Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? EmptySam 22 Déc 2007 - 13:55

Bonjour à toutes !!!

Voilà je suis tenté d'essayer les couches lavables pour ma 2ème qui va arriver en avril mais je ne sais pas du tout par ou commencer ...
J'ai bien lu la discut en post it mais j'ai du mal à m'y retrouver car y a beaucoup d'infos.

Tout d'abord je pense prendre des couche + culottes apparement c'est plus fiable pour un nouveau né. Mais il me faut quoi d'autre ? et quelle marque ?

J'ai vu des pack d'essai sur le net sur bébé au naturel c'est bien ou pas ? ou alors vaut mieux que j'en achete d'occaz sur ebay par exemple ?


Voilà dites moi tout tout tout ...
merci d'avance les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? EmptySam 22 Déc 2007 - 14:43

sit u es intéressée ben y en a deux que je vends plus bas, mais je te les offre si ça te dit... moi je les ai beaucoup aimés pour mon mathieu. il faut les mettre avec des culottes de protections. Il y a juste le scratch usé ou bien tu le remplace ou bien je te mets des pressions.
Tu me tiens au courant si tu les veux ? je les retire de là ou elle sont en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? EmptySam 22 Déc 2007 - 14:54

J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé le post où tu les vends !

Elles sont comment ? parce que moi oui je veux bien te les racheter mais alors je ne suis pas pas couseuse pour 2 sous content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? EmptySam 22 Déc 2007 - 15:33

https://bebe-nature.forumactif.com/vente-de-couches-lavables-f45/couches-lavables-occasion-ideal-nouveau-ne-t7517.htm#97885

les voici si tu veux tester je prefere les offrir plutot que de les garder pour rien, et j'en ai de rab' pour un futur bébé... donc tu me dis si tu veux je metts des pressions j'aarive pas à coudre les scratchs
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? EmptySam 22 Déc 2007 - 16:29

ba écoute je veux bien c'est vraiment super sympa !!!

évidemment je prends les frais à ma charge

Dis moi comment tu veux qu'on procède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? EmptySam 22 Déc 2007 - 18:23

ben j'essaye de te mettre les pressions demain ou lundi et si tu peux me donner ton adresse par mp et je te les envoi par lettre ou dstinguo comme tu prefere et tu me payera les frais de port en retour ... si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:05

Je t'ai envoyer un MP !

Par contre si il y a d'autres avis je suis preneuse content050

Merci d'avance abc
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:16

C'est intéressant d'acheter plusieurs modèles afin de voir celui qui te convient le mieux (à toi et pour ton petit bout). Après tu en achète plusieurs.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:59

Je suis tout à fait d'accord il faut en essayer et trouver celle qui correspondra le mieux. Celles que je t'envoi je les trouve super pour les premiers mois, ensuite je trouve qu'elles deviennent... j'ai acheté un gros lot de couche popolini je regrette apres coup car j'en ai pris trop je ne les ai meem pas toutes deballées, j'ai préféré prendre d'autre modele chez petit dessous par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:57

Coucou à toutes !

Bon ça y est j'ai commandé j'ai pas pu m'en empêcher ...

Par contre des sites y en a tellement que j'en ai pris un un peu au pif content050
Donc j'ai commandé sur Sebio :

Couche lavable (Tots Bots) - liquidation à -22% !!!
- Taille : 1 (3,5 - 8kg)
- Couleur : Naturel 9,90

Culotte de protection Bravo Wrap (Popolini)
- Taille : Small 7,80 €

Couche lavable Bravo Nappy (Popolini) - Rose - PROMOTION !!! 6,00 €

Culotte de protection "classic cover" (Nature babies)
- Taille : S (jusqu'à 6,8 kg)
- Modèle : Pink hearts 12,90

Double couche coton bio (pour couche OneSize) (Popolini) 3,00 €

Doublure absorbante (P'tits Dessous)
- matiere : bambou 3,00 €

Avec en plus un bumkins TE1 taille s que j'ai acheté sur ebay et les 2 couches de mamanhyppopos 0059_G

Vous en pensez quoi ? Z avez vu j'au fais comme vous avez dis j'ai éssayer de varier les plaisirs pour voir ce qui ira à ma poupette mais bon je sais bien qu'il en faudra plus ...

Me manque quoi encore pour débuter ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?   Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» Les Couches lavables
» choix des couches lavables
» qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes
» Pour les mamans débutantes:Présentation des couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: