Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maigrir apres bb... si on se soutenait?

Aller en bas 
+6
isabeille
Vero.pat
chlamy
maïfe
néo
Claire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:40

Ouh la, de la soupe avant d'aller dormir? Et la nuit, pas de fringales nocturne???
Je trouve ça peu quand même pour des mamans allaitantes, qui en plus ont besoin de toute leur énergie pour s'occuper de bébé (et du grand pour certaines) la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:48

mes fesses et mes cuisses (et le ventre, et la tete alouette) sont bourrés d'energie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien là le probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:48

bé ça dépend de ton métabolisme, moi faut pas que je mange beaucoup, il me faut des micros portions, sinon je prends très très vite, mais je mange quand même un petit bout de pain et de fromage, et un fruit, et pis le soir j'ai pas hyper faim en fait, c'est le matin que je crève la dalle, et le midi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:58

coucu
je viens rejoindre votre club
depuis quelques jours je regardais le titre en faisant semblant de pas le voir maislà je craque il faut que je commence aussi a penser a tout ça mimique045

ben moi j'ai pris environ 20 kg je dis environ car ala fin je me pesais plus a cause du diabete ça me mettais le moral dans les chaussettes
avant la grossesse j'étais a 72 kg pour 1m70 normalement mon poids c'est 65 kg maxi mais j'ai arréte de fumer quand j'ai voulu ma crevette donc pascontent184 j'ai pris un peu de poids

aujourd'hui je pese 79 kg donc j'ai du perdre 10 kg au moins
mais comme j'ai été au regime sans sucre pendant les 3 derniers mois j'ai l'impression que je fais une fixette sur les gateaux depuis pascontent159 au secours

donc j'attends encore un peu et je vous rejoins reelement

pour le regime weicht wachers ça marche vraiment??? cela me tente pas mal????!!!!

puis je vais me remettre a la piscine et au squach oulal ça fait peur ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:03

bon, les filles ...
imaginez .... qu'il faille simplement penser à nos rondeurs disgracieuses pour qu'elles s'envolent !!

euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est jsute un rêve ! malheureusement !!

mais sinon, oui la soupe : c'est ok pour le soir chez moi ! mais le petit dèj est conséquent !!
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:24

Ben sur ce coup là, j'suis super fière, j'ai perdu 1,kg depuis mardi dernier, sans avoir faim et en mangeant de tout, suis trop contente, et même que ce se voit, c'est mon homme qui me l'a ditMaigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:45

Bravo Iza!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:06

attention concernant les régimes protéinés, car souvent on se lasse, ça revient cher, et le mieux serait quand meme de réapprendre à manger correctement et sainement ... mais j'imagine bien que quand on a un tout petit les sachets facilitent la vie et on gagne du temps ...

donc si vous ne voulez pas lacher le régime protéiné je vous conseille insudiet, c'est aussi système de sachet, soupe, barre, etc qui remplace les repas mais pour y avoir accès prise de sang toutes les semaines obligatoires et un suivi par un médecin formé à ce régime ... Les produits s'achètent en pharmacie et uniquement sur ordonnance, histoire de ne pas faire n'importe quoi avec son corps mais les résultats sont assez impressionnants.

http://www.insudiet.fr/

perso pour mon future régime, je ferai plutôt légumes, fruits, enfin manger léger en essayant de manger de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 11:50

???Personne ne bouffe de sachet, on est toutes allaitantes???
Les fruits et légumes, vaut mieux que t'en prenne dès maintenant , t'en as aussi bien besoin pendant la grossesse...et à la fin y a pas besoin de manger beaucoup...et méfie toi des fruits, c'est très sucré...(maxi 3 par j)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:05

ha bon ! désolé alors lol je croyais que weight watchers c'était aussi des sachets !

Sinon pour mon alim, pas de soucis, je mange très sainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 8:24

ben moi ausi je vous rejoinds..

1m58 - 72 kilos avant césa... 61 pars le retour à la maison... et là je me suis dit bizarre je devrai rentrer dans mes anciens pantalons.. 65 kilos les filles !!! bon c'est vrai que depuis que j'elimine les bib artificiel de ma puce je l'allaite plus et donc suis une crève la faim !! ben oui.. malgré mes reserves..

donc je voudrai retomber en dessous de 60 kilos dans un premier temps.. ensuite je voudrai réussir à perdre mes kilos du mariage (ça nous le fait à toutes ?) c'est à dire redescendre à 50 kilos (j'espère plus retrouver mes 48 kilos.. si loin..) donc du boulot..
je fais de la marche avec mon altère de 4.5 kilos en echarpe.. au minimum 1/2 -3/4 heure par jour...

je ne me plait plus.. autant enceinte j'etais feminine que là !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:18

J'ai le CD Rom WW a dispo (il est aussi sur e*u*e) si ça intéresse quelqu'une... (il est super bien fait !)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:39

Emilie, tu fais des messages cryptés? content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:54

moi ca m intereesse Smile ms j ai eu du mal a te lire
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:56

Normal, si je fais économiser 90€ a tout le monde, WW va pas être content content103
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:05

Ah également testé pour vous :

antimonium crudum 9CH

Perso mon plus gros problème de ces derniers temps, c'était cette sentation de trou à l'estomac, jamais rempli...

Donc j'ai testé le "coupe faim" homéopathique, avec succès, je me limite naturellement et sans faim à... une seule assiette par repas (y'a longtemps que j'avais pas mangé si peu !!!)

Je prends 3-4 granules avant chaque repas, et les premiers jours j'en prenais 3 quand j'avais faim "pas normal" genre 1h après le repas. C'est radical et rapide (enfin ça l'a été pour moi...)

1,81 euros dans toutes les bonnes pharmacies content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:20

Pour le coupe faim, moi je prends le forum , le temps que je tape, je mange pas..;
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:26

néodina a écrit:
Pour le coupe faim, moi je prends le forum , le temps que je tape, je mange pas..;

Moi je mange en tapant content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:17

Pour moi, c'est plus aucune grignotage, matin petale de mais soufflés non sucré avec lait de chevre, midi, 100gr de viande (ou poisson), legume et un yaourt ou fruit(yaourt de soja) une tartine maison (en ce moment, je fais plutot du pain aux cereales)et un verre de lait de chevre à 16h et le soir une soupe proteinée et un yaourt ou fruit. 1,3kg depuis lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:34

Courage faut tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:42

Emilie a écrit:
J'ai le CD Rom WW a dispo (il est aussi sur e*u*e) si ça intéresse quelqu'une... (il est super bien fait !)

j'ai pas tout decrypté mais suis intéressée... comment je fais ?

tu as pas faim en plus Claire ? moi j'ai vraiment faim tres souvent, presque aussi souvent que mon tetard qui se fait de tétées au 2 seins complet toutes les heures ... heures et demi en journée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:44

si, j'ai un peu faim, mais ça va... Je me supporte plus de toute manière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:46

je te comprends je mets toujours les habits de grossesse... mais j'ai fait presque tout le temps.. et je peux manger aussi bien des pate qu'une salade ou un gateau dans ces k là !!!

je vais essayer l'homéo
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:28

Bravo Claire!!!
C'est un super début!!
Te prives pas trop sinon tu vas craquer grâve, tu as le droit à une dérogation par semaine, choisis la bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:36

En fait, pour réussir, j'ai un peu besoin d'avoi rdroi tà rien. Sinon je fais n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir apres bb... si on se soutenait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux MAIGRIR
» Boire de l eau chaude pour maigrir
» et après...
» l'après AAD
» un an après!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: