Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premiere visite et tout et tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:24

je prend enfin le temps de vous ecrire les dernieres nouvelles!!
alors la semaine derniere commencais par mes exam de fin d'année. ca ete dur autant physiquement que moralement (c'etait mes exam pratique),mais la stressée chronique que je susi en exam a pris le decu et ca a ete la cata!!! et c'est rien de le dire, surtout vue e que j'avais bosser pour ne pas les recommencer en septembre avec mon gros ventre. enfin bref je me suis mis trop la pression!!! parcontre pour la fin de semaine je suis retournée chez mes parents et la le pied!!! enfin surtout avec ma mere (mon pere ne sais pas encore trop comment se positionner face au fait que je sois enceinte et qe j'arrete l'ecole pour un an). avec ma mere on est allée dans le grenier, fouiller et chercher les "vieilles " couches lavables quelle avait encore de nous!!!, le couffin et son echarpe de portage!! le panard quoi!!! ura1 a oui et entre temps on a fait notre premier visite chez la gyneco, on a vu a un petit bebe en pleine forme de 2 cm, avec un ptit coeur qui bat a 177 bttement par minute content050 ses petites mains et ses petits peids. le petit bout est attendu autour de 25 decembre!! bon et pour cette semaine et bien j'ai re eu des exams les resultats de mes pratiques, autant dire que c'est pas vraiment la joie de ce cote la! j'espere que mon stress ne fait pas trop de mal a mon bebe.
les prochain sont pour dans 15 j alors ce matin c'etait grace mat, pour que l'on recupere un peu!!
aller bonne journée a vous!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:10

Que de bonnes nouvelles félicitations !! génial la première visite la première echo... que des bons souvenirs... Je suis très heureuse que ta maman ai gardé des couches lavables et des echarpes de portages, je trouve ça super émouvant quand nos mamans peuvent nous transmettre des choses comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:54

echarpes de portage ???
mais tu dois etre tres jeune non ?

quelle chance en tout cas (il faudra nous montrer tes trésors du grenier de ta maman content050 )

bonne grossesse en tout cas et ne stress pas trop pour les exams (et non, c pas mauvais pour le bébé)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:55

Wahou génial!!! Ca doit être super d'avoir cette complicité avec ta mère. Je suis sûre que tes exams se sont très bien passés. Profites-en!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:29

Félicitations pour ces bonnes nouvelles content050

Profites bien de ta grossesse!

Et bonne M..... pour les exams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:22

c'est bien que ta maman ait tout conservé.. tu vas avoir un magnifique cadeau de noel 0059_G tres belle grossesse et M**** pour la suite de tes examens
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:23

oh tu as été un bébé porté! tropp fort!!!!

j'espère que tes exam sont pas si catastrophique que tu ne le penses!

et c'est chouette la première écho!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:22

merci les filles;
alors pour l'echarpe, elle l'avait juste pour ma petite soeur (3ans plus tard, moi j'en ai 20 content050 ). c'est vrai que ca ma ressuré de voir quelle s'investissait autant avec moi dans cette grossesse! d'autant que c'etait pas gagné! content103
bon par contre pour les exam ca a vraiment ete la cata (il va falloir leur annoncer ca d'ailleur mimique112 ) tampis je me pointerai en septembre avec mon gros bidou...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:38

g eu ma puce à 20 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:55

moi aussi !!!

et c'est que du bonheur !!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:28

haha j'adore la phrase en essaie pour un numérobis content050
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout EmptySam 26 Mai 2007 - 4:31

Julie a écrit:
haha j'adore la phrase en essaie pour un numérobis content050


content103 surtout que maintenant l'essai est transformé ! content050
mais il faudrait que ce soit un garçon alors parce que numérobis pour une fille ça le fait moyen content103 content103
Bon faudrait que je change ma signature maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere visite et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: premiere visite et tout et tout   premiere visite et tout et tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite et tout et tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere visite d'une longue serie!!!!
» Nez tout bouché C'est reparti et en plus on est tout décallé
» visite de la mat...
» Visite 28 SA ...
» visite 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: