Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 enième question sur l'EPP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:53

Bonjour,

Lilian commence a toussoter et a perdre sa voix. Ca n'annonce rien de bon... et je reprends le boulot lundi, voyez le topo!

Je voulais lui donner de l'EPP... dans le bib? ca marche? la chaleur n'altère pas les qualités de l'EPP? Bon c'est pas brulant non plus mais bon...

A votre avis, combien de gouttes?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: Re: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:05

personne?
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: Re: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:36

beee je dois dire que je ne reponds pas parce que je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: Re: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:54

lol je me doute bien ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: Re: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:06

Melodie a écrit:
lol je me doute bien ange clin doeil

hee t'insinues quoi la? que je ne sais jamais rien?!! pascontent060 pascontent060 02_05_The-Definition

bises
fab-soupe-au-lait content050
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: Re: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:17

hihi !
moi, je sais pas trop non plus...
Mais Clement a un rhume et perte de voix ( et il est sujet aux laryngites) et depuis hier, je lui en donne quelques gouttes dans du jus de fruits, pas de soucis !
je lui en donne peu, il a des allergies donc, je surveille au cas où !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: Re: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:02

meuuuuuuuuuuuh non Fabienne!! je veux dire que c'est logique qu'on ne me reponde pas qd on ne sait pas content103
tu serais pas un peu susceptible? content103
je te taquine!

Merci Garfou, je vais en mettre, on verra bien, je veux pas risquer qu'il soit malade, deja que clement est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: Re: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:50

Voilà la réponse content050

Alors, j'en met 1 goutte pour 2 kg (c'est-à-dire que Ismérie fait 12kg, alors je lui met 6 gouttes dans du lait tiede)
par contre, c'est contre indiqué pour les enfants de moins de 1 an, à cause des éventuelles allergies aux agrumes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Invité
Invité




enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: Re: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:59

Merci!

arf Lilian n'a pas un an encore... je prie pr ne pas qu'il ait de réaction, il manquerait plus que ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: Re: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:31

j'espère que depuis ce post lilian est guéri mimique121

je ne sais pas quelle quantité tu peux lui donner en interne en dessous de 1 an... pour les loulous je mets quelques gouttes dans du jus d'orange ou du jus de pomme.

Déconseillé avant 1 an mimique045 je savais pas... j'en utilise pour nettoyer le nez dès la naissance , dilué dans du sérum phy... et y'en a aussi dans mon liniment... (mais bon c'est vrai que mes enfants n'ont pas de terrain allergique.)

Sinon pour les bobos à la gorge y'a plusieurs remèdes en homéo qui sont très efficaces clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enième question sur l'EPP Empty
MessageSujet: Re: enième question sur l'EPP   enième question sur l'EPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enième question sur l'EPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une énième question sur la propreté
» Un énième post sur le sommeil??
» Thémis, le énième retour....
» Un enième cauchemar, celui de trop
» question bib attention question cruche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: