Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cordi et bébé 2 suivi de grossesse

Aller en bas 
+28
Nadëa
florie
Véga
milie
Alexandra
Ana
Mathou
emy27
lagrenouille43
LuneRose
groovybabe
Taïra
annelor
Ds49
Luléa
AnneC
petilou
bebou
Eäré
samoune
Sheerazade
Saphaëlle
Lovely
Sab
Laurence 77
Koikoiette
boudchouette
cordi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:11

Merci Céline j'avais zapé complètement césarine!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:27

Voilà, j'y suis allé faire un tour.
Enfin plus qu'un tour car j'ai bien cherché par tout avant de risquer de déranger qui que ce soit...
J'ai donc fini par m'inscrire et sous le même pseudo, donc si l'une d'entre vous y est aussi, elle n'aura pas de mal à savoir qui je suis! content050
Sinon j'en ai profité pour y demander qui pourrait avoir les adresses d'établissement pro présence papa au bloc et peau à peau direct pour le bébé et la maman.
Enfin voilà...

Sinon ce matin j'avais aussi rdv avec le chir en traumato pour mon accident du 28/04. Effectivement j'ai bien un souci avec mes dorsales... Je ne somatise donc pas. Mais quoi qu'il en soit ce la n'a plus aucun rapport avec mon accident de travail... Ce qui fait que cela va bien compliquer les choses avec la SECU et les assurances...
Mais bon nous y arriverons toujours financièrement...

Et pour mes dorsales, pas grand chose à faire pendant la grossesse, mais bon les douleurs sont loin d'être insupportable.

Le chir veut juste que je sois vigilante une fois accouchée car le muscles qui est infâme et qui me fait sauter mes dorsales, c'est aussi le muscle que beaucoup de femmes ont tendances à enflammer avec le pouponnage...
Ben vi c'est le droit en dessous de mon omoplate donc dès que je dois beaucoup me servir de mon bras droit, ail ail ail!!! Lol!

Voilà voilà.
Allez ça fait pleins de news en quelques heures, je vais à nouveau vous laisser tranquille pendant quelques jours, Lol!!!
Bises à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:00

MDR!!!
Moi qui fait la chasse aux kilos, j'ai été gatée ce soir!!!
Repas chez ma belle soeur chérie avec semoule, merguez, gateau en dessert, enfin la total... J'ai faim pour une fois... Alors je m'en donne coeur joie!
Pour au moment de me lever pour que l'on rentre... Hop vite fait bien fait direct dans les toilettes!!!
fou36
Bon pas cool d'un côté, mais vu la totalité de petits bobos que j'ai, je préfère en rire et pensez que j'ai bien profité du repas mais que je ne grossirais pas!!! Lol!!!
Je commence le 5ème mois et je ne suis qu'à 3,5 kilos! En même temps je ne vous dirais pas le poids que je faisais au début de la grossesse!!! Lol!!! content050
Allez promis la gygy n'est pas du tout en colère du fait que je ne grossi pas, elle est même plutôt contente!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:36

hello Cordi !
Comme tu le sais nous sommes exactement dans les mêmes dates
DDG 30/06/09
DPA 30/03/09
alors voilà moi je le sens bouger depuis le 19 octobre ( hapto) et je dis "le" car depuis hier je le sais, c'est un garçon !

Sinon depuis dimanche soir j'ai des contractions tous les soirs sauf que jeudi j'en ai eu dès 8h du mat (sympa au boulot !) et même avec 2 Spas**n elles ont continuées. En fait je me suis dis que ça ne devait être rien comparé à la douleur de l'accouchement donc fallait que je m'habitue... fou18 (mazo!)
du coup j'ai continué tant bien que mal le boulot et après je suis allée à la piscine avec ma cop's comme prévu puis les boutiques fou18 fou18 fou18 (j'ai acheté mon 1er jean's de grossesse, trop contente !)
enfin en fin de journée j'ai quand même appelé ma SF pour avoir son avis...
1ère chose à éliminer : une infection urinaire donc ECBU faite vendredi matin ( elle m'envoie l'ordo) et j'aurai les résultats.... lundi soir pascontent184 (si ça c'est pas abusé !)
2ème possibilité : psycho " qu'est ce qu'elles viennent dire ces contractions ?" du coup qd j'ai expliqué ça à zhom c'était limpide : on s'engueule souvent en ce moment et vu que je suis hypersensible dans mon état, je pleure souvent ...

Sinon coté poids, moi la SF elle est pas contente, début de 5ème mois, j'ai pris 5.6 kg ! (pour mon excuse j'ai arrêter de fumer ) et ce soir nous sommes invités à une raclette !
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:02

Et bien alors mazette tu es aussi gatée que moi!!!

Sinon une fois que l'infection serra écartée fait aussi vérifier ton col par ta SF et si tout est aussi ok de ce côté là, demande lui de te parler du syndrome de Lacomme.

Et pour le poids elle est un peu dure... Ah moins que comme moi tu sois assez forte...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:18

Je viens de me rendre compte que j'avais eu un week tellement pourri la semaine dernière, merci à mon papa et sa femme... Que du coup j'ai oublier de vous dire que je sentais le bébé bouger depuis samedi 31/10!
Mais bon j'ai l'impression de ne pas le sentir aussi facilement que ma Pépette...
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:44

Ca va venir cordi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:37

oui patiente un peu et après il t'empêchera de faire dodo.
biz
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:38

J'ai une amie aide soignante en MAT.

Hier sur FB je lui parle de mos risque de préavia... La pauvre m'a fait une belle boulette...
Voilà qu'elle me répond: ah c'est sure que si au début du 5ème mois il est au 3/4 sur le col, il a largement le temps de recouvrir complètement le col!
Et moi: mimique045 pascontent166

C'est vrai que je n'avais pas imaginé que la situation puisse s'agraver... Pour moi ça ne pouvait que s'arranger... Ou rester en l'état...

Enfin bon voilà... J'arrive à y penser sans me démonter la tête à chaque fois, ais j'espère surtout réussir à me préparer comme il faut au cas où et surtout trouver une mat où je puisse avors le papa le bébé et le peau à peau...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:30

aav j'espère que ça ne sera pas le cas comme peut le suggérer ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:47

et ça veut dire quoi aux 3/4 sur le col ? Parce qu'un placenta c'est gros et un col tout petit (les 3/4 du placenta ne peuvent pas être juste sur le col)....
ça veut dire qu'il recouvre aux 3/4 l'orifice du col? Mais un placenta ça ne descend pas ça reste en place là où il est accroché et comme l'utérus grossit, il donne l'impression de remonter (les fibres entre le placenta et le col s'étirent)
Mais s'il recouvre complètement le col et est accroché à l'utérus de chaque côté, c'est vrai qu'il peut difficilement bouger, enfin je pense....
Allez, il y a plusieurs témoignages de filles qui étaient dans le mm cas que toi et qui ont accouché vb ! aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:51

Merci Sab, pour être plus claire, oui c'est bien les 3/4 du col qui sont recouvert.
Et oui, j'ai bien compris qu'il ne pouvait pas bouger de où il était mais que comme l'utérus continu à s'étirer...
Enfin je vois bientôt ma généraliste qui est homéo et j'espère qu'elle connait un bon acu...
De plus je vois aussi mon kiné osthéo lundi, et je vais donc le prévenir tout de suite!!! En espérant qu'il est les connaissances nécéssaires là dessus et qu'il pourra nous aider...

Merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:32

Bon voilà mon inscription est faite sur césarine et validée... J'ai donc pu aller voir leur récap... Et bien sur... Rien pour toute ma région...
J'ai pas la pattate du coup ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:34

rhoo , garde le moral ma belle........
je t'envoie pleins d'ondes positives aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:21

Merci Bebou... mais je commence à vraiment avoir du mal à ne pas broyer du noir...

Bon news pour ma ville... Pas de mat aucune des deux, n'autorise la présence du papa au bloc ni le bébé en salle de réveil. Il propose cache le peua à peau au papa, mais c'est tout...
Pas déjà si mal me direz vous, mais je sais que vous me comprendrez si je vous dit que se serrait la mort dans l'âme si je partais dans une de ses mat pour une césa...

Biensur il faut garder l'espoir qu'il n'y aura pas de césa...

Je suis passer voir le cabinet de sage femme qui dois s'occuper de ma prépa... Sandrine n'était pas là, mais sa coucine Delphine si. Elle a prit le temps de me parler un peu et de ma donner le tel etc d'une collègue qui fait de l'acu!
Donc ça c'est déjà une bonne news!!!

Mon osthéo est devenue papa pour la deuxièpme fois cette nuit... Il n'y avait donc que sa remplaçante qui était là et qui n'est que kiné. Elle ma comme toujours bien massée mais du coup elle n'a pas pu me dire si vincent savait si prendre avec les placenta bas incéré... Tans pis, je suis quand même contente pour lui...

Voilà les dernières news...

Bises à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:51

Zavez vu!!! J'ai enfin mis une photo de profil!!!
C'est ma Pépette avec un gros machin dans la bouche!!! content050 Elle avait à peine 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:52

Une jolie petite puce 0059_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:02

Merci Maud ça me redonne un peu la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:03

Trop chou ton avatar 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:05

est-ce que tu as pensé à faire un projet de naissance et à en discuter avec les 2 maters de ta ville ???
et est-ce qu'il n'y aurait pas une autre ville qui serait plus ouverte ?
j'ai choisi une mater à 1h de route de chez moi pour une naissance qui correspondait à mes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:37

Bonjour annec!

Oui j'ai un projet de naissance mais que je n'ai pas encore présenter à l'hopital puisque je ne les ai pas encore vu...
Mais je sais qu'à l'hopital comme à la clinique, le papa ne peut pas être présent ni au bloc ni au révil et pas de peau à peau avec le bébé...

Et justement je vennais me connecter pour vous annoncer à toute une bonne nouvelle!!!
Je vais me casser de chez ses boufons de ma ville!!! J'ai trouvé une mat intélligente à une heure de chez moi!!! 0001_G content050 0001_G content050
Le seul bémol c'est que mon zhom n'est pas chaud... Monsieur ça l'ennuie de faire une heure de route aller une heure de route retour tout cela pour éviter deux heures de séparation entre le bébé et la maman...
Alors si vous avedz des idées pour le convaincre, je suis prenneuse...
J'ai déjà rdv pour ma visite du 6 mois avec la SF de vitry qui est pro allaitement, pro maternage et pro portage...

De toutes les façons je maintiens mon rdv avec la SF de mon hopital pour quand même discuter avec elle... Nous verrons bien...

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:58

Rooh les hommes !!!! pascontent184 pascontent054

Et bien j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée pour le convaincre, toi seule sais comment le caresser dans le sens du poil content050

Mais en tout cas c'est une super nouvelle !!!

Pour mon expérience, avant de trouver ma SF aad, je cherchais un hôpital respectueux, naturel, le seul que j'avais en vue était à 30 minutes aller, 30 min retour de chez nous (quand ce n'est pas les heures de pointe biensûr, sinon t'en a facile pour 1h/1h30...)
Et moi c'est ce qui m'a un peu découragé mais pas vraiment pour les mêmes raisons, disons que j'avais peur de ne pas avoir le temps de me rendre à l'hôpital, souhaitant faire une bonne partie à la maison... bref. Mais il est vrai qu'après je me suis mise à la place de mon homme, faire tout ce chemin ça n'aurait pas été très pratique, mais si ça avait été la seule solution pour que j'ai un accouchement comme je le souhaite, j'aurais été accoucher là-bas et lui n'aurait pas vraiment eu d'autres choix que de me suivre loool content050
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:58

Le cauchemards reprends...
Il ne veut rien entendre...
J'étais prête à céder sur le lieu mais en espérant qu'il comprendrait mon besoin de peau à peau et que donc il accepterai de le faire à ma place... Mais il n'en est rien...

pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061

Il ne veut pas comprendre ou même me faire confiance quand je lui dis que je sais que c'est mieu pour le bébé que je ne peux pas le lui expliquer avec des faits scientifiques, mais que je le rescent...
"Oui mais ça n'en fera pas un Superman!!! Donc on s'en fou!!!"
Je veux bien comprendre que ça ne lui parle pas, que ça ne soit pas son truc, mais j'aurais aimé qu'il sache me le dire calment plutôt que de s'énerver imédiatement...
Il dit qu'il s'avait que j'allais lui prendre la tête, que j'allais le faire chier et que c'est pouyr ça qu'il a pété presque illico un cable...
Ce qui biensur ne m'a pas aidé à lacher l'affaire...
Du coup il a commencé une crise de nerfs couplé avec une crise de spasmo... A vouloir partir de la maison rouge de colère et tout le bataclan.
Je pensais qu'il ne me bousculerai pas vu le context... Heureusement que je suis encore assez costaud et qu'il a pu se métriser... C'est que ce n'est pas un poid plume...
Du coup je lui ai fait comprendre une fois le ton rabaissé et après que j'ai déjà bien pleurée que s'il était si malheureux que ça il fallait qu'il y rtéfléchisse une bonne fois pour toute...
Et qu'il prenne une décision et que si c'était dans le calme et réfléchie, je le laisserais partir. Mais pas pendant une crise... Ca non...
Il c'est couché sans même me dire aurevoir... Je l'ai rejoinds c'est comme ci je n'existais pas... pascontent061 pascontent061 pascontent061
Alors je lui ai dis que cette fois je ne lui ferrais pas de rentre dedans pour lui prouver que l'on s'aime encore, que c'était à lui de savoir...
Cette nuit nous avons été réveillée par la Pépette, et quand je suis revenue dans le lit il a quand même dit je t'aime... et moi "ah bon?" Du coup il c'est tourné et m'a embrassé, mais bon voilà je le connais je sais que la tempête en lui n'est pas encore passé...
Il faut y aller pour vraiment l'énnerver comme hier soir, mais il a beaucoup de mal à redescendre...

Je commence à me faire une raison... 0 attendre de vraiment savoir si oui ou non ça va finir en césa ou pas, pour à nouveau essayer de discuter avec lui sur comment il pense que mon coprs va réagir... Savoir comment on va s'organiser avec la Pépette, le bébé etc...
J'appreande, car je sens qu'il va encore se défiler... Et que je ne serrais qu'une fois les pieds dedans s'il serra là ou pas...
Il serra surement là pour moi, mais pour la Pépette???
Et puis j'ai le droit de vouloir savoir à l'avance pour ne pas avoir à m'en inquiéter...

Il dit toujours que les imprévus le font chier... Mais quand j'essaye de les controler un max, il ne veut pas en parler... Je ne cherche pas à lui imposzer quoi que ce soit, je veux juste un dialogue, un échange...

Là j'ai un petit frère ou une petite soeur pour ma Pépette, avec le même papa... Je vais peut être choquer, mais c'est le plus important pour moi...
Alors là je crois que je sature...
Si son attitude ne me conviens plus et que ça me bouffe, je vais devoir prendre des dispositions... Mais voilà, une fois de plus c'est moi qui vait peut être devoir faire le grand saut...
J'espère tout de même ne pas en arriver là et qu'une fois de plus au dernier moment il va se réveiller et être là...
Avec lui moins tu en demande plus tu en as... Dès que tu demande, c'est fichu... Et il y a vraiment des choses pour les quells c'est la cata à gérer comme ça...

Sinon j'ai rdv normalement demain matin... Il faut encore que je vois avec zhom si ça le fait vraiment chier de risquer d'être réveillé par la Pépette pendant que je serrais au rdv avec la SF...
Et oui, j'ai trouvé une SF acuponstrice... Je dois lui confirmer le rdv cette aprem. Je lui demanderai quand même si je peux enmmenner ma Pépette. Elle peut être très sage...

Voilà, désolée pour le pavé... Mais c'est vrai que je ne peux pas vraiment en parler à d'autres personnes... Elles nous sont trop proches à l'un comme à l'autre... Et ça pourrait les mettre dans une situation merdique... Ce que je ne veux pas leur faire...

Je ne veux pas que l'on me juge ni lui, je voudrais seulement qu'il arrive à me comprendre comme j'ai l'impression de pouvoir moi le faire avec lui... Même si je le trouve bien trop égoïste dans bien des cas...
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:56

ne t'excuse pas pour le pavé, c'est bien normal, tu en as gros sur la patate.
Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je comprends ton désarroi. Là je crois qu'il faut vraiment que tu te recentres sur toi, ta pépette et ton petit bout, car plus encore que du peau à peau (qui n'arrivera que dans 4 mois et 1/2) ton BB a besoin d'une maman sereine ( et ça dès à présent).
Par contre j'ai un zhom très impulsif à la maison (mais moi il retombe comme un soufflet ) donc les crises de nerfs je connais, en revanche je suis très ferme sur un point, dans mon état, hors de question qu'il me bouscule, c'est INTOLERABLE. Il est prévenu, pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:46

Tu as raison il faut que je me rescentre mais ça va déjà mieu.
Merci!!!
Nous avons reparlé calmement ce midi, mais je n'ai toujours pas l'impression qu'il est compris à quel point c'était important pour moi...
Je lui ai bien redis qu'il avait le droit de na pas comprendre, mais pas de mettre limite au rang de merde une chose qui me tien tant à coeur...
Enfin nous verrons bien je vois la SF acu demain matin!!! Suis trop contente pour ça!!!
Bonsoir les filles, bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordi et bébé 2 suivi de grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ers RDV de suivi de grossesse et préparation AAD
» Suivi de grossesse
» Suivi grossesse
» suivi de grossesse
» suivi de grossesse dans le 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: