Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." Empty
MessageSujet: Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..."   Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." EmptySam 19 Mai 2012 - 18:32

Ma puce est en pleine phase de divers apprentissage, de poussées dentaires et autres réjouissances.

Résultat le sommeil c'est
- soit parfait, je m'endors en 2min pour 2 heures (ce matin !)
- soit la cata, je veux pas que maman me décolle, je lui grimpre dessus (suis devenue un lit superposé...) mais à aucun moment je compte dormir et si je suis seule au choix je hurle ou je fais n'imp dans le lit et surtout pas dodo (cet aprem et ce soir...)

Alors je sais que les phases d'apprentissage perturbe nos tout petits, qu'ils revivent leur journée le soir etc ; je sais aussi que suis fatiguée et donc moins patiente, que j'ai du mal à me trainer etc
Mais purée là je sature un peu de ce besoin de maman ET d'autonomie combiné...

Pavé un peu décousu désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tomatho
Habituée
Tomatho


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/05/2012

Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." Empty
MessageSujet: Re: Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..."   Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." EmptySam 19 Mai 2012 - 18:57

De tout coeur avec toi, bon courage aau aau
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." Empty
MessageSujet: Re: Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..."   Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." EmptySam 19 Mai 2012 - 19:31

Une cargaison de courage!!

Ici il a passé une longue période à jouer dans son lit au lieu de dormir pour la sieste de l'après midi, je le laissais faire parce qu'il n'exprimait pas de mal être, et au bout d'un moment j'allais le voir en disant très sérieusement "maintenant tu dors, c'est l'heure du dodo", c'est bizarre mais ça marchait, j'ai jamais compris pourquoi, peut être qu'il est dans une telle soif de découvrir qu'il avait perdu le bouton stop??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." Empty
MessageSujet: Re: Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..."   Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." EmptySam 19 Mai 2012 - 20:43

pleins de courage aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." Empty
MessageSujet: Re: Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..."   Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." EmptyDim 20 Mai 2012 - 4:38

oh ma belle c'est sûr que ça doit être deux fois plus dur à gérer avec la fatigue de la grossesse aau aau aau aau

je ne sais pas quoi te dire alors je t'envoies de gros câlins.... aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." Empty
MessageSujet: Re: Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..."   Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:03

j'espère que tu peux malgré tout te reposer.... aav
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." Empty
MessageSujet: Re: Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..."   Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là c'est "bébé grandit, maman perd patience..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé grandit ... maman s'épuise !!!
» Bébé grandit, maman régresse EDIT ouvre les yeux ?
» Bébé grandit ...
» bébé grandit ... oui oui oui ...
» bébé grandit pas, qu'est-ce qu'on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: