Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 césérienne programmée:2 expériences complétement différente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gribouille
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/04/2010

césérienne programmée:2 expériences complétement différente Empty
MessageSujet: césérienne programmée:2 expériences complétement différente   césérienne programmée:2 expériences complétement différente EmptySam 17 Avr 2010 - 3:19

bonsoir

je viens vous faire part de mes deux expérrences de césarienne
puisque je suis maman de deux enfants nés tout les deux par cesar

pour mon premier bébé, j'avais 41 ans et j'ai voulu la sécurité donc accouchement dans une maternité niveau 3 (le plus élevé) en l'occurence poissy
tout c'est super bien déroule, et je ne me suis pas sentie déposédé de mon accouchement quand le gynéco qui me suivais m'a proposé une césarienne programmée...césérienne programmée:2 expériences complétement différente Bebe
mon séjour c'est bien déroulé, j'ai allaiter mon bébé0059_G.gif" border="0" alt=""/> , je n'ai pas eu de complication , et le lendemain je trotter déjà dans les couloirs avec mon bébé dans les bras

pour zoé, toujours une césar, mais les choses se sont un peu compliquées
retour à poissy , même si je n'était plus dans le département car j'ai eu quelques petits soucis avec l'amniocentése ( 2 en l'espace de 3 mois...)
le centre de diagnostique anténatal de poissy , vraiment des pros car pratiquer une seconde amnio chez une femme de 43 ans sans provoquer de fausse couche.. champion
j'en dirais pas autant de l'hopital de neuilly qui ont pratiqué la premiére..sans commentaire...
donc encore une césar programmée, il faut dire que c'était ma troisiéme inscision puisque avant ma premiére grossess ont m'avait retire plusieurs fibromes .
j'arrive au bloc ,4 tentatives pour poser la rachianesthésie ( c'est comme la péridurale mais tout le bas du corps est endormie)j' ai bien failleie partiecésérienne programmée:2 expériences complétement différente Pascont6 malaise vagualcésérienne programmée:2 expériences complétement différente 02_05_th césérienne programmée:2 expériences complétement différente 02_05_th alors ça c'était le pompom j'ai cru que j'allait y rester et ma fille était toujours dans mon ventre...
comme ça on en a profité toutes les deux..
on l'extrait enfin, un ptit schtroumphcésérienne programmée:2 expériences complétement différente Pascont2 direction la couveuse, pas de peau a peau pour
le papa. mise au sein plus de 4h aprés, probléme de lactation...
du à ça ou pas je ne saurais jamais, mais j'ai du bataille pour poursuivre l'allaitement
enfin césérienne programmée:2 expériences complétement différente Bebe n'arrive pas a reprendre du poids ils ne veulent plus me lacher alors que je devais sortir au bout de3 jours finalement au bout de huit jours je sors avec une sage femme a domicile et là miracle tout rentre dans l'ordre
deuxiéme césar la cicatrice est + douloureuse j'ai mis plus de temps a m'en remettre
mais tout cela est derriére et j'ai une petite fille en parfaite santé
Revenir en haut Aller en bas
mikacoeur
A sa place au chaud
mikacoeur


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : semussac 17
Date d'inscription : 19/05/2010

césérienne programmée:2 expériences complétement différente Empty
MessageSujet: Re: césérienne programmée:2 expériences complétement différente   césérienne programmée:2 expériences complétement différente EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:58

la 2eme experience n'était pas la meilleure dis donc ! le principal c'est que tout aille bien à present !
tu ne gardes pas de souffrance de n'avoir pu vraiment accoucher, tu ne te sens pas dépossédée de ça? Je te le demande car je n'ai pas tres bien vecue ma cesarienne, c'est tou!
portez vous bien tous les4
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/04/2010

césérienne programmée:2 expériences complétement différente Empty
MessageSujet: Re: césérienne programmée:2 expériences complétement différente   césérienne programmée:2 expériences complétement différente EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:16

non et non
parce que je trouvé que c'était déjà tellement une chance d'etre tombé enceinte pour benjamin à 41 ans et pour zoé à 43ans, et qu'en plus mes enfants soient en parfaite santé à la naissance. ura1 ura1
biensur à part l'épisode ou zoé a joué a la schroumphette... content103
pour benjamin 1 essai , bingo
et pour zoé 3 essais , alors vraiment quen je vois comment certaines galére
et puis l' équipe etait super pour benjamin pour zoé j'ai été suivi par le gynéco qu m'avait fait ma premiére césarienne;; trop bien
le seul soucis c que ce n'a pas était lui qui m'a fait ma césar pour zoé je reste persuadé que j'aurrais pas eu les même désagréments... pascontent184
mais bon tout ça c oublié
et j'ai été suivi par une super sage femme à mon retour, pour benjamin nous étions sur chatou (78)
et pour zoé à st leu la foret (95) vraiment des perles toutes les deux
et puis j'ai allaite mes enfants pendas les ,6 premiers mois ( j'ai du arreté car je bosse de nuit et que c'était vraiment trop crevant;;)
cododo et portage pour les deux et bientot j'attaque les lavables pour zoe bebe

clin doeil1

gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





césérienne programmée:2 expériences complétement différente Empty
MessageSujet: Re: césérienne programmée:2 expériences complétement différente   césérienne programmée:2 expériences complétement différente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
césérienne programmée:2 expériences complétement différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» césa programmée
» Ma cesa programmee
» césarienne programmée
» 10 mois, éducation différente entre papa et maman
» placenta bas inséré et recouvrant..césarienne programmée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: