Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mode des bébé cyniques !

Aller en bas 
+7
celya
karolinka
Vision
Petit-Poussin
Ninie
Cannelle
Saphaëlle
11 participants
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:37

Voici un site de vêtements que je trouve extra !

Presque parfait

Il allie le cynisme caractéristique de notre époque actuelle avec les vêtements et accessoires bébé.

Certains imprimés de t-shirt ou encore cette tétine devraient en faire sourire si pas rire jaune certaines :

La mode des bébé cyniques ! Body-bebe-dormir-cest-pour-les-faibles La mode des bébé cyniques ! Sucette-tetine-bebe-mute

Avec un slogan qui veut tout dire : Nunuche no more

Et un petit mot de son créateur :

Bonjour et bienvenue à tous sur le blog de Presque Parfait ! En quelques mots, Presque Parfait est une petite marque sans prétentions de vêtements et cadeaux originaux pour les tout petits (les bébés).

Moi c’est Benjamin, 27 ans, toutes mes dents, passionné par le web, le e-commerce et pas encore tout à fait un adulte. Je ne suis pas papa mais je suis confronté depuis quelque temps à une vague de naissances autour de moi. Après quelques recherches sur internet pour des cadeaux de naissances, j’étais étonné de voir des produits qui ne reflètent pas l’image que je me fais de la parentalité de nos jours. Des vêtements bleu et rose layettes, peu d’originalité et surtout peu de fun.

Je quitte à la fin du mois une activité de salarié pour m’occuper à plein temps de cette petite marque. Un sacré challenge qui a pour objectif de me permettre d’en vivre à terme. J’ai souhaité créer un espace d’échange, d’où ce blog et la page facebook, pour partager au maximum cette aventure avec vous. La création de l’entreprise, de la boutique en ligne, le choix des produits, les joies, les doutes. En somme, les montagnes russes d’un entrepreneur que je deviendrai dans quelques jours.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à suivre les aventures de Presque Parfait que j’en ai à créer cette marque. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:41

C'est juste totalement génial!
J'en connais un qui va faire un carton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:43

Hooooo j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:49

Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:31

J'adhère !!!

MERCI ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:41

C'est eux aussi qui vendent des CD de berceuses au xylophone qui reprennent les airs de AC/DC, Nirvana ...
J'ai déjà mis plusieurs de leurs gadgets dans ma liste de naissance, pour les copains qui veulent pas acheter des trucs cucu.

La mode des bébé cyniques ! Disque-de-berceuses-pour-bebe--nirvana
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:33

content103 extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:00

content034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:28

j ai déjà parcouru et la tentation est énorme ils ont des trucs extra (mais je vais arreter d harceler l homme qui a cédé à mon nouveau pull de portage)
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:28

aahhhh ! ça change des trucs mielleux

les bodys à cape de super bébé, mdr ! bon c'est marrant mais ça ne doit quand même pas être très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:46

Excellent content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:52

Je note dans un coin, j'adore!! 0001_G 0001_G

En parlant de ce genre de vêtements, hier j'ai pensé à toi Maud car j'ai vu un reportage sur Christine Bravo qui créée des vêtements pour bébé/enfants et j'ai vu ça : http://www.bravollywood.com/popup_image.php?pID=125&pImage=products_zoom&osCsid=1c4e3f0e5dcbee2e54e3bdfeec9ec96b Bon chacun son humour hein mais ça nous a fait sourire avec mon homme content050 (bien que je ne le mettrais pas à mon loulou car c'est faux ce qui est marqué content107 content103 content103 )
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:58

Coucou,
moi j'ai pas les trucs gnangnans ou culcul, mais le cynisme, beurk.
En fait, je n'aime pas l'idée de coller une idée quelconque sur un bébé.
Laissons les libres!

Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:17

J'ai bien ri, bien que dans le fond, je rejoins la réflexion de pouxdeluxe content050
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:27

Autant pour ce qui est des vêtements, je suis d'accord avec vous, mais pour ce qui est de la musique par exemple, j'aime beaucoup l'idée...
Après, je pense qu'il y a un réel potentiel pour ce type de produits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode des bébé cyniques ! Empty
MessageSujet: Re: La mode des bébé cyniques !   La mode des bébé cyniques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode des bébé cyniques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de garde de bébé
» Bébé de 2 mois - help, mode d'emploi svp !!!
» porte bébé hmong, mode d'emploi ??
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» presence de bb1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: