Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En avril, ne te découvre pas d'un fil!

Aller en bas 
+29
Mathou
sapamajo
Ninie
boudchouette
fabienne&quelqu'un
Koikoiette
AnneC
Luléa
Sab
elemmirë
Touille
valy
timluck
Myrtille
florie
Sheerazade
Moody
Lily14
bebou
Alexandra
Ana
Saphaëlle
Eäré
Coelya
Fanys
cordi
emy27
néo
annelor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:05

J-3
je sais pas a quelle sauce ils vont me manger a la mater si j'arrive jusqu'a terme
j'essaie de pas y penser mais avec un uterus cicatriciel le choix va pas etre tres large!!!
je prends les jours comme ils viennent et les nuits aussi les uns apres les autres!!!

avec gilles on marche environ une heure tous les jours!heureusement le soleil est là et ça fait du bien!!!

mon bassin travaille toujours autant et comme isa ben desfois j'ai l'impression d'avoir la foufoune en feu content103

je pense bien a vous les filles pour la suite!!!
bonne journée 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:27

Annelor... tu crois qu'ils vont sortir un jour??? 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition

Je sais pertinemment bien que je suis pas à terme et que j'ai des chances de jouer les prolongations mais aujourd'hui j'en ai marre pascontent060

J'ai mal... je suis énorme... hier, j'ai vu une lueure de stress (enfin c'est comme ça que je l'ai interprété) dans les yeux de ma sf quand elle a vu mon ventre... elle m'a dit "ho il est costaud hein"... pascontent127

Je crois que c'est moi qui commence à stresser à force de voir mon ventre grossir, grossir, grossir...

Les mamans de monstrosores, rassurez-moi... il va passer hein même s'il pèse 5 kg... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:35

mais oui ils vont sortir En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Content1 c'est dur la fin... 0059_G

4,080 kg et 37,5 de tour de tete,c'est un monstrosaure ? En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Mimique0 j'te rassure, il est passe, avec juste 3 points a faire sur les dechirures (et encore, j'etais en position gyneco, chuis sure que ca aurait ete mieux si j'avais pu me mettre comme je voulais ! )

je comprends Zabounette, moi aussi j'etais enorme,enorme,enorme.. et je grossissais toujours plus En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Content1 l'avantage, c'est que a l'accouchement, tu devrais perdre beaucoup d'un coup En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:47

Merci pour ton petit mot Sandrine...

Pas mal le format! Maël lui pesait 4kg070 et 36 cm de pc...

Je suppose que le gros coup de flippe avant l'accouchement est habituel mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:18

ici Aïdan : 4kgs et pc de 37, il est passé comme une lettre à la poste content050
en fin de grossesse tout le monde pensait que j'attendais des jumeaux !!!
c'était oryal pour lui : un ptit gigot bien costaud qui nageait dans une piscine de liquide am !

allez ! c'est pour trèèèèès bientôt !!!

Annelor et Za : 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
sapamajo
A sa place au chaud
sapamajo


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : La forêt enchantée de Brocéliande..
Date d'inscription : 25/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:38

J-12 pour moi et suis tjrs en mode "poupées gigognes" content050

zabounette ma copine a mit au monde un petit sacha il y a 10 jours par voie basse et sans soucis....4.710kgs et 56cms fou18 mais je ne te le souhaite qd même pas !!

Ici les nuits sont peuplées de rêves débiles ou j'accouche au moins une dizaine de fois... fou13 ..sinon je me lève ++ pour aller aux wc ...bref tout va bien !
annelor courage la fin (ou le début c'est selon comment on voit les choses) c'est pour très bientôt et tu sais bien qu'au final dès que bb sera sur ton ventre toutes ces péripéties pénibles seront déjà oubliées 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:03

Courage! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:31

Ben alors ? Ils sont pas préssés de se découvrir vous petits d'avril aav Zabou ja'i pensé à toi aujourd'hui, ça approche, ça approche, je survole légèrement ces derniers temps, je me disais que tu devais y être, mais apparement pas encore.
Annelor, je n'ai pas vu le temps passé, dis donc, j'éspère que tout va bien se passer pour vous, et qu'il partira à point, sans retard aav
bizooo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:52

Toujours là et toujours 2 en 1 content050

Allez, tout espoir n'est pas perdu, la pleine lune c'est mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:07

vous avez essayé de lessiver le sol accroupie ? ou les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:39

C'est pas la lessive que j'ai essayé accroupie content107

silly silly silly silly
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:49

punaise quelle forme !!!
et ça marche pas ? Et t'as essayé de couper du bois à la hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:53

Aucun effet sur mon utérus mais ça fait vachement du bien content103 content103 content103 C'est déjà ça de pris content050 content050 content050

J'ai pas de hache, ni de bois...

Je fais du rangement (diantre qui l'eu cru!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:55

courage, courage les filles 0059_G.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:07

toujours là!!!!
j'essaie de pas penser à la date fatidique de dimanche!!mais c'est dur !!!
je pense aussi à la pleine mercredi mais je sais meme pas s'ils vont me laisser aller jusque là!!!!

et j'ai maaaaaaaaal aux hanches la nuit c'est une horreur!!!j'avais oublié ça depuis vivien!!!!

courage isa faut bien qu'ils sortent a un moment ou a un autre content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:19

Courage les filles aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:26

Annelor je ne me souvenais pas que la position couchée était si douloureuse!!!

Je retarde le plus possible le moment de me coucher!!!

On va se suivre de peu hein c'est cool content034
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:34

courage les filles 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:33

Zabounette a écrit:


Les mamans de monstrosores, rassurez-moi... il va passer hein même s'il pèse 5 kg... 02_05_The-Definition

Je ne pouvais pas passer sans te dire que le plus gros bébé que j'ai vu naître faisait 5010g et 1 seul point pour la maman... content103
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:44

Douces pensées pour vous, courage aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:17

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:14

Les filles, courage !! 0059_G

Bon le record que je connais, c'est ma grand mère qui a accouché de mon oncle : 6kg !!
Tout ce que je peux dire c'est qu'il est né par VB, et qu'elle a eu plein d'autres bébés après ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:53

CarAmel a écrit:
Les filles, courage !! 0059_G

Bon le record que je connais, c'est ma grand mère qui a accouché de mon oncle : 6kg !!
Tout ce que je peux dire c'est qu'il est né par VB, et qu'elle a eu plein d'autres bébés après ! content050

Ha ouais tout de même chapeau la mamy!!!!

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

Bon ici ça a travaillé toute la journée... au niveau du col, des contractions présentes mais pas trop douloureuses... Je sens que mon corps se prépare et c'est une superbe sensation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:09

Oui un beau gigot hein ? content103

Oh ça se concrétise, c'est super 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
sapamajo
A sa place au chaud
sapamajo


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : La forêt enchantée de Brocéliande..
Date d'inscription : 25/08/2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:12

zabounette même journée que toi...pas mal de contractions certaines assez genantes mais pas vraiment douleureuses...

sapamajo en stand by content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!   En avril, ne te découvre pas d'un fil! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 17 mois découvre le portage...
» Une petite franco-québécoise qui découvre ce forum...
» Kaëlann - avril 2003
» AAD fin. Césarienne vendredi 22 avril.
» poisson d'avril et frustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: