Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Maigrir apres bb... si on se soutenait?

Aller en bas 
+6
isabeille
Vero.pat
chlamy
maïfe
néo
Claire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:10

Je comprends rien à vos calculs... scratch scratch
bon alors "accouchement" le 3 septembre
+ 15kg
sortie mater -5,5
depuis -6
Ce qui fait -11,5 en tout
restent 3,5kg pour être aussi "grosse" qu'avant soit 62kg pour 1,60 exactement le même gabarit que Balasko dans les hommes préfèrent les grosses
En fait 54 ce serait pas mal...donc 3,5 +8=11,5
Bon je l'allaite jusqu'à 14ans, je devrai retrouver ma ligne d'ici là What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:19

néodina a écrit:
Bon je l'allaite jusqu'à 14ans, je devrai retrouver ma ligne d'ici là What the fuck ?!?

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:36

à mon tour
accouchement le 26/07
+11kg sur la balance
sortie de maternité après 15 jours : -12kg
depuis : +5kg ... ou +7... dur dur
je viens de me voir en photo c'est la kata !!!! je suis grosse
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:21

Courage Mamanhypopo,
une petite soupe ça réchauffe

Crème d'ail
Pour 4, 5 personnes
les gousses de 2 têtes d'ail
2 oignons
300g de pdeterre à soupe
2C.à soupe d'huile d'olive
1/2 litre de lait
1/2 litre d'eau
sel, poivre

Mettez les gousses d'ail à tremper dans un bol d'eau tiède: elles s'épluchereont plus facilement.Otez les germes et coupez les gousses grossièrement.Epluchez et émincez les oignons. Pelez et lavez les pdterre, coupez les en morceaux.
Dans une cocotte, faites revenir l'ail dans l'huile à feu très doux pendant quelques minutes. Ajoutez les oignons, faites cuire 3 à 4 minutes de plus, puis incorporez les pdterre. Remuez pendant 1 à 2 mn, pour éviter qu'elles n'attachent.
Versez le lait et l'eau. Salez.Laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce que les pommes de terre soient bien cuites.
Hors du feu, mixez et rectifier l'assaisonnement.



Pour la photo, je te comprends, chaque semaine je demande à ce qu'on me prenne en photo, et à chaque fois Vincent se fait engueuler comme quoi il peut pas me prendre bien sans que j'ai l'air d'être gonflée au gaz de ville...je fais bien de l'engueuler car il bouffe une hagen dass devant moi d'ailleurs...
Courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:21

les photos sont interdites chez moi... Je ne me supporte pas non plus, je suis énorme, c'est l'horreur... Mais faut savoir que souvent, on prend du poids avec l'allaitement...
Et dans mon cas, disons le franchement, je n'arrive pas à etre raisonnable... Ma tete ne doit pas encore etre prete; ca viendra plus tard, comme pour Noa(30kg en moins...) N'empeche que je te comprend, en attezndant, c'est dur... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 7:59

Meri beaucoup pour la recette Neonida, et merci les filles ça fait tellement de bien de ne pas se sentir seule..
en fait je reprends dans 2semaines 1/2 le boulot et quand je me vois ça me rajoute à ma deprime, car le regard des autres nenettes au boulot va etre sans pitié !! déjà que le moral est moyen.. dur..
Clair tu as parlé de sope proteiné à un moment c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 8:17

ben déjà, c'est pas tellement à faire en allaitant. Mais en version light, tu en prends une à la place du repas du soir, comme ça, tu nourris tes muscles. tu peux y rajouter 100gr de proteines animal (viandes blanchyes ou poisson) et un fruit.
Comme je te le disais, après Noa, je suis restée des mois vec les kg ( regime doux commencé en avril je crois...) donc, de jkuillet à avril, la balance tournait autour des 86kg... Et en octobre, j'étais à 62/63. Donc, je me désespère, non je me dégoutte un peu en fait, mais je me dis que je l'ai déjà fait, et que donc, j'en suis toujours capable... Quand, là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 8:26

moi je ne sais pas si c'est l'allaitement qui me fait stagner voire prendre du poids ... je me pose la question du stress avant tout ... de cette fatigue et déprime permanentes ...
bref, y'a plus rien qui passe le soir si ce n'est une soupe maison et la pomme .... malgré cela tjs + de 56 kilos ....

pas de reprise de travail mais tjs en jogging la journée .............; j'en ai ras le bosl !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 8:29

Chez beaucoup de femmes, l'allaitement fait prendre quelques kilos, et ça personne n'en parle... Mais pour autant, je n'imagine pas une seconde arréter, surtout juste pour maigrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 10:13

moi non plus claire au contraire on vient de se faire une longue tétée sieste !!!!!!!!!!! et c'est mieux que tout !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: ça m'étonne...   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 12:21

C'est la premiere fois que j'entend dire quel'allaitement fait prendre du poids mimique045
si tu depasses 4 mois d'allaitement , au contraire tu vas fondre et même en mangeant normalement voir plus..
Toutes les femmes que j'ai connues et qui allaitaient longtemps, on perdu les kg de la grossesse, mais souvent elles perdent 4 ou 5 kg de plus....C'est le cas pour moi aussi...C'est vrai qu'il faut attendre au moins 5 mois d'allaitement;
Vraiment je suis trés etonné???? mimique045 mimique045 mimique045Désolé de jouer au contraire, j'peux pas laissé dire ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 12:24

et pourtant... ça doit varier d'une femme à l'autre... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:18

moi j'ai pris deux fois plus de poids pour Clément allaité (seulement) 2 mois .... et pourtant ma silhouette est revenue au top 5 mois après avoir accouché ...

et là prise de poids modérée .... allaitement quasi mixte (un seul bib / j) et stagnation totale ..................... pascontent184 pascontent159 pascontent184 pascontent159 pascontent184 pascontent159 pascontent184 pascontent159
je confirme que ça varie d'une femme à l'autre ...............;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:22

moi le pb c'est qu'avec l'allaitement j'ose pas trop me restreindre... ça me donne une excuse pr laisser cours à ma gourmandise ;)

Pour elise, il m'avait fallu une gastro carabinée au 9è mois d'allaitement pr perdre tous mes kilos, ms je ne sais pas si j'aurai fondu + ou - vite en biberonnant:!

J'ai pris 12 kilos pr léonie aussi, il m'en reste 3 ou 4 qui s'accrochent,
je crois que ce sont les + durs.... Sad
(63 selon ma balance ce matin)

je ne suis pas énorme non +, ms j'ai cette foutue boudinette qu'est pas jolie et qui m'empeche de mettre mes fringues...

j'ai fait pas mal d'essayages pr le mariage de ma soeur (à la fin du mois),
au final pr la mairie j'ai pris un pantalon en 42 car le 40 je débordais de partout,
le top en soie je l'ai pris en 40, il est un peu juste(car essayé ce matin avec un sein gonflé, mais le 42 était un peu lâche, donc à mi journée léonie aura bu aux 2 seins ça ira looool),
bref fo que je perde un peu de bide d'ici 15 jours

pr le soir, je me suis payé une robe de princesse chez caroll, genre satin-vieux rose, le truc inmettable hors mariage Laughing , comme elle est large en bas ça va j'ai pu prendre du 40 ms pr etre vraiment bien fo que je perde ces foutus 2 kilos donc là je suis super motivéééééééééée

le soir ça va etre soupe en priorité, faut que je freine à fond sur pain+fromage
le midi, ce sera légumes à gogo...
Claire tu le trouves facilement ton lait ou c'est en boutique bio?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:26

Mon lait de chevre? Non, c'est en grande surface!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:13

Courage les filles !

Moi j'ai goûté le lait de soja qu'on trouve aussi en grandes surfaces, mais je supporte pas, je trouve vraiment ça fou36 et le lait de riz on en trouve pas en grandes surfaces, donc perso fini le lait, yahourt et from !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:52

lait de soja j'aime pas,
ms lait de chèvre j'ai bien envie de tester!

je t'embete encore Claire : au rayon lait-frais ou lait en briques? jamais vu ça moi.... Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:14

A leclerc le lait de chèvre est avec le lait en briques ou en bouteilles plastiques, genre lactel, que je vous conseille d'ailleurs content050
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:28

Ben moi aussi je commence à me trouver boullotte!!
Je commence à penser à la reprise et mon bidon et mon popotin hyper voyant!!! content050
Mais pareil, entre la fatigue et l'allaitement, je n'arrive pas à trouver la force nécessaire pour faire un régime!!! Ou du moins juste faire attention! content050

Mais le pire truc qui me mine, c'est que comme je ne rentre pas dans toutes mes fringues d'avant grossesse, et que je ne veux pas en acheter car j'ai l'espoir de maigrir, j'ai l'impression de ressembler à une estrasse!!! Mal habillée, mal coiffée, le top!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:28

c'est ça, lait en bouteille... Je n'ai jamais vu que 2 marques: candia et lactel, et toujours en demi ecreme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:33

Franchement Clamy, je pensais comme toi et vu que ça s'éternise, je me suis quand mê^me acheté un futal (taille 44 chez Het meu), mais ça fait trop du bien de plus avoir de vêtements de grossesse et de mettre un truc neuf, j'ai un peu moins l'air d'un sac!!!
ça remonte un peu le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:34

Lactel c'est bien, ils ont signé une charte pour le respect de l'environnement, des animaux et de l'alimentation des animaux (très important aussi, vu que pour certains on les gave d'antibiotiques).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir apres bb... si on se soutenait?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je veux MAIGRIR
» Boire de l eau chaude pour maigrir
» et après...
» l'après AAD
» un an après!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: