Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je veux MAIGRIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:05

J'en ai MARRE, je veux maigrir........
Je suis en surpoid important, plus rien ne me va, je ressemble à une bonbonne, je déteste le regard des gens qui me croisent, je sue comme une vache à cause de cette foutue chaleur, je sais plus quoi faire(Bon, je l'avoue, je grossis pas en léchant les murs, on peut même dire que je m'enpiffre........)
Mais le hic , c'est que si j'ai un régime avec les choses interdites, ben je les mange pas, mais me limiter ou me raisonner, ça j'sais pas faire......
Les filles, aidez moi, la rentrée approche et son lot de mamans naomie campbell; j'suis pas assez forte pour assumer mon poid.....
Trouvez moi un régime compatible avec l'allaitement.....Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:12

trouve un nutri
explique lui que tu veux perdre du poids ms surtt reapprendre a manger
il ne devrait du coup pas te priver ms te recadrer
enfin conseil d une obese, ex militante de la size-acceptance: y a pas de secret, si t as tendance a t enpiffrer tu va pas maigrir, fo reduire l apport
on essaiera de papoter sur msn si tu veux
sinon des que j ai trouve un nutri j te tiens au courant

bise
delf, 163 cm 108 kg
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:20

Ma pauvre Iza, je sais pas quoi te dire!!
Essaie de trouver un sport qui te fasse du bien, même doux, comme le yoga, ou un peu plus comme la piscine, au moins tu vas t'approprier ton corps, même avec un surpoids, le plus important c'est le bien-être;
Tu peux peut-etre aussi éliminer les trucs trop riches, un petit bilan, ça peut faire du bien, mais je sais ce que c'est d'avoir la dalle tout le temps!! Je suis sûre que vous avez des super fruits et légumes, chez vous, privilégies les avec les laitages (si possible sans sucre!) pour te caler la journée.
Fais des crudités à chaque repas et prends en une grande assiette en entrée, ça aide à se sentir repus, avec un gros fruit à la fin...
Moi je vais me gaver littéralement aujourd'hui, parce-que demain matin c'est le déclenchemnt et je risque de rien bouffer pendant 48h!!! je flanche déjà!!!
Je vais planquer des trucs partout, sinon je vais pas tenir 5 h.
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:50

Comme je te comprends... Après Noa (94kg le jour de l'accochement...), pas de regime de juillet à avril: j'ai plafonné à 86/87... Puis j'ai commencé un regime doux avec la nutri et dès que j'ai eu fini d'allaiter: regime hyperproteiné. Resultat, jusqu'à ma FC: 63 kg... Là, je bannis la balance, mais je suis à n,ouveau enorme et je bouffe... Est ce le ventre tout vide sans bébé... Je ne sais pas... Mais je vais commencé à faire attention, parce que je veux pas retser haute pendant quasi un an comme pour Noa... Me sens grave moche aussi... Serrons les mains!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: ralalalalallalala   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:51

Bonjour Izabel !

pour avoir naviguée dans les mêmes eaux de la size.....que Delfin...je te confirme (si besoin était ) qu'effectivement un bon nutritionniste c'est la bonne clef !!

Pour être bien dans ma peau...moi ça passe d'abord par des vêtements que je trouve sympa.....c'est un premier pas.

Ensuite pour le poids...premier objectif ne pas en prendre !!! c'est déjà une première chose....
Ensuite c'est pas réjouissant mais c'est vrai il vaut mieux predre tout doucement....pour ne pas reprendre.

depuis que j'ai accouché j'ai perdu tout ce que j'avais pris pendant ma grossesse et même plus .

JE suis partie de 105 kg.....je suis arrivé à 112 à la fin et 8 mois après je suis à 101 a peu près....

J'équilibre ce que je mange....j'allaite aussi....et je m'autorise le chocolat...comme toi avant c'était tout ou rien !!!!!
j'ai appris mais ça m'a pris du temps à manger de tout.....mais moins.

Bon c'est pas nouveau ce que je te raconte là....je sais bien que c'est pas facile !!!!!

Si tu veux papotter je suis là aussi...
et puis si tu craque ça ne remet pas tout en question !!!! tu rééquilibre et tu continus...Doucement mais surement....moi avant au moindre écart je me disait c'ets foutu j'y arriverai jamais...mainetant je me donne du temps....

Voilà ma petite contribution
Bon courage Izabel !!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Invité
Invité




Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:54

je ne t ai pas conseillé d activité plus ou moins sportives parce que 1/ les enfants a s occuper laissent peu de temps 2/ quand on est en veritable surpoids, faire du sport n est pas vraiment dans les "envies" du moment
Toutefois, Néo a raison sur un point: le yoga (mais aussi le massage, le tai chi, etc) sont autant de moyen doux de se réapproprier son corps, ce qui est important pour le bien etre, en attendant une perte de poids (car c est plus long que 3-4 exercices de yoga par jour)
La piscine en revanche, la c est la grosse qui parle: c est pas gagné. Souvent, les femmes dont le surpoids parait insurmontable (ca peut etre 3 comme 30 kg, car c est dans la tete) n ont pas vraiment la force et le courage d aller se mettre en maillot de bain et affronter de plein fouet le regard des autres...

En tt cas "cocote" ( c est ton mot ca, hein, Iza!), je suis avec toi...

Bise
Delf

PS: Néo, tu sais ce qu on m a dit un jour: la barriere de graisse empeche le bb de descendre... lol.. fais pas trop de reserve alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:01

Pour compléter ce que dit Mandy... copine de Size ;)

Surtt le mot clef c est PATIENCE
C est dur.. mais dit toi d ores et deja que tu ne sera pas Claudia Schiffer a la rentrée demain... par contre, l'an prochain, ou dans deux ans, pkoi pas (reste a savoir combien tu veux perdre pour etre bien dans ta tete et ton corps)

Patience, ca veut dire ne pas tomber dans les pieges et les affres du régime...

Il y a 3 ans, quand j ai connu Laurent, je faisais 100kg... j etais super bien dans mon corps, dans ma tete.. J assumais royalement mes 3 chiffres sur la balance (Mandy peut témoigner)
Il y a deux ans a la meme epoque, j entamais un régime via Aufeminin.com... avec menu tt fait et groupe de soutien: -10kg en 6 mois..
Ensuite, comme ca n allait pas assez vite je me suis mise au protéine: je suis tombé a 80kg... en 1 mois et demi... j ai tt repris l ete suivant...

Aujourd'hui mon objectif est simple: réapprendre a manger une fois pour toute, me forcer a faire a manger (c est comme ca qu on equilibre les repas) et a manger des portions raisonnables...
Sans me priver d un léonidas de temps en temps si j ai envie.. c est aussi ca le secret: reduire, mais ne pas se frustrer donc oui a la tarte au fraise une fois par mois, oui au chocolat une fois par semaine.... si c est ca qui te fait plaisir

Si tu as pas 30kg a perdre mais 10, je te conseille en parallele d un reequilibrage alimentaire le celluM6, c est con mais ce type de massage fait aussi qu on se reapproprie son corps Smile

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:19

Ah oui, j'avais pas pensé au coup du maillot, parce-que l'eau ça fait tellement de bien, et franchement, y a pas que des canons à la piscine non plus!! Y a aussi pas mal de femmes qui ont du poids à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: oui oui oui   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:19

je confirme tout toute c'qu'elle vient de dire ma cop 's !!!

La pisicne j'y arrive !!!! seulement je manque de temps voilà.......

Ahhhhhhhhhhh le regard des autres...... pascontent190

Un mot d'Ordre FAIT TOI DU BIEN !!!!!

Dans mon cas l'exercice a été : Comment se faire du bien autrement qu'avec la nourriture ????? (et ceci même quand on a un mari très câlin !!! MDDR, non les grosses ne sont pas des frustrées......MDDR ) comment organiser vraiment ses courses et les repas..... J'ai pas tout résolu....moi la reine du "je saute des repas"...Mais j'y travaille !!!!

Courage Iza On est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Invité
Invité




Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:30

on n est pas en train de refaire de la Size la Amandine?
;)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: alors....   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:01

Prise en falgrant délit ???? MDDR content093 content093

mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

On fait juste profiter les copines de notre experience, peut importe le sujet...hein ???

MDDRrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Invité
Invité




Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:14

l'important c'est d'être bien dans sa peau ...

et pour perdre du poids, faut profiter de l'été, fruits à gogo, légumes ... yahourt, le grignottage intelligent plutot que biscuits ...

c'est très dur de démarrer un régime, le temps que le corps s'habitue, les premiers jours sont les plus difficiles mais faut passer le cap !

bon courage et patience !!! encore un truc, ne vous pesez pas tous les jours si vous faites un régime, y a rien de tel pour baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:48

Je veux juste vs apporter un peu de soutien... car je n'ai aucune piste pr vous aider

la dictature de la "beauté" et du corps est terrible, c'est vrai que l'idéal c'est de pouvoir s'accepter telle qu'on est (c'est une ancienne ado complexée qui vs parle lol ;) ) ms bon...

Ma soeur a fait un régime terrible avec un nutritionniste sur paris (il parait qu'après il est devenu célèbre grace à une émission sur la 6 ensuite), c'était très contraignant car elle avait mis la barre assez haut (et perdu 20 kilos en 6 mois)
la méthode me semblait draconnienne : tout supprimer de pas bon, tout controler, et qd la perte de poids était stabilisée ô miracle, droit à un petit bout de fromage ou à un verre de vin de temps en temps... bref je crois que pr elle ce n'était pas ce qu'il fallait, mais je vs souhaite de trouver le régime adapté qui convienne à chacune de vous.
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:10

Bon, bon, pour ma fille, Leelou, on a quasimment failli divorcer, mon homme le vivait super mal, du coup moi aussi et je mangeais encore plus.....J'ai arrêté l'allaitement à 4 mois pour faire un régime et sauver mon couple(je me disais à l'époque que c'était la SEULE solution)
J'ai galéré, et ma ptite cocotte a encore plus galéré que moi, elle est restée 12heures sans manger, elle voulait pas du bib.....
L'horreur, et je ne voulais pas reculer, quand j'y pense.j'ai les boules.
J'ai expliqué ça à ma fille lorsqu'elle avait 18 mois, je me suis excusée, et elle a fondu en larmes.......Ca m'a fait vachement de mal de voir comme elle avait imprimé.....Mais bon, valais mieux en parler.
J'ai fait un régime hyperprotéiné très stricte et j'ai perdu 23 kilos en 3 mois.....
En 2 ans, je n'ai repris que 3 ou 4 kilos.......
Mais manger des sachets......BEURK et avec l'allaitement, c hors de question....
Et comme je disais, avec la diète protéinée, rien n'est permis, donc pas de souci, à part les légumes, on a droit à RIEN.
Là, c'est la porte ouverte, je mange sans arrêt, je suis en thérapie depuis 2 ans et je croyais que mes soucis de poid allaient mieux, mais bon, c'est pas résolu....
Merci pour les conseils les nénéttes(t'as raison Delph cocotte, c'est mon mot....Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:26

Je suis comme toi, Iza, je reussis bien quand je n'ai droit a rien!!! D'ou les sachets!! Et pareil, j'ai pas repris avant les grossesses... Faut quelqu'un pour me taper sur les doigts, j'aime trop la bouffe ( pas que la nourriture, einh, la bouffe!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Je veux MAIGRIR Empty
MessageSujet: Re: Je veux MAIGRIR   Je veux MAIGRIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux MAIGRIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maigrir apres bb... si on se soutenait?
» Boire de l eau chaude pour maigrir
» Je m'en veux ...
» Je veux accoucher !
» je m'en veux ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: