Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  besoin d'avis sur poussettes trio

Aller en bas 
+4
faco
PTITMONSTRE
petilou
lily99
8 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:55

bonjour,
voilà ma fille va naître pour le mois de mai.
je veux acheter une poussette trio chicco cosy hamac nacelle. Cependant je me demande si ce serait pas plus judicieux de ne prendre qu'un duo vu que la nacelle elle va pas naitre en hiver et je veux pas faire de long trajets sauf cet été si je pars en vacances 3h de route.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:04

Je n'ai pas une chicco mais une loola avec le cosy et hamac.
Au crash test les nacelles ont de très mauvais résultats mais c'est vrai que bébé y est allongé alors que dans le cosy il faut faire des pauses très régulièrement.
3h de route on l'a fait quand mon fils avait un mois avec pause toute les heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:19

Perso je ne mettrai jamais de nacelle dans une voiture, même si bébé y est attaché...
Par contre pour le cosy, je ne savais pas pour les pauses fréquentes... C'est à cause de la position assise ? (pourtant des bébés passent leurs journées dans des transats c'est pareil non ? même si je ne suis pas pour abandonner son bébé dans un transat... )
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:32

euh laisse tomber la chicco...
on avait ça pour nos garçons, et les anses de la nacelles n'arrêtaient pas de se détacher, alors le bébé basculait quand on attrapait celle-ci !!!!!
et depuis ils n'ont même pas changé le dispositif, je suis allée revérifier chez aubert cet été... pour moi ce n'est pas sécuritaire du tout !!! oublie ;)
tu as des tas d'autres marques qui font le même style...
perso j'ai pris jané car la nacelle se transforme en cosy aussi... et en nacelle matrix, le bébé est attaché par 5 point comme en cosy, donc beaucoup plus en sécurité pour moi
voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:42

Sinon niveau poussette on a trouvé du bebe relax ici (sous marque de bébé confort apparemment) et on a le cosy qui se fixe et s'enlève super facilement, et la structure pour quand bébé sera plus grand aussi.
L'avantage, c'est qu'on a pu avoir le support pour le cosy (pour la voiture) avec, souvent faut l'acheter en plus...
Elle a l'air super maniable aussi, elle a deux grandes roues à l'arrière, et des plus petites devant qui tournent très bien (et le tout n'est pas très lourd en plus) aav
En plus c'est super lourd les nacelles il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:07

Dans les cosy les bébés sont en position semi assise, cela les "tasse".
Les transats normalement ont une position allongée justement. En même temps, mon fils n'a pas voulu du transat avant 2 mois passés. Il est né en novembre et il faisait froid. Les transats sont posés par terre où la t° est moins élevée (à moins d 'avoir du chauffage par le sol évidemment), même bien couvert, il avait vite froid dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:01

Merci de tous vos messages. Vous connaissez la marque nurse en poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:09

Ici comme Petimonstre, on a opté pour une Jané modèle Slalom reverse Matrix (acheté 550€ sur bébé concept contre 750€ en boutique...)
C'est une 2en1, la nacelle se transforme en cosy puis on installe la poussette.

On utilisera au départ la nacelle comme siège auto, elle est très sécurisée.

Je ne connais pas la marque nurse.
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:34

hihi faco on a la même poussette ;)
elle a l'air terrible, j'ai hâte de l'essayer ! content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:38

outchhh 550 € je pourrai pas je bloque pour le coup fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:42

minou a écrit:
outchhh 550 € je pourrai pas je bloque pour le coup fou18

Je suis bien d'accord, mais c'est le seul gros achat qu'on ait fait, le reste c'est que de la récup' (chambre, vêtements...) et merci la prime de naissance ! Et on se dit qu'elle servira pour les bébés suivants content050

Petimonstre tu as pris quel colori ? Ici c'est couleur anis (avec le petit nounours trop mignon ! ) maintenant faut qu'on s'entraine à la plier/déplier, mettre dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:47

Faco c'est celle là :

 besoin d'avis sur poussettes trio R-slal10

et on a eu 25 % de remise dessus cet été, donc dans les mêmes prix que toi nature49
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:55

Bonjour les filles,

Quelqu'un a des avis sur le Trio Pack P3 On track

http://www.aubert.fr/sorties/trio-pack-p3-on-track-peg-perego,fr,2437968.html?utm_source=affiliation

Parce que c'est celle que nous avons retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:58

faco a écrit:
minou a écrit:
outchhh 550 € je pourrai pas je bloque pour le coup fou18

Je suis bien d'accord, mais c'est le seul gros achat qu'on ait fait, le reste c'est que de la récup' (chambre, vêtements...) et merci la prime de naissance ! Et on se dit qu'elle servira pour les bébés suivants content050

Petimonstre tu as pris quel colori ? Ici c'est couleur anis (avec le petit nounours trop mignon ! ) maintenant faut qu'on s'entraine à la plier/déplier, mettre dans le coffre...

moi j'ai ht une seche linge et une machine à lavé 8 kg content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:22

Han vos prix les filles 02_05_The-Definition
Ma poussette je l'ai eue à 50%, elle m'a coûté 200 euros !! C'est la bebe relax safety first.
 besoin d'avis sur poussettes trio 19674060

Pareil je me réserve pour l'achat de la machine à laver séchante !
Faco, tu as déjà reçu tes sous de la CAF ?
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:35

Non, j'ai pas encore reçu les sousous, j'espère pour noël ! content050

On va vivre à la campagne, on a intérêt à avoir une poussette de compèt ! Nous c'est ce qui nous semblait le plus important pour y mettre le prix mais j'avoue qu'une nouvelle machine à laver serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:41

bah moi je suis nulle avec une poussette, ma mac laren pour me dépanner me suffit, après je ne fais que du portage donc la grosse poussette dans le coffre pas pour moi content103
par contre une machine à laver et un lave linge 8kg avec trois minis gnomes s'était vitale content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:56

CarAmel a écrit:
Han vos prix les filles 02_05_The-Definition
Ma poussette je l'ai eue à 50%, elle m'a coûté 200 euros !! C'est la bebe relax safety first.
 besoin d'avis sur poussettes trio 19674060

Pareil je me réserve pour l'achat de la machine à laver séchante !
Faco, tu as déjà reçu tes sous de la CAF ?

Coucou caramel,
tu l'as acheté où ta poussette à ce prix là stp ? car ca m'intéresserait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:00

caramel si tu as la place chez toi je te conseille de prendre un seche linge et une machine à laver séparé

pke le duo si une partie de ta machine est en rade, c'est les deux qui sont en rade
et le seche linge, n'est pas aussi bien qu'un seche linge seul
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:31

minou a écrit:
caramel si tu as la place chez toi je te conseille de prendre un seche linge et une machine à laver séparé

pke le duo si une partie de ta machine est en rade, c'est les deux qui sont en rade
et le seche linge, n'est pas aussi bien qu'un seche linge seul

pour avoir testé, je plussois !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:47

Je sais bien, mais justement non, pas la place brice1
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:21

Petit poussin moi j'ai justement la trio de peg perego qui t'interesse,je l'adore elle est maniable pas tres lourde,le systeme de fixation de la coque et de la nacelle et super simple!!!!

Seul hic le harnais de securité de la navetta (nacelle)et vendu separement et je trouve que vu le prix ils auraient pu le fournir avec !!!!!
Moi c'est mon papa qui nous l'a offert à l'annonce de ma grossesse!!!Pour Isaure on m'en avait preter une qui sert à quelqu'un d'autre à l'heure actuel!!!!

Moi j'ai celle-ci

 besoin d'avis sur poussettes trio Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:56

faco a écrit:
Ici comme Petimonstre, on a opté pour une Jané modèle Slalom reverse Matrix (acheté 550€ sur bébé concept contre 750€ en boutique...)
C'est une 2en1, la nacelle se transforme en cosy puis on installe la poussette.

On utilisera au départ la nacelle comme siège auto, elle est très sécurisée.

Je ne connais pas la marque nurse.
Pour info, le cosy matrix 2 en 1 a une des plus mauvaise note au crach test de toutes les nacelles et de tous les cosy....Le fait que ça soit 2 en 1 n'est pas du tt sécuritaire ....
La seule nacelle ayant 4 etoiles au crach test est une nacelle britax
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:10

Oh ba je pensais pas :/

Tu as un lien où on peut voir tous les crash test, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:28

LA[url][/url]

LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 besoin d'avis sur poussettes trio Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur poussettes trio    besoin d'avis sur poussettes trio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur poussettes trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat poussettes
» Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson.
» Rappel de poussettes GRACO pouvant blesser gravement
» Mode d'emploi du trio de Chicco C1
» besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: