Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:28

... je cherche depuis tout à l'heure sur le net, en vain! C'est soit parure complète, soit drap housse, mais, juste un drap pour un lit de bébé (en l'occurrence 70 x 140)... je ne trouve pas!

Je commence à me dire que je vais acheter un coupon de tissu sur un site qui vend des tissus pour la confection de couche lavables par exemple (et dans ce cas, du qui ne effiloche pas vu que je n'ai pas pas machine à coudre), mais je ne sais pas ce qui peut convenir pour cette utilisation....

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:01

tu veux un drap particulier ? couleur matière ?

car tu peux oui en faire oupeut etre t'en faire faire un sinon ? je sasi plus ou j'ai eu les mien (que j'ai jamasi utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:11

ton matelas mesure 70x140 ????
La taille standard est 60x120, et on en trouve ... partout aav
Est ce que tu as essayé de mettre un drap "standard" dessus ?
Le drap-housse, c'est bien celui d'en dessous, non ?
Si c'est celui de dessus, je dois en avoir dont je ne me sers pas, essaie de chercher "edredon", je crois que les magasins appellent ça comme ça, sinon je t'envoie les miens, ça fera de la place dans mes placards
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:15

t'as regardé vert baudet, la redoute, les 3 suisses, quelle
normalement il me semble qu'ils font tous des draps simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:17

J'en ai, je peux t'en envoyer 1 ou 2 gratos (juste FDP à ta charge) tu cherches quelle couleur ?
bizzz
marie
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:25

Oh bin c'est super, merci des propositions aav
Un tout simple ivoire par exemple me suffirait bien.... je veux juste que ça soit "simple".
C'est pas tant une question de taille, c'est juste que je ne trouve pas... à chaque fois, il vendent le tour de lit, drap-housse, etc... avec.
J'ai déjà des draps-housse et tour de lit ivoire, je ne met pas d'oreiller (il dort sur le ventre), ni gigoteuse.... non, drap tout seul (mais je dis pas non plus que ça fait une semaine que je cherche, hein), j'ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:33

il me semble que j'ai un blanc, et un rayé blanc/bleu foncé, je vérifie ça demain, et pareil, si tu les veux, juste les frais de port
content050 on reconnais celles qui font de la place paske trop de trucsà la maison, ça va craquer)
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:18

euh, tu l'as eu ou ton matelas ?

(j'ai une amie qui a un lit de famille pour son bebe.. elle peut pas l'utiliser, le matelas est pas a la taille,il lui audrait un 70*140... )

sinon pour le drap, pour le lit 90*140 de mon fils je mettais des draps de lit persnne bien brdes aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:31

Chez natiloo, en même temps que le lit :

http://www.natiloo.com/chambre-bebe-matelas-bebe-c-10_102.html
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:41

super, je lui file le lien, merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:47

oui, c'est le standard des lits allemands content050
j'ai la même chose à la maison (acheté sur le même site), d'ailleurs, le tour de lit ne convient pas du tout car pour un lit français pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:51

.... d'ailleurs, j'en suis super contente, question rapport qualité/prix... et je me dis que ça durera plus longtemps.
Après, c'est sur qu'il ne faut pas se lancer à la recherche du tour de lit dernier cri.. Je me suis fait avoir plusieurs fois en craquant en foire à tout et en en achetant pour lit "taille standard"...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:08

haaaaaa, mais alor mon tour de lit avec lequel je pétais littéralement un plomb parce qu'il n'était jamais tendu était peut-êtr bien pour lit allemands ... Idea bon, si quelqu'un en veut lol! c'est du winnie l'ourson avec la gigoteuse assortie
(**Naïa** en mode pu-de-place kiki-n'en-veut? ma-maison-va-exploser**)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!   Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais un drap, JUSTE un drap!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais vos avies.
» Je voudrais dormiiiiiiiir
» Pourquoi je voudrais une fille ?
» Voudrais éssayer les couches lavables mai par ou commencer ?
» Les essayeuses, par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: