Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est tout ou rien... aah les hommes...

Aller en bas 
+7
Elphanie
tulipe
Naïa
Saphaëlle
fabienne&quelqu'un
mamoune86
Kymie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:30

Maud a écrit:
- pour les bisous mais aussi

- pour l'explosion d'amour qui vous transperce le jour où vous vous rencontrerez ;
- pour les regards plein de tendresse, plein de force et de confiance que vous vous donnerez ;
- pour le premier "vrai" sourire qu'il/elle vous adressera ;
- pour les premiers sons, "areuh", "bababa" qu'il/elle fera ;
- pour le bonheur incomparable de sentir son petit corps chaud et entièrement confiant, lové tout contre vous ;
- pour le sourire qui ne se décrochera jamais de vos lèvres quand vous le regarderez dormir ;
- pour l'impression que vous pourrez soulever le monde pour lui/elle ;
- et encore des milliers de magnifiques choses qui vous seront propres.

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Comme c'est beau!!!!!!!!!!!
0059_G.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:02

Maud a écrit:
- pour les bisous mais aussi

- pour l'explosion d'amour qui vous transperce le jour où vous vous rencontrerez ;
- pour les regards plein de tendresse, plein de force et de confiance que vous vous donnerez ;
- pour le premier "vrai" sourire qu'il/elle vous adressera ;
- pour les premiers sons, "areuh", "bababa" qu'il/elle fera ;
- pour le bonheur incomparable de sentir son petit corps chaud et entièrement confiant, lové tout contre vous ;
- pour le sourire qui ne se décrochera jamais de vos lèvres quand vous le regarderez dormir ;
- pour l'impression que vous pourrez soulever le monde pour lui/elle ;
- et encore des milliers de magnifiques choses qui vous seront propres.

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!! 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:31

Kymie a écrit:

Dans un but préventif, je lui ai dit (il y a deux semaines environ),
"il faut que tu saches qu'on risque d'être très fatigués, épuisés, à plat, hors service, complètement vidés de toute énergie..." (mes sources : 80% des témoignages du forum content050 )


Nous on est dans les dernières semaines avant la naissance, je me demande souvent en quelle forme je serai/on sera dans quelques semaines/mois, alors je savoure un max les moments à deux, même si je suis impatiente de découvrir les moments à 3... C'est ce qui m'embête le plus, je crois, de me dire qu'on sera à plat après.

Mais bon, on n'est pas éternellement à plat non plus (je l'espère, en tout cas).

Ceci dit, Kymie, je crois que ne pas penser à certains aspects de la vie avec bébé peut être plutôt positif quand on en est aux essais, comme de ne pas penser à tous les maux de la grossesse (ceux qu'on pourrait avoir, mais en fait, on n'en sait rien), ne pas psychotter sur l'accouchement, etc. Parce qu'au fond, on n'en sait rien, si ça se trouve on aura un bébé tout facile qui dort bien, on sera super en forme, on aura une libido d'enfer, une maison bien rangée, on retrouvera notre ligne d'avant super facilement...

J'essaye de le vivre comme ça parce que ça m'a quand même pourri la vie à un moment donné, je me mettais la pression pour plein de choses en me disant que quand bébé serait là, ce ne serait plus possible, ou pendant la grossesse, etc, et finalement, ça n'aide pas beaucoup. Y penser et profiter encore plus de ce qu'on vit, c'est vraiment une bonne idée, mais jouer à se faire "peur", je trouve que ça gache un peu l'attente...

Que je suis contente que vous soyez en essais, Kymie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:30

tout à fait d'accord avec moody !
vivre les choses les unes après les autres, naturellement et simplement, sans se faire des soucis inutiles à l'avance (tjs inutiles les soucis !!), voilà la clef pour profiter à chaque instant de la vie, de ce qui nous est offert AUJOURD'HUI !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:19

hum, je dirai plus facile a dire qu'a faire content050
oui, c'est bien de vivre les choses au jour le jour, mais faut aussi voir la réalité des choses pour ne pas être surpris(e). Un bébé sa prend du temps, sa pleure, sa dort pas tout le temps la nuit, sa prend de la place dans le couple et dans la maison etc....
Mais a côté de sa, c'est que du bonheur, un bonheur pour lequel on fait et on fera tout les sacrifices du monde. Rien de plus beau ne nous serai donner dans ce monde qu'un enfant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:36

Je crois que vous mettez le doigt sur un de mes gros problème et... vous avez complètement raison. 0059_G

Il faut que j'arrête avec cette habitude qui ne fait pas du bien... (Je me demande si ce n'est pas un reste des études, où je me persuadais que je loupais tous mes examens pour ne pas être trop déçue le jour du résultat.)
Je travaille là dessus... en plus il me l'a fait remarquer il y a quelques jours, je commençais à parler des éventuels cas d'impossibilité de faire un aad... enfin bref il faut que je me soigne.

Non seulement pour moi, mais aussi pour lui parce que je le coupe sans arrêt dans son élan d'optimisme. Pas de manière brusque, mais quand même.
Ce n'est pas la première fois qu'il me le dit.

Avec ce que vous dites, ça prend d'avantage tout son sens.

Merci pour ces petits conseils qui sont tellement importants.




Moody a écrit:
Que je suis contente que vous soyez en essais, Kymie 0059_G

Je me souviens du petit bout de chemin qu'on a fait toute les deux en étant dans l'attente de l'attente. Ca me touche énormément, si tu savais.
Je suis vraiment émue de savoir que tu tiendras bientôt ton petit bébé dans tes bras et tellement contente pour toi ! 0059_G 0059_G



clin doeil1


Dernière édition par Kymie le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:40

Mamoun,

Je comprends bien ce que tu dis. aav
Mais se "faire peur" avant d'y être est-ce vraiment utile ?

Je ne me rendais pas compte à quel point je le faisais tout le temps et pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:09

Kymie tu m'as donné envie avec tes 2 livres, du coup je me suis déjà acheter Au cœur des émotions de l'enfant

Je voulais prendre le deuxième aussi mais je ne le trouve nul part en poche, il n'existe peut être pas sous cette forme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:40

Kymie a écrit:
Comme tu dis Fabienne, une reconversion, c'est bien le mot ! 0059_G

De plus, il est ok pour : l'aad, les couches lavables, l'allaitement, le cododo... 0001_G Ca vallait le coup d'attendre hein ?
(Avec quand même des petites inquiétudes pour l'aad et... les couches lavables.)

Je vous rassure, il n'a pas pris toutes ces décisions d'un coup, beaucoup ce sont mises en place au fil de discussions.
L'allaitement c'était même une de ces convictions au tout début. content103

Cette semaine ce sont surtout le portage et le cododo qui ce sont installés dans ses principes. 0059_G

waouuh super ton homme ! Moi il aura fallut plus de temps content050
Mais bon au final on arrive à nos fins content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:44

[quote="Ninie"][quote="Maud"]- pour les bisous mais aussi

- pour l'explosion d'amour qui vous transperce le jour où vous vous rencontrerez ;
- pour les regards plein de tendresse, plein de force et de confiance que vous vous donnerez ;
- pour le premier "vrai" sourire qu'il/elle vous adressera ;
- pour les premiers sons, "areuh", "bababa" qu'il/elle fera ;
- pour le bonheur incomparable de sentir son petit corps chaud et entièrement confiant, lové tout contre vous ;
- pour le sourire qui ne se décrochera jamais de vos lèvres quand vous le regarderez dormir ;
- pour l'impression que vous pourrez soulever le monde pour lui/elle ;
- et encore des milliers de magnifiques choses qui vous seront propres.

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:37

faco a écrit:
Kymie tu m'as donné envie avec tes 2 livres, du coup je me suis déjà acheter Au cœur des émotions de l'enfant

Je voulais prendre le deuxième aussi mais je ne le trouve nul part en poche, il n'existe peut être pas sous cette forme ???

Je ne l'ai pas non plus trouvé en format poche. mimique121
Déjà avec "Au coeur des émotions de l'enfant", tu as de quoi passer un très bon moment de tendresse. C'est le premier que j'ai lu, et finalement je suis contente de l'avoir fait dans cet ordre là. Je ne saurais pas bien l'expliquer mais le premier m'a permis d'aborder le second avec un oeil différent, plus posé, mes idéologies plus affirmées, que je ne l'aurais eu si j'avais inversé mes lectures je crois.

Bonne lecture ! 0059_G

Mamzelle a écrit:
Mais bon au final on arrive à nos fins

C'est ce qui compte ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ou rien... aah les hommes...   C'est tout ou rien... aah les hommes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout ou rien... aah les hommes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tétine, pouce ou rien du tout....
» les dents : rien sur les fesses tout sur le visage...
» Le sein, tout le sein et rien que le sein :(
» Nez tout bouché C'est reparti et en plus on est tout décallé
» premiere visite et tout et tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: