Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je voudrais vos avies.

Aller en bas 
+6
capucine
Antinéa
cordi
boudchouette
néo
Nadège727
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:33

Que pensez vous de la grippe h1n1 .

Pensez vous que le vaccin est éfficase .

Moi personnellement j 'en ai peur car ces arriver dans ma famille et ma belle soeur n'en ses pas sortie .Elle laisse derriere 2 petit bout une de 14 mois et un de 1 mois
Je suis peut etre parano d'avoir peur donnée moi vos avies .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:05

il a y a deja des topics sur le sujet !

Je voudrais vos avies. Content0 allez hop l'outil 'rechercher' en haut du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:12

Merci pour ton message . Je suis allée voir .Mais je vroudrais d autre avie quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:27

Nadège727 a écrit:
Que pensez vous de la grippe h1n1 .

Pensez vous que le vaccin est éfficase .

Moi personnellement j 'en ai peur car ces arriver dans ma famille et ma belle soeur n'en ses pas sortie .Elle laisse derriere 2 petit bout une de 14 mois et un de 1 mois
Je suis peut etre parano d'avoir peur donnée moi vos avies .

tu veux dire que ta belle-sœur est décédée de la grippe A H1N1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:32

c'est terrible , je suis désolée...et tes neveux sont orphelins, mais quel drame...

elle avait des antécédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:33

non juste enceinte de 8 mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:36

et son bébé a survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:37

Oui il a un mois elle a eu une cesarienne d'urgence .Et a vecu 1 semaine apres la naissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:45

C'est épouvantable je comprends que dans ce contexte tu aies peur et que tu te poses de nombreuses questions.
C'est un sujet complexe et chacun doit prendre sa propre décision.
Sur ce forum il y a beaucoup de mamans natures qui préfèrent se protéger de la grippe par des moyens naturels tels que l'homéopathie et la phytothérapie, pour celles qui les utilisent et j'en fais partie ça nous semble suffisamment efficace, je ne sais pas si tu as l'habitude de ces médecines douces.

La décision t'appartient, si tu as lu tous les autres posts sur ce sujet tu verras que globalement nous sommes assez méfiante envers le vaccin, je ne sais pas si il est efficace ou pas, si il est dangereux ou pas, ce que je sais c'est qu'il nous est vendu comme le seul moyen de se protéger or c'est faux.

J'ai eu moi même la grippe A ainsi que mon fils qui est asthmatique et oui on s'en est bien sorti, mais on n'a pas pris ça à la légère pour autant, je savais que ça pouvait mal tourner.

Pas évident en effet.
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:49

néo, ils t'ont fait le test pour savoir que c'était la A ?? je suis étonnée car il ne le font que trés rarement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:51

aux dernières nouvelles, il n'y a que celle là qui circule en ce moment, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:53

bin la grippe saisonnière n'a pas disparue du globe ... c'est pas possible .. mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:55

pfou moi je l'ai fait mais je ne sais toujours pas si c'était la bonne solution. J'ai un bébé de 3 mois et c'est pour cette raison que je l'ai fait. Puisque j'allaite j'ai réussi à négocier le vaccin sans adjuvant, mais bon... c'est vraiment une question difficile et chacun fait comme il le sent, je crois. Moi j'ai un peu l'impression d'avoir cédé à la pression médiatique, mais bon on voit aussi que dans certains cas cette grippe peut être dangeureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:58

boudchouette a écrit:
néo, ils t'ont fait le test pour savoir que c'était la A ?? je suis étonnée car il ne le font que trés rarement ..

et bien il y avait 8 chances sur 10 pour que ça soit celle là, et vu comment j'ai toussé pendant 5, 6 semaines j'ai pas vraiment de doutes.
C'était au début des vacances de la toussaint, en pleine montée de la vague en île de france.
oui oui c'est pas qu'à la télé la grippe, elle se choppe pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:59

boudchouette a écrit:
bin la grippe saisonnière n'a pas disparue du globe ... c'est pas possible .. mimique045

elle n'est pas encore arrivée pour cette année Smile
mais ça va venir, pas d'inquiétude!
enfin pour ce que j'en ai entendu dire la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:03

Laure a écrit:
boudchouette a écrit:
bin la grippe saisonnière n'a pas disparue du globe ... c'est pas possible .. mimique045

elle n'est pas encore arrivée pour cette année Smile
mais ça va venir, pas d'inquiétude!
enfin pour ce que j'en ai entendu dire la semaine dernière...

Je trouve ça bizare (je ne met pas ta parole en doute hein ;) mais j'ai du mal a comprendre)
Si il ne font pas les examen systématique, ils ne peuvent pas dire que la saisonnière n'est pas arrivé ou que celle sui est présente n'est QUE la A ... tu me suit ?? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:08

oui oui je te suis Smile

il y a les GROG (groupes régionaux d'observation de la grippe) http://www.grog.org/
ce sont des médecins qui font des prélèvements à tous les patients susceptibles d'avoir la grippe, à des fins épidémiologique...
je ne sais même pas si les patients ont les résultats ou pas, d'ailleurs...
mais ça sert justement à savoir où en sont les épidémies...
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:12

haa ok content050
merci pour l'info clin doeil1

donc tu viens de m'aprendre que dans l'école de mes enfants il y a 4 enfants qui on la grippe ... donc A ..

Donc je vais mettre encore plus de lavande en diffusion, ils vont boire un bol de thym par jour et de l'EPP a fond content050
non mais, elle ne nous aura pas content107

Mais je reste toujours pour notre cas familiale contre ce vaccin (pour quand meme répondre au sujet content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:13

Merci pour vos temoinage
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:14

Laure a écrit:
oui oui je te suis Smile

il y a les GROG (groupes régionaux d'observation de la grippe) http://www.grog.org/
ce sont des médecins qui font des prélèvements à tous les patients susceptibles d'avoir la grippe, à des fins épidémiologique...
je ne sais même pas si les patients ont les résultats ou pas, d'ailleurs...
mais ça sert justement à savoir où en sont les épidémies...

Ben c'est idiot de faire le test et de ne pas le dire clairement..; Surout que pour le coup dans ma région ils disent ne plus le faire qu'en cas très grave par ce que ça coute trop cher...

Sinon nadège 727, je pense que oui il faut au moins prendre un traitement homéo préventif à défault de ne pas se faire vacciner...
Mais je suis d'accord sur le point qu'il faut prendre la décision en accord avec toi même...
J'ai une connaissance enceinte qui l'a fait... Car sa nièce avec qui elle est très proche là eu... Donc même si je ne suis pas d'accord avec son choix, je la comprends sans problème.

Et toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:22

boudchouette a écrit:
haa ok content050
merci pour l'info clin doeil1

donc tu viens de m'aprendre que dans l'école de mes enfants il y a 4 enfants qui on la grippe ... donc A ..

Donc je vais mettre encore plus de lavande en diffusion, ils vont boire un bol de thym par jour et de l'EPP a fond content050
non mais, elle ne nous aura pas content107

Mais je reste toujours pour notre cas familiale contre ce vaccin (pour quand meme répondre au sujet content050 )

je suis septique sur ta prévention, je la trouves trop light pour une femme enceinte.
L'epp n'a rien d'antiviral, et l'excès de vitC durcit les artères.
Le bol de thym pareil c'est bien quand t'as un foyer infectieux, mais je vois pas comment ça te protégera du virus.
tu prends de l'homéo sinon ?
Tu prends rien de chez rien en homéo ?
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:34

Bin en fait je n'ai jamais attrapé la grippe depuis que je me fais chaque année le "vaccin" homéo.
Je ne sort que trés peu. Et je n'ai jamais pris de complément ... donc dans un sens mon pti corps cette année est super armé
Le thym j'ai lu quelque part que ça stimulé le système immunitaire, et l'EPP j'en prend tout les jours (première année aussi), toute ma famille a été super méga enrhumé et moi rien.

Et malgré le rabattage médiatique, je reste septique (peut etre a tord hein ...) quand a cette grippe A ...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyVen 4 Déc 2009 - 5:40

Nos consignes ont changé chez nous... (entendre les consignes des ass mat de Noisiel)
il n'y a plus de tests faits, trop long trop coûteux visiblement.

mais il y a "suspicion de grippe" ... rien que cet hiver... chacun de nous dans notre famille aurait pû rentrer dans la case "suspicion de grippe" ....

en gros si toux + fièvre = le parent doit arriver au plus vite, récupérer son enfant pour une consultation médicale et ne peut revenir le lendemain que s'il a été ausculté et que l'enfant n'est pas "suspect" ou qu'il a clairement autre chose.

autre nouvelle directive... si notre conjoint a la grippe nous nous déplacerons à la crèche pour travailler avec l'enfant, et non plus chez nous Smile

si nos enfants ont la grippe = comme depuis le début, le foyer devient "virulent" et l'ass mat doit prendre des jours "enfants malades" et ne plus accueillir.

chez nous on continue la prévention
oscillo toutes les 2 semaines
probiotiques et péribiotiques (de bardo les 2) sans gluten
HE le soir et le WE stimulants des défenses immunitaires, et pis... on attend
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:29

merc i de vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je voudrais vos avies. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vos avies.   Je voudrais vos avies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais vos avies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais dormiiiiiiiir
» Pourquoi je voudrais une fille ?
» Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?
» Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: