Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alimentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 15:06

Moi je bois de moins en moins de lait et évite les fromages etc, c'est dur car j'adore ça. Moi c'est plus pour l'animal que pour ma santé. Si on se renseigne sur la façon dont le lait est tiré, etc, la vache n'est plus respecté, enfin c'est un autre sujet. Pour la viande, on peut très bien s'en passer. Ca fait des années que je n'en mange plus et je suis toujours là, pas un gramme de viande mangé pendant ma grossesse et mon petit se porte bien. Beaucoup d'idées reçues sur l'absolu nécessité de manger de la viande ....
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 15:12

c'est évident qu'il y a plein d'idées reçues !
moi j'en mange car j'aime ça ... enfin pas toutes ! mais c'est vrai qu'on ne les digère pas tous de la même façon ! et qu'à trop en manger on digère moins b ien !
il y a un livre très bien et qui perso est vraiment pertinent niveau digestion pour tous les gens que je connais qui l'ont lu et le suivent ! c'est le livre sur les 4 groupes sanguins ! et souvent on voit que les végétariens ne le sont pas par hasard : ils ont le groupe sanguin issu les peuples végétariens à la base !donc d'ailleurs leur sang digère moins bien la viande ! tout comme les très carnivores le sont car issus des peuples carnivores !
et cela t'explique pourquoi tu peux super bien digérer une choucroute et pas un curry ... deux plats lourds mais pourquoi mieux l'un que l'autre ?? ... ton groupe sanguin ! c'est génial ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:03

faut vachemen divresifiee
dsl je suis passaoule avec du lait dechevre,mais mon clavier estmortje fais ceque je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proximité et alimentation...
» Non alimentation
» alimentation
» alimentation en question
» Gastro et alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: