Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En avril, ne te découvre pas d'un fil!

Aller en bas 
+29
Mathou
sapamajo
Ninie
boudchouette
fabienne&quelqu'un
Koikoiette
AnneC
Luléa
Sab
elemmirë
Touille
valy
timluck
Myrtille
florie
Sheerazade
Moody
Lily14
bebou
Alexandra
Ana
Saphaëlle
Eäré
Coelya
Fanys
cordi
emy27
néo
annelor
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:50

Allez, j'ouvre notre post à nous les futures mamans d'avril!!!

Même si à mon avis, Mathis sera certainement un brin de muguet!

33 SA pour moi...

Et même si j'ai pas pris un kilo je suis énooooorme mdrrrr

J'ai l'impression de sentir beaucoup plus Mathis que Maël...
Il bouge tout le temps... pfiou ça promet!

Et pis, il a très souvent le hocquet ... c'est comique!

J'ai l'impression qu'il commence à descendre aussi... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:53

que dire!!mon dieu!!!
il y a encore une semaine je me trouvais hop hop mais là!!!j'ai du mal a respirer!!!je suis vite essouflée bref le plaisir de la fin!!!

je crois que je suis a presque 35 SA un truc comme ça
j'ai pris 10kg pour le moment

le bébé est bien haut mais bouge bouge un vrai poisson dans un bocal

donc on verra s'il reste en siege ou pas j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté avec acupuncture et etiopathie!!!
reponse le 23 mars

depuis quelques jours la premiere partie de nuit est assez dur!!mal aux cotes et je sais pas comment me mettre!!!

bref là je me plains un peu!!vu que gilles est là j'ai des oreilles qui m'ecoutent ça fais du bien aussi de se plaindre un peu parfois!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:11

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
plein d'amour pour vous et vos beaux bébés d'avril 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:43

Allez dernière ligne droite pour vous, plein de courage pour cette fin et on prie bébé d'annelor de faire sa galipette!!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:14

PTDR Annelor!!! On a les mêmes alors!!! Allez hop une petite gastro et il déscendra!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:27

Je viens de tel pour avoir un rendez-vous chez un ostéo et j'ai eu rendez vous ce soir! Ca c'est du service!

Je ne sais plus bouger, qd je suis assise sur une chaise j'ai la fesse coincée et ca me lance jusque dans la jambe; du coup je sais plus marcher arf arf et pendant la nuit c'est l'horreur, pas moyen de bouger...

J'espère qu'il va pouvoir me soulager, et me recentrer le bassin!
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:40

Ah ben c'est cool ca, rendez vous dans la journée même!!
moi ca m'a bien soulagé l'ostéo au 6ieme mois, j'espère que ce sera pareil pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:42

Plein de pensees pour les bebes qui sentent bon le printemps (ou est-il celui-la d'ailleurs...?) et un gros bisou a leurs mamans En avril, ne te découvre pas d'un fil! Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:57

35 SA ici
BB bouge bcp, mais a enfin arrêté de me filer des coups de la mort.
J'ai pris 11 kg, j'espère ne rien prendre de plus, je m'étais fixé 10. Tout dans le ventre, c'est impressionnant ! J'ai aussi du mal à bouger, mal dans le pubis, mal au dos, articulations complètement bloquées et sciatique de merde content103
Faudra aussi que je me décide à prendre rdv chez l'ostéo.
Sentiments ambigüs, envie qu'elle soit là, marre de ne plus savoir avancer sans avoir l'ai d'un pingouin mais envie d'encore un peu prolonger la grossesse que je n'ai pas vue passer et comme c'est la dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:43

Oh Coelya je te comprends bien!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:06

Ah oui et moi le hoquet, je m'y ferai jamais bebe
J'ai l'impression de sentir mon coeur battre mais pas au bon endroit et pas régulièrement. C'est très perturbant et j'aime pas du tout 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:13

Zabounette j'espère qu'en effet il va te remttre tout ça!!!c'est la sciatique typique de la femme enceinte!!la plaie!!!!

Coelya prend rdv avant d'être à 39 SA!! content103

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:50

Plein de poutous les mamans d'avril aav 0059_G

Zabou, j'espère que tu es décoincée 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:53

Rhooo les filles, pas le temps de vous raconter maintenant mais cet ostéo est silly silly silly silly silly

Coeyla, le hocquet, c'est chiaaaannnttt à chaque fois ca me fait des secousses piles dans le clito, vachement génant brice1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:55

Zabounette a écrit:
Rhooo les filles, pas le temps de vous raconter maintenant mais cet ostéo est silly silly silly silly silly

Coeyla, le hocquet, c'est chiaaaannnttt à chaque fois ca me fait des secousses piles dans le clito, vachement génant brice1



et ben dis donc t'en reviens toute chose!!!!
jpeux avoir l'adresse?????????????? content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:57

Tiieeeens....... ça serait pas le même que Sophie ? Le même qu'Isa F recommande ??

Sophie l'appelle l'apollon il me semble !

Bon faudrait vraiment que je me déboite un ptit truc là silly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptySam 13 Mar 2010 - 9:50

Non c'est pas le même....

A mon avis, ils doivent faire un castng avant la formation mdrrr

Ho purée les filles, c'est une bombe ce mec... 35-40 ans, grand, beau, une voix attrocement sensuelle...

Et je me suis retrouvée en sous vetement en train de me faire tripoter le gras par un fantasme ambulent pascontent060 pascontent127 pascontent166
Moment de solitude intense... en plus de tout j'étais pas épilée brice1
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptySam 13 Mar 2010 - 12:55

Ahahah Zabounette! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptySam 13 Mar 2010 - 13:36

content103 content103 content103 il a l'air superbe ce mec...

Gros bisous aux mamans d'avril et à leurs bidons 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptySam 13 Mar 2010 - 21:28

Zabounette a écrit:
Non c'est pas le même....

A mon avis, ils doivent faire un castng avant la formation mdrrr

Ho purée les filles, c'est une bombe ce mec... 35-40 ans, grand, beau, une voix attrocement sensuelle...

Et je me suis retrouvée en sous vetement en train de me faire tripoter le gras par un fantasme ambulent pascontent060 pascontent127 pascontent166
Moment de solitude intense... en plus de tout j'étais pas épilée brice1

Bon y avait pas d'étalon dans les parages, mais ça me rappelle mon accouchement précipité, où je me suis retrouvé à l'hosto pas épilée pour un sou (genre la forêt vierge entre les jambes et des mollets à faire fuir n'importe qui) et les cheveux gras de chez gras (qu'entre parenthèses, je les ai gardé gras encore quatre jours de plus, car incapable d'aller me doucher avec la césa). Punaise, on se sent vraiment pas "femme" dans ces cas-là 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyDim 14 Mar 2010 - 6:24

content103 content103 content103
mon etiopathe est pas mal non plus!!!du coup c'est dur de se retrouver a moitie nue devant dans ces cas là!!je te comprends content050

moi il m'a fait un TV pour aider le bébé a se retourner tout gentiment hein!!et il m'a lancé un econversation sur les tatoueurs du coin!!!! content103 genre comme si on était autour d'un café quoi!!!! content103 content103
situation assez cocasse!!!!

sinon pour moi rien de nouveau je me suis decidée a prendre mon boudin pour dormir et du coup j'ai moins mal aux cotes!!c'est deja ça!!!

ce qui me pertube c'est que je suis a fond menage et j'ai commencé aussi a faire les sacs pour la mater fou13 fou13 j'ai une envie que tout soi pret mais c'est quand meme vachement trop tot enfin les hormones!!!! fou18 fou18
bonne journée divers107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:08

Zabounette a écrit:
Non c'est pas le même....

A mon avis, ils doivent faire un castng avant la formation mdrrr

Ho purée les filles, c'est une bombe ce mec... 35-40 ans, grand, beau, une voix attrocement sensuelle...

Et je me suis retrouvée en sous vetement en train de me faire tripoter le gras par un fantasme ambulent pascontent060 pascontent127 pascontent166
Moment de solitude intense... en plus de tout j'étais pas épilée brice1


content103 content103 content103

pareil a mon accouchement,un gygy 35 40 ans, vient m'ausculter ( une bombasse de chez bombasse) et bien sur j'avais demander a mon zhomme de me raser 1 jour avant, je pouvais pas voir le résultat avec mon gros bide, mas a l'accouchement 02_05_The-Definition pascontent159
j'ai vue enfin voir "ma fleur" (quand mon loulou est née et la malheur la honte j'avais des trous partout, des touffe de poils par endroit, je n'osée même plus le regarder en face, 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition
et mon zhomme qui ce félicitée de m'avoir bien rasé........ pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:30

content103

Ahlala merci les filles, vous me faites trop rire depuis hier! content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:18

Annelor, moi aussi j'ai cette envie de tout préparer! Mais c'est trop tôt!!! Hier, j'ai mis un petit drap propre dans le sidebed, j'ai installé sa peau d'agneau et son doudou! Il me reste encore 1 mois et demi mimique045 fou13

Et j'ai cette envie de propre, et là c'est vraiment pas habituel chez moi content103 content103 content103 Celles qui me connaissent pourront confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:22

et après on se moque de moi et de mes parquets!!! 02_05_The-Definition

content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 17 mois découvre le portage...
» Une petite franco-québécoise qui découvre ce forum...
» AAD fin. Césarienne vendredi 22 avril.
» poisson d'avril et frustration
» Bon Anniversaire Claire!!! (=> 23 avril... ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: