Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les dents : rien sur les fesses tout sur le visage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

les dents : rien sur les fesses tout sur le visage... Empty
MessageSujet: les dents : rien sur les fesses tout sur le visage...   les dents : rien sur les fesses tout sur le visage... EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:09

coucou
la minette a 9 mois deux dents depuis juillet. et là c'est les grosses poussées je pense. elle a le tour de la bouche avec une sorte d'eczema : joue, menton, cou avant et arrière.
et vous? avez-vous connu cela ? comment la soulager ? faut-il que je continue à mettre de la crème hydratante ? je lui donne de l'homéopathie mais à part cela ? est-ce que cela peut la brûler ? je pense que c'est la salive qui l'irrite à ce point, comme elle bave toput le temps, qu'elle met les doigts tout le temps à sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dents : rien sur les fesses tout sur le visage... Empty
MessageSujet: Re: les dents : rien sur les fesses tout sur le visage...   les dents : rien sur les fesses tout sur le visage... EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:34

Faudrais hydrater un maximum...Matilda a eu ca au debut mais avec la creme weleda visage a raison de 4 fois par jour ca passait vite
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

les dents : rien sur les fesses tout sur le visage... Empty
MessageSujet: Re: les dents : rien sur les fesses tout sur le visage...   les dents : rien sur les fesses tout sur le visage... EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:12

ma solution fut traitement homéo+arrêt du lait de vache
je ne sais pas lequel des 2 a marché, mais plus rien depuis, alors qu'elle en avait PLEIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dents : rien sur les fesses tout sur le visage... Empty
MessageSujet: Re: les dents : rien sur les fesses tout sur le visage...   les dents : rien sur les fesses tout sur le visage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dents : rien sur les fesses tout sur le visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la galère fesses-dents continue : help
» Fesses rouges ? j'y comprend plus rien !!
» Le sein, tout le sein et rien que le sein :(
» Nez tout bouché C'est reparti et en plus on est tout décallé
» oedème du visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: