Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En avril, ne te découvre pas d'un fil!

Aller en bas 
+29
Mathou
sapamajo
Ninie
boudchouette
fabienne&quelqu'un
Koikoiette
AnneC
Luléa
Sab
elemmirë
Touille
valy
timluck
Myrtille
florie
Sheerazade
Moody
Lily14
bebou
Alexandra
Ana
Saphaëlle
Eäré
Coelya
Fanys
cordi
emy27
néo
annelor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:06

Courage Annelor pour cette nouvelle épreuve! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 5:09

merci les filles
alors ben a a pas loupé a peine allongée pour le monito j'ai été une vrai fontaine pascontent060 pascontent060 pascontent060
j'ai tout sorti de la rupture d'anevrisme de gilles au faites que la cesa c'est la goutte d'eau pour moi
bref j'ai bien vidé ma douleur je crois!!!!et ben ça fais du bien!!!

j'ai eu une SF qui m'a ecouté sans juger en m'expliquant mieux pour la cesa:
car apparement j'ai un uterus trop elastique du coup le bébé fait se qu'il veut dedans et n'arrive pas a se fixer (hier il etait en siege) et passe son temps a tourner
deplus j'ai un prob morpho au bassin ce qu'il l'aide pas naturellement

du coup c'est trop dangereux de me laisser entrer en travail le parametre de comment va se mettre le bébé est trop incertain!!!
voila je comprends mieux

elle m'a aussi dit de faire de la sophro pour visualiser l'apres avec bébé: le peau a peau, l'allaitement (qui se passe toujours tres bien pour moi) d'avoir une excuse pour ne pas me lever et rester avec bébé collé a moi!!!!!et de faire que le meilleur avec lui
et elle va essayer de m'avoir le lit cododo qui est en essai à la mater pour que cela soit plus simple pour moi
elle m'a dit que pour gilles il pourrait dormir au moins une nuit avec moi vu nos soucis de cet hiver

bref je commence a me preparer maintenant et a mieux accepter a m'a fais du bien de lui parler!!!

voila pour la tartine
merci encore pour votre soutien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:44

Ho ma douce Annelor, je suis heureuse que tu aies eu sur ta route une sage femme à l'écoute et aussi chouette...

En effet, avec une explication correcte, les choses prennent tout leur sens et cela permet de commencer à les accepter!

T'a-t-on déjà parlé d'une date?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 7:24

Annelor, c'est une belle rencontre que tu as fait là.
Je suis contente que tu aies pu poser ta douleur, cela devrait t'aider à avancer plus sereinement.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:12

Tu as trouvé sur ta route une femme qui a su t'aider à mieux envisager cette future césarienne. Je ne doute pas qu'avec ces explications et l'attention qu'elle t'a portée, ton cheminement sera sûrement un peu plus facile...

Je t'envoie un gros câlin virtuel Annelor aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:42

Ah ça c'est trop chouette de tomber sur une telle personne et je sais de quoi je parle!!!
Trop contente pour vous Annelor!!! aav aaz
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:48

aau
Merci à cette sage-femme pour son écoute, ses explications et son aide.
J'éspère que cela t'aidera à vivre une très belle rencontre malgrès la césa. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:07

merci 0059_G 0059_G

pour la date c'est le jour anniversaire de ma belle mere!!!!
ça me fout un peu les boules content103 content103 mais bon on fait avec
c'est le 8 avril donc encore une petite semaine pour moi

ça me fais toujours aussi bizarre de savoir la date
sachant que ça va etre encore un enfant qui a le meme ascendant que son signe
bélier bélier comme ils font les césas en tout début de journée au levé du soleil
jéhanne est deja cancer cancer

terrible pour le caractere!!!!! content050

et toi isa ta sciatique ça va mieux????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:12

aau aau
contente que cette sage femme ait pu trouver les mots pour t'aider aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:01

Oui ma sciatique va mieux tant que je ne bouge pas content103

Pour peu que je fasse une lessive, quelques courses et le ramassage du petiot à l'école, je sais plus avancer... 02_05_The-Definition

J'ai vu la SF aujourd'hui... Tout va bien, on a fait la pds complète bilan pré-natal, le frottis strepto et un TV (l'unique depuis le début de ma grossesse ca va lol): col postérieur, fermé, mou et raccourci... Mathis tout en étant encore haut commence à s'engager... bref cela suit son cours... tranquillou... tjs la tête en bas...

J'ai mon visa pour l'AAD du 5 avril au 10 mai divers107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:24

Annelor je suis heureuse qu'on ait pu t'expliquer le pourquoi du comment......quand on comprend les raisons d'un acte les choses deviennent un peu moins difficiles à accepter!!!

Zabounette: repos, repos!!!!!!c'est à moi de suivre tes aventures maintenant!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:35

C'est super que cette sf ait été à ton écoute et j'espère que ça vous permettra une meilleure rencontre aav

Isa, on a le même col content103 mais la louloute est déjà basse
Feu vers pour l'AAD aussi à partir de maintenant, mais faut que je serre les fesses jusque lundi, c'est l'annif de ma grande et je ne voudrais pas qu'on doive annuler tout, elle se réjouit tellement Confused
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:06

zillus a écrit:
Annelor je suis heureuse qu'on ait pu t'expliquer le pourquoi du comment......quand on comprend les raisons d'un acte les choses deviennent un peu moins difficiles à accepter!!!

Ah là dessus aussi je suis ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:23

Avec un peu ( bcp) de retard, je vous rejoins sur le poste des avrilettes .

Courage à toutes.. Même si je ne poste pas souvent ( même assez rarement en ce moment j'avoue) cela ne m'empêche pas de penser à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:34

Annelor, je pense bien à toi! Vive les chouette sage-femmes!

Isa, courage pour la sciatique.

Coelya, je sers les fesses avec toi content050 .

Bonne dernière ligne droite les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:55

Annelor, je suis heureuse de voir que tu as été entendue! Je te souhaite le meilleur pour THE rencontre! C'est marrant que tes enfants aient tjs le même ascendant que leur signe (je ne m'y connais pas, hein, je sais juste que c'est pareil pour mon fils!)
abc

Zabounette, ça se met en place doucement...

A toutes les mamans d'avril, de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:24

Alors comment allez-vous ce matin les futures mam's d'avril?

Gros bisous a toutes et bonne journée aav
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:45

Col ouvert à 1 doigt, tête engagée et surtout strepto+. J'ai cru à un poisson d'avril mais non. Allez, c'est pas la fin du monde, y a pire et surtout c'est relatif :méthode coué: mais ça m'a filé le bourdon.

Par contre, enfin rdv ostéo et fete32 fini les douleurs, je me suis réveillée comme une fleur, je ne marche plus comme un pingouin, je sais me retourner sans avoir peur de m'arracher les ligaments ou me coincer la sciatique. Le bon-heur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:04

Corinne: Allez, le strepto c'est pas dramatique, il suffira d'être bien attentif après la naissance et de prendre les précautions...

Vive l'ostéo hein... Ca fait tout de même un bien fou!!!

Dis donc, il a bien évolué ton col, brave bebette!!! Bébé va arriver content050

Valy: <<<<toi comment tu vas? Moi Ca va! un peu fatiguée aujourd'hui... hier je me suis rendue compte que j'arrivais plus à essuyer ma nenette qd je vais faire pipi, j'ai le bras trop court 02_05_The-Definition et je passe plus dans l'auto à la place conducteur parce que si je dois y mettre le bidou confortablement, mes pieds atteignent pas les pédales brice1

C'est le bonheur de fin de grossesse quoi content103 Aller, courage plus qu'un mois pascontent190

Annelor et toi comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:43

Ce sont dans l'ensemble de bonnes nouvelles pour toi Coelya.. Courage ..

Comme je te comprends Zabounette pour l'histoire de la voiture .. content103 Moi j'ai de plus en plus de mal a conduire .. Vivement la fin .

Moi pour ma part, ben ça va .. ( pas le choix)..Je suis allée faire des courses avec zhom.. ( qui sait la fait d'avoir fait de la voiture ..va .enfin..On verra )..
sinon toujours d'énormes douleurs un peu partout.. Mais bon j'vais pas trop me plaindre. J'suis quand même a 11 jours du terme..

allez gros bisous à toutes et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:46

Zabounette a écrit:
Corinne: Allez, le strepto c'est pas dramatique, il suffira d'être bien attentif après la naissance et de prendre les précautions...

Et de ne pas fissurer...

Et sinon l'osthéo c'est claire que c'est le pied!!! Si je dois changer de zhom je prends un osthéo!!!
Ok... mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:09

Pfffff j'ai mal à la nenette.......... j'ai l'impression d'avoir une réaction chimique dans mon col de l'utérus et des décharges électriques!!!
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:24

Zabounette a écrit:
Pfffff j'ai mal à la nenette.......... j'ai l'impression d'avoir une réaction chimique dans mon col de l'utérus et des décharges électriques!!!

Bébé qui appuie sur le col ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:06

Zabounette a écrit:
Pfffff j'ai mal à la nenette.......... j'ai l'impression d'avoir une réaction chimique dans mon col de l'utérus et des décharges électriques!!!

ohlala bébé doit être bas non???
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:24

ah les joies dernieres semaines!!!! content050
pour ma part depuis hier une bonne vieille crise d'hemorroides j'ai trop mal pascontent060 j'espere que ça va vite passer!!!!!
sinon je suis a fond dans les prepas pour la maison et les sacs

et surtout dans l'orga puisque gilles peut pas conduire!!!!

ce qui m'enrage le plus c'est que je sents mon corps qui travaille douleur aux hanches au pubis...etc....
et que cela ne sert a rien pascontent149 c'est ça le plus dur a avaler!!!!

enfin acceptation acceptation!!!!!!je travaille dessus!!!! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 17 mois découvre le portage...
» Une petite franco-québécoise qui découvre ce forum...
» Kaëlann - avril 2003
» AAD fin. Césarienne vendredi 22 avril.
» poisson d'avril et frustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: