Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Mode d'emploi du trio de Chicco C1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Mode d'emploi du trio de Chicco C1 Empty
MessageSujet: Mode d'emploi du trio de Chicco C1   Mode d'emploi du trio de Chicco C1 EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:30

Coucou à toutes !
J'ai désespérément besoin de votre aide : j'ai le trio C1 de chicco et j'en suis ravie. Chloé est dans la nacelle depuis 4 mois et elle nous a vraiment dépannée ! Par contre, maintenant on voudrait la passer au siège auto groupe 0+ car elle est très curieuse et ne supporte plus d'être allongée ouin1 . Mais le problème c'est qu'on n'a pas le mode d'emploi du siège auto, pas moyen dele retrouver parmis tous les papiers qui étaient ds le gros carton... Alors, et d'1 je ne sais pas comment l'attacher ds la voiture, et de 2, je ne sais pas comment le clipser sur le chassis de la poussette pascontent166 !!
Please !!!!!! Aidez moi !
Merci bcoup !
Bises love
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Mode d'emploi du trio de Chicco C1 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du trio de Chicco C1   Mode d'emploi du trio de Chicco C1 EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:56

Coucou Marie,
J'ai une power matrix, je peux pas t'aider, mais vu que c'est hyper compliqué ce genre de truc, que c'est la prise de tete assurée, je te conseille d'aller au magasin pour qu'on te le montre de vive voix, parce-que déjà avec un plan, tu comprends rien, alors sans plan et sur internet, ma pauvre, Chloé marchera déjà que tu sauras toujours pas monter ta poussette!!!
Gros bisous à vous deux. love love
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mode d'emploi du trio de Chicco C1 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du trio de Chicco C1   Mode d'emploi du trio de Chicco C1 EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:58

Moi j'ai le meme je crois...

C celui là?

http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs2/Chicco-Combi-trio-10389.asp

Alors pour les siège auto... tu dois prendre la ceinture, tu la tires bien pr qu'elle soit large et tu fais passer la partie abdominale sur le dessus, tu verras deux petits passants sur le coté avec un autocollant avec une flèche bleue. Tu fais passer la parte abdominale dans les passant et ensuite tu attaches la ceinture.
Après tu fais passer la partie thoracique derrière le siège auto, là, il y a aussi un passant avec une flèche bleue, tu le passes dedans, tu tires pour que la ceinture soit tendue.
Voilà!

Pour le fixer sur l'armature:
Il se fixe dons ds les memes trous que la nacelle. Tu prend le siège auto et tu vois sur les cotés de la anse, il y a deux boutons rouges, tu tires et tu tournes, il y a un loquet qui va sortir. Tu fixes ensuite le loquet sur les bras de l'armature.

Je suis un peu confuse, j'espère que tu as qd meme compris.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Mode d'emploi du trio de Chicco C1 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du trio de Chicco C1   Mode d'emploi du trio de Chicco C1 EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:17

Mélodie, merci beauuuuuuuuuuucoup bla15 !!!!!! Le coup de tourner les boutons rouges du cosy ça me revient maintenant !! C'est chouette ! Je garde précieusement ton mode d'emploi ! Effectivement nous avons la même. Néo, coucou toi !!!!!! Alors, ton loupiau, comment il va ? Toujours cet exzéma ? Je t'embrasse bien fort et effectivement si j'y arrive tjours pas j'irais à Bébé9 pour qu'ils me montrent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi du trio de Chicco C1 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du trio de Chicco C1   Mode d'emploi du trio de Chicco C1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi du trio de Chicco C1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  besoin d'avis sur poussettes trio
» La mode des bébé cyniques !
» Mode de garde : ça y est!!!!!!!!
» mode de garde
» Quel mode de portage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: