Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En avril, ne te découvre pas d'un fil!

Aller en bas 
+29
Mathou
sapamajo
Ninie
boudchouette
fabienne&quelqu'un
Koikoiette
AnneC
Luléa
Sab
elemmirë
Touille
valy
timluck
Myrtille
florie
Sheerazade
Moody
Lily14
bebou
Alexandra
Ana
Saphaëlle
Eäré
Coelya
Fanys
cordi
emy27
néo
annelor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:38

zillus a écrit:
et après on se moque de moi et de mes parquets!!! 02_05_The-Definition

content103 content103 content103 content103

Ha ouais mais toi faut le faire sortir content107 content107 content107

Et je suis certaine que tu renettoies des parquets déjà luisants content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:12

Zabounette a écrit:
zillus a écrit:
et après on se moque de moi et de mes parquets!!! 02_05_The-Definition

content103 content103 content103 content103

Ha ouais mais toi faut le faire sortir content107 content107 content107

Et je suis certaine que tu renettoies des parquets déjà luisants content103

mon homme me l'a interdit...hier il a glissé!!! pascontent127 pascontent127

(oui je sais j'ai peut être mis un peu trop de cire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:13

content103 content103 content103 content103 content103

Me fais pas rire, je me fais pipi dessus maintenant quand je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:25

Zabounette a écrit:
content103 content103 content103 content103 content103

Me fais pas rire, je me fais pipi dessus maintenant quand je rigole

content103 content103 content103 content103

bah moi c'est bien pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:32

Coelya a écrit:
Ah oui et moi le hoquet, je m'y ferai jamais bebe
J'ai l'impression de sentir mon coeur battre mais pas au bon endroit et pas régulièrement. C'est très perturbant et j'aime pas du tout 02_05_The-Definition

Alors c'est donc ça cette sensation de battements de coeur près du pubis !!! Depuis des mois je me demande ce que fais le bébé dans ces cas là... j'aurai jamais pensé qu'il pouvait avoir le hoquet !! moi non plus je n'aime pas cette sensation, c'est vraiment bizarre. J'ai cru pendant un temps que le bébé faisait des percussions pour essayer d'imiter mon rythme cardiaque content103

Autrement vous me faites trop rire les filles avec vos histoires de médecins beaux gosses et de problèmes d'épilation !!!
Moi ce matin j'ai eu un problème aussi lié à mon gros bidon. J'étais au labo pour faire une dernière analyse d'urine. j'étais tranquillement aux toilettes avec le petit pot à remplir et là impossible de voir le jet d'urine tellement mon ventre est gros. Du coup je me suis retrouvée avec presque plus d'urine sur les doigts que dans le pot !!! J'avais envie de rire tellement j'étais ridicule content103
enfin j'ai quand même réussi à le remplir heureusement parce que sinon j'aurai eu la honte de ressortir avec le flacon vide !! 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:53

Ho oui c'est attroce aussi, les doigts plein d'urine parce qu'on voit plus où on vise!!!

Imagine, moi c'est pas un pot, ma sage femme me donne carrément la bandelette pour que je fasse pipi dessus ... et faut pas louper une petite case fou13 fou13 fou13 Du coup je tente de repérer le jet et je fais voyager la bandelette en dessous et je m'en prends plein les mains beurk pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:55

J'étais au labo pour faire une dernière analyse d'urine. j'étais tranquillement aux toilettes avec le petit pot à remplir et là impossible de voir le jet d'urine tellement mon ventre est gros. Du coup je me suis retrouvée avec presque plus d'urine sur les doigts que dans le pot !!! J'avais envie de rire tellement j'étais ridicule content103
enfin j'ai quand même réussi à le remplir heureusement parce que sinon j'aurai eu la honte de ressortir avec le flacon vide !! 02_05_The-Definition
[/quote][/color]


content103 content103 content103 sa me rappelle qqls chose sa content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:40

Ah, ma sage-femme me donne toujours une bandelette aussi, mais comme je suis chez moi, je prends un pot pour faire dedans et pis je mets la bandelette dedans. Suis incapable de viser, si j'essaye j'en mets partout, j'ai déclaré forfait!

(enfin, l'autre jour, trop la honte: j'avais fini, trempé ma bandelette, je veux vider mon pot... Je le renverse et j'en fous partout! 02_05_The-Definition Me sentais très conne, avec ma super technique pour pas en foutre partout mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:53

Fanni content103

Z'avez remarqué que c'est svt mes posts qui partent en couille content103 content107
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:28

Oui mais c'est terrible à lire content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:33

Je suis écroulée ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:04

oui moi aussi ça me fait rire tes posts zabounette content103 content103

ça met de bonne humeur content050 surtout quand ça devient un peu dur vers la fin... vaut mieux en rire!
je suis allée faire des courses aujourd'hui et comme le bébé est descendu depuis quelques jours je pouvais pas faire autrement que marcher comme un pingouin!! C'est un peu frustrant parce que j'aime bien marcher vite d'habitude, et puis on a l'air un peu ridicule aussi. Mais j'ai quand même réussi à dépasser une petite mamie donc ça va content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:11

Ouiiii la démarche de pingouin!!!! Palapapa palapapa...

Style t'as un ballon de foot entre les jambes!

C'est comique à regarder de dos!

On va éditer un livre de grossesse underground... Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la grossesse sans oser le demander...

- Votre meilleure amie deviendra très vite la cuvette des wc et ses nombreuses cousines... Veillez à la propreté des lieux avant de vous abandonner totalement dans une toilette publique...

- à partir du 5ème mois vous vous appercevrez que certaines parties de votre corps on disparues! Et oui, votre nenette est partie en même temps que vos pieds... les traites!!!

- Une fois délaissée dame cuvette, vous serez actionnaire chez gavison....

- Très vite vous aurez la démarche de votre arrière grand mère
......
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:12

Lily14 a écrit:
une petite mamie donc ça va

Ouffffff ton honneur est sauf !!!!!!!! content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:17

zabounette content103 content103
c'est vrai, ils parlent pas de ça dans les livres... c'est vrai que c'est pas très glamour à raconter mais c'est pourtant le quotidien d'une femme enceinte !

et oui Maud mon honneur est sauf content050 faut savoir se contenter de peu dans ces cas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:53

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:04

Les mamans d'avril profitent de leurs dernières semaines... 0059_G

Pour les analyses d'urine, je suis à 100% d'accord!!!!! Il faut le dire: on met de l'urine partout, et viser la bandelette, c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:19

Me sens moins seule tout a coup avec mon pot d'urine et l'urine... a coté content103
Bon je reviendrai lire ce post quand je voudrai déclencher le travail!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 6:29

content103 content103 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:56

Les filles, ça y est, c'est officiel.....



JE SUIS UN ZEBRE content050
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:13

content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:14

Zabounette a écrit:
Les filles, ça y est, c'est officiel.....



JE SUIS UN ZEBRE content050

Oui mais un beau zèbre 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 4:52

coucou visite hier
avec petit echo de controle

et et et le bébé a bien la tete en bas!!! ura1 ange clin doeil
et le dos a gauche en meme temps le dos ben il bouge tout le temps mais bon je suis soulagée comme vous pouvez pas l'imaginer enfin si!!!! divers107

la SF m'a proposé un TV que j'ai accepté car depuis une semaine j'ai certaines sensations et je voulais etre sure que c'etait bien ça
le col est posterieur court et ouvert a 1 doigt!!!
du coup ce que je ressents correspond!!! divers144 divers144

j'ai fais un monito bizarre que meme la SF ne trouve pas genial il ecoute le coeur du bébé et je devais appuyer sur un bouton des qu'il bouge trop chelou le truc!!!!

comme c'etait calme la SF a pu nous montrer les nouvelles salle de naissance et rien a voir avec les anciennes
je voudrai bien qu'elle m'accompagne elle etait trop sympa et avait une super vision de l'accompagnement!!!

oulala maintenant j'ai hate et en meme temps je psycotte

c'est rigolo c'est pourtant mon 3 eme mais les sensations que j'eprouve ne sont pas du tout les memes!!!

le gygy veut quand meme me voir vendredi midi pour faire une estimation du poids du bébé pour etre sur avec mon uterus!!!!mais je suis sur un petit nuage!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 5:57

Ah ben voilà une super nouvelle!
Tu dois être soulagée Smile Maintenant prends soin de toi pour cette fin de grossesse .

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:17

Annelor, c'est des supers nouvelles tout ça!

Ici Mathis se plaît le dos à droite arf... j'aurais préféré qu'il se mette le dos à gauche, vu la bombe que cela va être!!! 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 17 mois découvre le portage...
» Une petite franco-québécoise qui découvre ce forum...
» Kaëlann - avril 2003
» AAD fin. Césarienne vendredi 22 avril.
» poisson d'avril et frustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: