Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 douleur au sein pendant tétée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

douleur au sein pendant tétée Empty
MessageSujet: douleur au sein pendant tétée   douleur au sein pendant tétée EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:16

bonjour à toutes

voilà ma puce a bientôt 16 mois, elle tète toujours, mais depuis quelques temps quand elle tète un sein, j'ai des douleurs, une dizaine de secondes, dans l'autre sein, au niveau du mamelon... j'ai déjà eu des douleurs pendant l'allaitement quand elle avait 2 mois, çà y ressemble mais ce n'est pas tout à fait la même chose... c'est pas que la douleur me gène plus que çà mais comme la dernière fois il se trouve que c'était signe d'une grande fatigue (seule une naturopathe a su venir à mon secours et m'aider à ne plus avoir ces douleurs en me donnant de quoi me retaper) j'ai peur que ce soit signe d'un manque de quelque chose
de plus j'ai un peu peur d'avoir moins de lait ces temps ci, je n'ai jamais douté de ma production mais depuis quelques temps la puce demande le 2ème sein alors que çà n'a jamais été le cas avant, elle se contentait d'un seul... aujourd'hui elle mange beaucoup plus d'autres aliments... serait ce le signe d'un début de fin? pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

douleur au sein pendant tétée Empty
MessageSujet: Re: douleur au sein pendant tétée   douleur au sein pendant tétée EmptyMer 15 Juil 2009 - 7:22

Je suis loin d'être une pro de l'allaitement mais je dirais qu'elle a besoin de plus de lait donc elle se sert des deux cotés. Lisa aussi, nourrisson, ne buvait qu'à un sein et puis, elle a eut besoin de plus de lait donc elle a bu aux deux seins. Je ne pense donc pas que ta production soit en cause mais plutot la demande de ta fille. Et puis, c'est positif qu'elle souhaite manger et découvrir d'autres aliments...

Pour la douleur, je ne peux pas te conseiller. Comme tu le dis, peut-être que tu es en manque de quelque chose. Tu as l'air d'être à l'écoute de ton corps... Prends soin de toi aav

Et n'hésite pas à prendre contact avec une animatrice de la LLL pour être complétement rassurée clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
 
douleur au sein pendant tétée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur au sein
» Douleur au sein inexpliquée, des pistes, des conseils ?
» Tire-allaitement et tétée directe au sein?
» douleur très localisée sur le sein !!
» Tirer le lait pendant une tétée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: