Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 césa programmée

Aller en bas 
+11
marinette
Happy Girl
casou1
Lily1978
chlamy
Gaëlle
Arya
Claire
néo
Vero.pat
Antinéa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:36

zut, flûte et crotte de bique!
mais en quel honneur peut-on t'obliger à te faire césariser?
Ta fille n'est pas en souffrance foetale, et je ne sais plus quel article de loi interdit tout geste médical non consenti (je te le retrouve si tu veux).
Et comme dit Delf, ça fait quoi si t'y vas pas demain?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 13:42

me voilà de retour,

Emilie est donc née à voix haute Smile
Emilie aura été jusqu'au bout déterminée, et très mignone, elle m'a quand même permis de savoir ce que c'était que de se mettre en travail...
j'ai eu des contractions de dimanche 17h30 à lundi matin jusqu'à l'arrivée à la mater vers 9h30...
toute la nuit à contracter.. une partie de la nuit avec ma Doula pour me soutenir que c'était bon de sentir mon corps travailler ...

je suis heureuse d'avoir eu le soutient de ma Doula car jusqu'au dernier moment ou presque je me sentais perdue.. tiraillée... peu en PRISE sur ce qui pouvait advenir.
AVEC elle et son soutien j'ai pu travailler, pour finalement partir le coeur léger.

à 7h j'ai rappelé ma SF pour qu'elle vienne, hélas, Pre-travail seulement mon col n'avait pas bougé d'un poil, mais en revanche si je l'avais laissé faire il aurait duré 3 ou 4 jours...
bon, j'hésitais à aller à la mater avant le toucher...
plus après...

j'y suis allée sereinement.

Emilie m'avait fait un BEAU cadeau.

la césa sous rachi a été ok, Doudou était avec moi, (heureusement en un sens j'ai fait des pauses respi à cause de la morphine) j'étais donc sous oxygène +++...

la petite est née lundi 21/11/05 à 11h59 52 cm et 3,940 kg de bonheur.

je vous raconterai tout plus tard je file lire mes messages...

mais il aura fallu une seconde césa pour me réconcillier définitivement avec la première... préparée une césa, même si elle n'est pas voulue ça fait (en tout cas pour moi) une sacrée différence.

bises

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 14:21

Félicitations aux heureux parents réconciliés avec cette naissance...
Bienvenue sur Terre à Emilie!
Naco!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 15:37

bravo à toi ... et bienvenue émilie ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Lily1978
Construit son nid



Nombre de messages : 30
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 16:37

Plein de félicitations pour cette naissance, j'espère que tu te remets bien et rapidement, on attend avec impatience des photos de la ptite puce!

abc 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:59

Que je suis heureuse de te lire....
Comme j'ai hâte de voir la frimousse de ta petite!!!!
Je suis soulagée aussi que tu aies "accepté" l'opération....
Je t'embrasse fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:21

Félicitation à toi ... tu sais, n'importe quel accouchement est vécu diféremment qd il est bien préparé et encadré ...

la sérénité se lit au travers de ton message ...
bravo à toi et vivement que l'on voit ta puce 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:23

Moi je suis super émue...
Tout plein de bonheur à vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:45

Heureuse de te retrouver et de te sentir apaisée... Bienvenue à ta puce et félicitations à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:50

Comem Claire je te sens sereine et c est genial

Bienvenue à Emilie
Felicitation à toi et ton cheri
Des millions de bonheur à venir, voila tout ce que je pexu te souhaiter

Delf
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:36

C'est vrai que ça fait du bien de te sentir à l'aise avec la naissance de ta puce. Bravo pour avoir géré les contractions pendant toute la nuit!

Bienvenue à Emilie et bon retour à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:45

C'est génial que tu aies pu le préparer et le vivre sereinement!!!!! bravo bravo pour ce gros et beau travail!


Félicitations à vous heureux parents
et bienvenue à la petite Emilie!!!
aaz fete32 fete32 fete32 love love love

je vous souhaite beaucoup beaucoup de merveilleux moments,
repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:31

FELICITATIONS pour cette petiote !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:39

bon ça y est j'ai vu ce post!!!

Je te sens quand même sereine en racontant la venue au monde d'Emilie.

Tout pleins de bonheur à ta petite famille.

Pour l'histoire dans l'hosto ou j'étais on n'avait pas le dorit de dormir avec bb mais je l'ai fais quand même...quand quelqu'un rentrait ça me reveillé et je disais juste que je me reposais..je dormai pas j'aurai pu l'écraser content103
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 7:17

Je faisais la même chose, par chance depuis le début Emilie tête aux 3 heures à partir de minuit... 00h 3h 6h ... donc à 6 h, je redressais mon lit comme si je venais de la prendre, et je l'installais sur ma poitrine, quand quelqu'un entrait dans la chambre, je disais, hooo elle vient de s'endormir... Very Happy (et moi de me réveiller... hahahahah)

j'ai eu aussi l'extraordinaire chance d'avoir une chambre double (sans second lit) pour moi TOUTE SEULE !!

le méga pied !

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:09

Hé voilà ma cousine a accouché ce matin, césarienne programmée pour cause de siège ... Elle a eu ses deux premiers par voie basse. Elle a accouché au meme endroit que moi, j'espère qu'ils ne vont pas lui pourrir son allaitement ... Elle n'avait pas voulu allaiter ses deux premiers.

Donc bienvenue à Emma, 3.5 kg et 49 cm (son terme était prévu dans 15 jours)

(Claire non n'hurle pas ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:12

je hurle pas, je pleure plutot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:16

Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas l'emmerder pour l'allaitement ... J'ai tellement de regrets personnellement, ça me fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:55

Bienvenue à la petite Emma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:35

content093

Claire on dirai bien que tu as la réputation de hurler facilement!!!! content103

alors bienvenue à la petite emma........dommage tout de même, chez vous un 3e, elle aurait pu mettre naissance par voie vaginale même un siège........... m'enfin qu,elle puisse au moins connaitre les joies de l'allaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:38

J'espère pour elle ... en tout cas je veillerai à ce qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:17

Axa j'adore cette photo de ton fils ... magnifique !

moi si vous voulez pour devenir militant j'ai mon mari ... il a même dit qu'il changerait bien de métier pour devenir militant des sf libérales et de la naissance "naturelle, physiologique, respectueuse" ... et cie et cie !!

je l'envoie à l'hosto pour qu'il explique à ta cousine comment allaiter ?? car moi il m'a décoincé le truc : un mari magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:41

je vais la voir demain, mais des échos que j'ai eu des personnes qui sont allées la voir aujourd'hui, les puéricultrices sont toujours aussi débiles, elle est déjà pleine de doutes ! PFFFFFF Je vais aller la voir demain et je vais écrire un courrier bien sympathique sur mon point de vue concernant ces puéricultrices TOTALEMENT INCOMPETENTES.

En tout cas LA MATERNITE LE PARC A COLMAR peut figurer sur la liste noire question allaitement !!!



casou a écrit:
Axa j'adore cette photo de ton fils ... magnifique !

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!! aav 0059_G abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:31

Pour ma cousine, je me demande ce que son allaitement va bien donner. Ils lui ont conseillé de donner du lait de complément, dès le premier jour, au biberon car la petit "avait faim" juste avec le colostrum ...

Cette équipe fait vraiment pitié quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:09

Maintenant elle allaite exclusivement sa fille ! Mais elle ne veut pas la mettre au sein, elle tire son lait et le donne au bib. Comme ça sa fille ne vient pas sans arrêt au sein et tient même 4h. J'aurais du faire comme ça aussi mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





césa programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césa programmée   césa programmée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
césa programmée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma cesa programmee
» Eloïse, bébé en siège césa non programmée
» Du rêve à la Césa, naissance de P.
» placenta bas inséré et recouvrant..césarienne programmée..
» césérienne programmée:2 expériences complétement différente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: