Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 césa programmée

Aller en bas 
+11
marinette
Happy Girl
casou1
Lily1978
chlamy
Gaëlle
Arya
Claire
néo
Vero.pat
Antinéa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

césa programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:35

excuse moi, Axa, mais je toruve ça assez hallucinant. En effet, le fait d'allaiter, ce ne'st pas seulement donner son lait, mais partager un moment corporellement. PAs juste de la nourriture, mais de l'amour.
Sans compter que son allaitement risque de tourner court. Je trouve ça bien triste. Enfin, chacune trouve ses propres reponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

césa programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:40

moi je crois qu'un allaitement qu'il soit en direct ou passif c'est déjà exprimer un amour incroyable... (non que les mamans biberonnantes n'expriment pas de l'amour elles aussi... ne me mécomprennez pas)
surtout si on considère combien ça peut être perturbant ce contact... sans compter toutes les galères pour tirer son lait...

moi j'admire encore plus les mamans qui allaitent passivement leurs enfants, c'est tellement contraignant...

bravo Smile

je suis heureuse pour cet enfant.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

césa programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:50

Je n'ai jamais sous entendu que donner le bib voulait dire moins d'amour. Mais le fait de dire que donner son lait au bib, parce qu'on ne veut pas mettre au sein, et parce que ça permet d'espacer les tt, ça me derange. Mais comme je le disais, ça me derange MOi, avec ma propre sensibilité là dessus. J'avais juste besoin de l'exprimer, c'est tout, je ne voulais mettre en cause personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




césa programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:33

Je suis super contente pour elle vu que je pensais que c'était mal barré avec les bibs de complément avant la montée de lait.

J'ai eu Kalyan au sein pendant un petit moment et c'est vrai que le contact est magique. Maintenant que je donne le bib, j'ai quand meme mon fiston dans les bras et je le bizouille pendant qu'il boit, c'est pas comparable c'est clair, mais le contact est là quand même ;)

Elle a trouvé le bon compromis pour éviter la fatigue des tétées fréquentes et à rallonge. Et sa petite profite de son lait c'est ce qui reste le plus important. Maintenant c'est clair qu'avoir son enfant au sein c'est ce qu'il y a de plus beau. Faut voir le pour et le contre en fonction de la vie quotidienne.

Maintenant évidemment chacune a son ressenti ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





césa programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
césa programmée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma cesa programmee
» Eloïse, bébé en siège césa non programmée
» Du rêve à la Césa, naissance de P.
» placenta bas inséré et recouvrant..césarienne programmée..
» césérienne programmée:2 expériences complétement différente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: