Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bébé grandit ... maman s'épuise !!!

Aller en bas 
+19
annelor
kinout
petilou
marysss
Naïa
Calipso
missgege
Sheerazade
Moody
Aliluc
Nadëa
néo
Rélia
cordi
Myrtille
boudchouette
lagrenouille43
Koikoiette
EliMäeLou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 6:45

Je voulais aussi te proposer le petit mot sur la porte, au pire tu peux mentir un peu et marquer que la sonnette est HS, seuls les proches qui ont ton portable te teléphoneront pour te dire qu'ils sont devant, et déjà tu auras pu te débarasser de quelques visites......... pascontent190
Pour le ménage, je comprend aussi que se soit dur de se dire "c'est pas grave, on fera plus tard", perso, je ne supporte pas quand c'est le bordel, donc même fatiguée, je fais, au détriment de mon sommeil..... divers144
Si tu es un peu de ce tempérament, tu peux organiser ça comme une activité avec les enfants : celui qui rammase les tapis et les secoue, celui qui passe l'aspi, celui qui range les jeux qui trainent, celui qui étend le linge, celui qui trie les couleurs avant de mettre la machine à tourner, etc... divers127 divers093 divers156 et toi tu conserves ce qui nécessite l'utilisation de produits ménagers. Si tu arrives à faire cela, alors tu pourras conserver l'aide de la CAF pour le repassage peut être ?

Perso, je suis comme bcp, ADMIRATIVE de tout le travail que tu abas, avec mes deux loustics j'ai vraiment du mal et pourtant, on est sortis depuis longtemps de la période nourrison scotché au sein !!!!!!!! Je me souviens trèèèèèèèèèèès bien de ces sentiments d'impuissance, de nullitude, bref de "mauvaise mère" qui m'ont envahit après les naissances de mes deux p'tis gars, je crois maintenant qu'il y avait aussi du bebe blues pascontent061 pascontent061 pascontent061 ...........et si j'en suis sortie, c'est je pense parce que je n'ai pas hésité à pleuré devant mon homme, (devant les autres, je ne pouvais pas.....et aujourd'hui quand j'en parle à mes copines, elles n'en reviennent pas, elles n'avaient rien vu). fais attention car le grand danger, il est là, dans notre capacité à enquiller les choses sans mot dire.......

Un dernier mot et après je te laisse tranquille pascontent149 , ne nous demande pas "pardon" d'avoir vider ton sac ici............c'est le concept même du forum, on s'exprime et ceux qui veulent lisent !!!!!!!!!
J'attends de tes nouvelles avec impatience bla15
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:19

Merci encore de vos mots de réconforts ... aav aav


Je me suis prise en main, j'ai téléphoné à mon Homéopathe, et comme j'ai fondu en larmes au téléphone, elle m'a dit de venir au plus vite !

J'ai donc pris mes 2 tout petits Minimoy'S, et suis partie pour une visite !
Elle m'a donné un traitement, et attend de mes nouvelles pour adapter ou changer ce qui ne va pas !
(China, ignatia, passiflora composé, et hamamélis et vipéra, spiruline etc ...)
On verra bien ce que ça donne !
De plus, j'ai un doppler à faire pour mes douleurs de jambes qui ne cessent d'augmenter !

Je n'avais pas conservé mon placenta au congélo ... dommage, pourtant, j'y avais réfléchis ... et je me rends compte que j'ai fais un mauvais choix !


J'ai pris rendez-vous avec ma SF ... on va discuter, essayer de trouver des solutions, (mais surtout vider mon sac, comme elle dit) et puis principalement, elle va me faire l'ablation de ce kyste car je suis incapable d'aller voir une autre personne pour cela !


J'ai aussi avancé et travaillé sur moi-même !!! J'ai horreur de me voir dans cet état, et lorsque j'ai relu mon message ... j'aurai pleuré de honte de me laisser aller de la sorte !

J'ai parlé à mes Parents, mon Mari ...
Ma Mère est donc venue passer toute l'après midi hier afin d'avoir un oeil sur les enfants, ainsi, j'ai pû faire du rangement, du ménage ... et malgré le fait que se soit pas très agréable, j'ai trouvé cela très gratifiant de voir ma maison comme avant, le soir venu !!!

Mon mari va prendre une journée par semaine durant 1 mois ... afin de me seconder dans toutes ces tâches du quotidien, et j'espère qu'il se rendra compte que mon rythme ne relève pas de ma mauvaise volonté ... mais qu'il se rendra compte de ce qui pèse sur mes épaules quotidiennement !

- J'ai changé mon message d'accueil sur mon répondeur téléphonique, et prie toute personne (même bien intentionnée) de prévenir de leur visite ...
- Mis une pancarte au portail priant de ne pas sonner, et de revenir s'ils voyent le store du salon baissé ...
- Nous avons établit de nouvelles règles pour la maison !
Les enfants sont chargés et priés de ranger leurs affaires, et en aucun cas, je ne dois passer derrière eux (ça vaut pour les chaussures et les blousons en rentrant de l'école, les jouets, les livres ... ils feront leur lit dorénavant et un tour de garde pour mettre et débarrasser le couvert lors des repas !)

Je culpabilise de les investir à ce points dans ma fatigue ... mais à partir d'aujourd'hjui, je refuse d'être l'esclave du foyer !

- Je vais pt-être aussi faire la demande auprès de la CAF ... au moins pour le repassage et les vitres ... J'avoue être génée de faire venir quelqu'un pour faire mes petites affaires personnelles ... mais s'il faut en arriver là, je conserverai les tâches comme les lessives (que je trouve trop personel) au détriment de choses plus générales !


Je voulais aussi vous dire que malgré la distance (surtout pour Calypso) je me sens si bien entourée par votre délicatesse et votre générosité !!!!
MERCI aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:38

ura1
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:24

Halala que je suis contente de te lire de la sorte aujourd'hui!
Tu es, vous êtes sur la bonne voie!!
Mais surtout n'aies pas honte de ton message, nous sommes là aussi pour ça!
aav
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:34

SUper de te lire ainsi, et non tu n'as pas à culpabiliser ni à avoir honte de tes messages, ni de la "mauvaise" tenue de ta maison.

tu n'es pas wonderwoman, tu fais ton maximum comme nous toutes. C'est vrai c'est bon de voir sa maison rangée, principe feng shui, les énergies circulent.

j'ai assisté à une conférence d'Isabelle filliozat, elle nous disait qu'il fallait savoir "demander de l'aide", qu'il n'y avait pas de honte à avoir. Qu'une maman voit sans cesse son travail anéanti à peine fini, c'est du surbookage.

prends patience, vous allez trouver votre rythme. pleins de doux bisous. Tu es sur la bonne voie

je retourne travailler et après tétée de Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:23

Et bien voici de bien bonnes nouvelles!!!

Et en ce qui concerne l'une d'entre elle...
EliMäeLou a écrit:
- Nous avons établit de nouvelles règles pour la maison !
Les enfants sont chargés et priés de ranger leurs affaires, et en aucun cas, je ne dois passer derrière eux (ça vaut pour les chaussures et les blousons en rentrant de l'école, les jouets, les livres ... ils feront leur lit dorénavant et un tour de garde pour mettre et débarrasser le couvert lors des repas !)

Je culpabilise de les investir à ce points dans ma fatigue ... mais à partir d'aujourd’hui, je refuse d'être l'esclave du foyer !
Je t'en supplie ne culpabilise pas!!! Pour moi il est évident que tu leur rends service en faisant cela! Car plus tard ce sera un automatisme pour eux de faire ce qu'il faut au quotidien pour qu'une maison soit bien rangée!!!
Et pour ce qui est des garçons, tes futurs belles filles ou au autre... te baiseront les pieds pour leur avoir appris à aider une femme!!!
Moi je maudis ma belle mère pour ça! Et elle le sait! Mon zhom aussi! Mais le mal est fait... Et donc difficile de le faire changer... En tous les cas tans que je ne demande rien tout me tombe du ciel... Seulement pas toujours aussi rapidement que ce que j'en aurais eu besoin, donc parfois je suis obligée de tenter d'accélérer les choses set là patatras c'est souvent l'engueulade...
Heureusement c'est dernier temps il carbure au quart de tour... Car vu mon état de fatigue... Et encore j'ai de la chance je n'en ai qu'une et le deuxième n'est pas encore sortie!!!


Mais tout ce que tu as mis en place me plait beaucoup et j'espère bien y penser au fur et à mesure que mes enfants grandiront!!!

Bon courage et je pense que tu tiens le bon bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 5:04

je vais pas faire avancer les choses car les filles ont deja beaucoup dit!!!!

juste 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:34

Pareil qu'Annelor, pleins de pensées pour que tu te ressources 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:44

Merci les filles ...

Bon, c'est sur, la fatigue est toujours là, mais ce matin, je suis heureuse de voir que (presque) rien ne traine à même le sol !!!
C'est un régale ... les ondes circulent à nouveaux ! lol

La conversation avec mon Mari m'a fait grand bien aussi ... il m'a fait lâcher la pression un peu !
Il m'a bien fait remarqué que l'organisation étant chamboullée, les affaires de Timméo en plus ... bref, on ne pouvait pas pousser les murs !
Sur la tenue de la maison ... il a été étonné de mon agacement à faire le ménage ... "c'est propre mais c'est le bazar" !
Donc ... oufff, nous sommes pas encore au point de manger par terre, mais rien ne le choque ... je crois qu'en fait, je focalise sur la propreté de la maison car mon Bébé est là !

J'ai aussi eu une conversation avec mon Timméo ! (rigolez pas hein ? lol)
Après une tétée, lors de son éveil ... je lui ai parlé, expliqué qu'il fallait un peu qu'il apprenne "l'auto-réconfort" ! Que je suis là, bien sur, mais que j'ai aussi besoin de faire plein de choses dans cette maison, pour le bien être de tout le monde !

Mon Mari était impressionné, car au début, Timméo regardé à l'extrème gauche ... puis, petit à petit, en continuant à lui chuchotter mes désirs pour l'avenir propche, il m'a regardé, écouté ... est comprise, j'en suis sure, en aquiessant de quelques gazouillis et sourires !

La nuit a été comme les précédentes, mais je me sens plus calme et plus sereine .. certainement le fait d'avoir extèriorisé les choses !
Maintenant, tout le monde sait ... nous devons donc faire en sorte que tout aille bien ... et faire bloc !
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:45

LuneRose a écrit:
Pareil qu'Annelor, pleins de pensées pour que tu te ressources 0059_G 0059_G 0059_G
MERCI ...Malgré toutes ces bonnes résolutions, j'en ai encore besoin ! aav
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:45

Bon, puisque Timméo dort (oui oui !!!) je vais faire un peu de ménage ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:05

Heureuse de voir que tu es plus sereine et que les tâchees ménagères sont plus cools aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:10

haa ça fait du bien de te sentir mieux Smile

continues ta route de la sérénité ... je crois que tu es sur le bon chemin Smile
Ma proposition tiens toujours si tu en as envie/besoin
Je t'envoie plein plein de gros gros bizouxxx tout doux et de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:36

Je pense que tu as pris de bonnes décisions.

Et comme le disaient les filles, que tes enfants rangent par eux-mêmes est un cadeau que tu leur fais, une maman n'est pas un larbin qui doit ranger la maison à leur place mais une personne à part entière qui a déjà beaucoup de tâches dont elle doit s'occuper.

Ton moral remonte, continue en ce sens, tu tiens le bon bout!

Plein de bonnes ondes! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
marysss
Construit son nid



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : près de strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:52

continues sur ta lancée !! et n'oublie pas de te reposer en cours de route !
0059_G

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:03

heureuse de te lire en meilleure forme, ménage bien ta maison sans oublier de te ménager toi......


javascript:emoticonp('0059_G')javascript:emoticonp('divers093')javascript:emoticonp('divers144')
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:17

Extraordinaire ... Timméo dort encore !!!! Shocked

J'ai super bien avancé ce matin ... rien que pour ça le moral va bien !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:49

veinarde, moi j'ai rien fait de glorieux, sieste de 3/4 h dans le sinbao seulement.......
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:08

Profites aav aav
Plein de bonnes ondes pour que tu puisses continuer sur ta lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:11

cette nouvelle lancée a l'air de porter ces fruits... ressources toi bien. douces pensées 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:16

Je suis heureuse de lire que ça va mieux aav

EliMäeLou a écrit:
ce matin, je suis heureuse de voir que (presque) rien ne traine à même le sol !!!


tu peux me dire comment tu as fait pour qu'ils écoutent?????

Chez nous, le rangement, c'est devenu la bête noire de tout le monde, c'est de pire en pire, je ne sais plus quoi faire....
2001 et 2003 sont épouvantables, elles laissent tout trainer, ne rangent rien, je désespère...
Je sais qu'une résolution de conflit de chez faber et mazlish ça pourrait le faire, mais j'ai pas l'énergie pour ça...

Bises,
Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:55

Tu peux tester une version light des flyladies pour les enfants.

Ici ça marche très bien sur les collocs content103

Eli aav aav aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:09

L'atout premier a été de dire que le salon était la pièce à vivre de tout le monde, et que toute la famille devait y vivre sereinement pour s'y ressourcer ... et que par conséquent, si chacun mettait son petit bazar, on ne pourrait plus profiter les uns des autres dans un endroit zen "commun"

J'avoue que pour les chambres, je n'ai pas encore pris de résolution aussi radicale ... mais pt-être que ça viendra !

Ce matin ... mon salon, ma salle à manger, ma salle de bain, WC et ma chambre sont en parfait état de proproté et de rangement ... je suis pleine de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:48

Laure a écrit:


tu peux me dire comment tu as fait pour qu'ils écoutent?????

Chez nous, le rangement, c'est devenu la bête noire de tout le monde, c'est de pire en pire, je ne sais plus quoi faire....
2001 et 2003 sont épouvantables, elles laissent tout trainer, ne rangent rien, je désespère...
Je sais qu'une résolution de conflit de chez faber et mazlish ça pourrait le faire, mais j'ai pas l'énergie pour ça...

Bises,
Laure.

aaah laure, je suis contente de te lire... Les filles AUSSI peuvent etre bordeliques ou refractaires a tt rangement!!!!! Je pensais que c'etait lie au sexe masculin... Me voila apaisee... ;-)
Ici aussi 2003 est pire que tout niveau rangement et salissage, en plus, qd il fait tomber un truc (genre une boite de crayons de couleurs... il dessine neanmoins tres bien), il regarde, mais il pense mm pas a ramasser...
1998, range son armoire a la dynamite a mon avis...
1993 pense mm pas a se laver ts les jours....
et 2005, il gueule qd il est pas d'accord...

DES QUESTIONS??? MAIS NON JE NE SUIS PAS SUR LES NERFS!!! JE CRIE? NON JE CRIE PAS...

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Content1 bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Content1 bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Content1
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:57

Alors, moi, je vais vous degouter content050
mon 2003 adooooooore ranger!!!!! sa chambre, comme le salon ! ses tiroirs de livres et dessins etc... si si ! c'est vrai !
j'ai une perle !!!
et depuis quelques jours mon 2006 s'y met un peu !!! content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé grandit ... maman s'épuise !!!   bébé grandit ... maman s'épuise !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé grandit ... maman s'épuise !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé grandit, maman régresse EDIT ouvre les yeux ?
» Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..."
» Bébé grandit ...
» bébé grandit ... oui oui oui ...
» bébé grandit l'ass mat aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: