Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un enième cauchemar, celui de trop

Aller en bas 
+13
Koikoiette
Saphaëlle
Eäré
EliMäeLou
Lovely
LuneRose
chawacee
Fanys
Cécile
Antinéa
petilou
minou
Rélia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 4:03

Pouh, j'en ai déjà fait des cauchemar mais celui là...

Clément est fort malade depuis mercredi, de la fièvre jusque 40,5 tous les jours, des crampes abdominales terribles. Il ne se nourrit quasi plus, il boit juste un peu de quoi éviter la déshydratation.

Le docteur m'a dit d'attendre, attendre, attendre...

Sauf que cette nuit, ça me travaillait tellement que j'ai rêvé que mon petit bonhomme ne se réveillait pas ce matin.
J'ai pleuré, pleuré, réveillé mon mari par mes pleurs. J'arrivais pas à m'en remettre. J'osais pas bouger, j'étais tétanisée dans mon lit.

Heureusement, il va "bien". Mais il va chez le docteur ce matin, qu'on mette fin à ses souffrances nondidju!

Je veux plus faire de cauchemars c omme ça, pitié pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 4:54

ma pauvre ça a du etre terrifianten tiens nous au courant pour clément pauvre bonhomme. gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:13

quelle horreur, ma pauvre !!!!!
c'est le genre reve auquel on repense une partie de la journée, en plus ! pfff !!
tu dois revoir ton dr pour Clément? j'espere qu'il sera vite sur pied !!!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:23

oh j'imagine ton état avec un tel rêve et ton bidou tout rond

j'ai fait les mêmes rêves quand anaë a été malade et à fini à l'hosto y'a une plus d'une semaine

pleins de douces pensées pour toi et ton bonhomme
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:30

Qu'est ce que c'est déstabilisant les cauchemards comme ça.
Gros gros bisous à toi et à ton petit malade. aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:59

contre les angoisses morbides moi mon homéo me prescrivait du Gelsemium en 9CH

et puis pendant ma grossesse j'ai eu de GRAAAANDES périodes à cauchemards ... je prennais de la tisane santane N9 je sais .. .la tisanne ça fait faire pipi... mais qu'est ce que ça m'a aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:42

oui c'est horrible à vivre, encore là maintenant les larmes me montent.

en plus, le docteur a eu un bb il y a 2 mois et depuis la semaine dernière (il est crevé, je peux comprendre), il ne reçoit plus que sur rdv l'apres midi... encore 8h à attendre.

Du gelsemium, j'en ai, je vais essayer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:52

Houlala dans quel etat tu as du te reveiller. Plein de bonnes ondes pour toi et Clement
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:08

Oh la la c'est terrible ça.
Déjà qu'on fait des cauchemars pas possible enceinte, mais alors là...

Courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:14

En effet, ces emotions-la on s'en passerait volontiers...
Plein de bisous reparateurs pour ton grand garcon, j'espere que le toubib va faire en sorte qu'il aille mieux rapidement!
POrte-toi bien ma belle (et un bisou sur ton bidou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:18

J'imagine dans quel état tu t'es réveillée Sad
En plus ces rêves là sont plus vrais que nature en général c'est super flippant...
Je connais un Clément qui va se faire chouchouter aujourd'hui Wink

Plein de pensées pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:22

Oh....c'est dur de faire un rêve comme ça...Chouchoute un maximum ton petit aujourd'hui, câline le, bisouille le, ça te fera passer ce mauvais rêve !

De toute façon, on dit qu'un rêve raconté au réveil, ne revient pas. Tu en as parlé, normalement, t'es "exorcisée" de celui là ! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:23

Je pense fort à toi ma belle, que tes nuits soient plus douces aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:28

Ca m'arrive aussi d'en faire des aussi affreux, c'est atroce !

J'espère que ça va mieux maintenant bisous ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:03

Bon courage ma Belle ...
Il m'arrive aussi de réver qu'un de mes enfants se noye car je ne parviens pas à tous les sauver ... (horreur et culpabilité, je me réveille aussi en larmes !!! Je suis terrorisée par l'eau !)

Plein de poutoux à Clément ... que quelqu'un trouve très rapidement ce qu'il a ... pour que vous puissiez être plus serein !
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:50

J'espère que Clément ira vite mieux... Gros bisous à lui et courage ! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:40

Quelle horreur pale je compatis, je les compte plus les cauchemars depuis la grossesse !!!

Je t'envoie pleins de chaudes pensées et de gros bisous guérisseurs pour ton petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:53

Je compatis, je viens de vivre le même type de cauchemar ce week-end et j'ai l'impression de ne pas encore m'en être remise.
C'est très impressionnant comme rêve, trop proche de la réalité pascontent060 pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:00

Ho ma pauvre ça doit être une sensation horrible...

J'espère que vous allez vite trouver ce qui rend clément malade...

Je t'envoie pleins de poutoux...

aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:09

merci beaucoup

Clément a apparemment eu une gastro et une angine en meme temps... il ne s'est jms plaint de la gorge m'enfin...
Ce qui expliquerait ses 40 de fièvre pendant 3 jours et son 39 pendant 6 jours.

Bon, je sais pas trop mais en tt cas, j'espère qu'il va aller vite mieux mon ptit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:19

hooo petit loulou....

Pleins de bisous magiques 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:24

Cette méchante fièvre dis donc! J'espère qu'il sera vite guéri maintenant car ça semble durer, dis donc!
Repose-toi, et mets ce vilain cauchemar dans une boîte à cauchemars, qu'il ne vienne plus te faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:03

Contre les cauchemars, il y a un remède HE (qui est préconisé pour les enfants ... donc j'imagine que pour les adultes ça marche aussi)
dans un pulvérisateur de 20cl ajouter 1 goutte HE lavande et une goutte HE camomille qu'il faut agiter vigoureusement et a pulvériser autour du lit. Peut etre que ça pourrait te donner un pti coup de puce en plus pour prendre soin de toi aussi.
Bon courage a ton pti bout pour lutter contre ces vilains microbes
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:05

Gros bisous guérisseurs a ton loulou ma douce aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:47

Au moins tu sais ce qu'il a eu... Pauvre petit bonhomme, ça devait être dur à vivre pour lui, j'espère qu'il va vite se rétablir... Je lui envoie plein de douceurs. Et je t'envoie plein de douceurs ainsi qu'à Gaëlle pour vous remettre de vos cauchemars, c'est une saleté ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enième cauchemar, celui de trop Empty
MessageSujet: Re: Un enième cauchemar, celui de trop   Un enième cauchemar, celui de trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enième cauchemar, celui de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recap des essayeuses
» enième question sur l'EPP
» coque trop petite...siege auto trop grand !!
» encore réveillé par un cauchemar!
» le cauchemar de la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: