Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maigrir apres bb... si on se soutenait?

Aller en bas 
+6
isabeille
Vero.pat
chlamy
maïfe
néo
Claire
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:01

Je sais pas si bcp dentre vous on envie de perdre un peu de poids apres leur accouchement...
Pour ma part, j voudrais en perdre 25 (ce que j ai pris pendant la grossesse)... mais j ai du mal.
Pour celles qui connaissent, aufeminin propose des groupes style "de soutien"... ca vous tente qu on en fasse un ici, pour pas etre seule dans la guerre contre les kg?

On se remonterai le moral
la perte des unes remotiverait les autres
etc

Qui me suis?

Delf, 163 cm 108 kg... objectif: 90 kg... Pas de temps imparti.. doucement mais surement.. méthode: de la soupe maison et des protéines
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:24

Bon, allez, je te suis... objectif: 22 kg en moins...J'ose pas noter mon poids......... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:19

je vous rejoins, 1m60, 68kg, objectifdans les trois premiers mois : 62, poids d'avant la grossesse, et ensuite 54, poids d'avant le lithium...*



vous avez essayé de vous peser après la tétée????



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 11:05

Je suis ok pour le soutien, mais pas prête à surveiller vraiment mon alimentation ... par contre envie de reprendre le sport (chuis allée courir 15 minutes pendt les vacances et j'aimerai persévérer bien que je déteste la course à priori...)

Bon moi si je perds 4-5 kilos ça suffira, chuis pas exigente car pas trop pris et plutot mince à la base, mais je sais que je vais les trainer au moins encore 6 mois ...
bon, allez, je soutiens et j'essyae de suivre le mouvement, ya pas de raison!!! ms je refuse de me peser plus d'une fois par mois hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:32

Moi aussi je m'inscris d'avance lol ! Pour l'instant j'ai pris 6 kg mais ce n'est pas terminé ..... et si je pouvais perdre un peu plus ce serait sympa aussi, en 4 ans avec mon homme j'ai pris 15 kg et ça fait un moment que j'aimerais retrouver ma taille d'avant mais bon !

Donc pour l'instant : 1m70, 76kg
Objectif : 60 kg (soyons raisonnable lol)

Pour la durée, je me fixe avril 2006 (je pense déjà à être en maillot lol).
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:09

ch'uis partante. Je suis au régime depuis 1 semaine, mais c'est + une façon de se réapproprier une alimentation seine (j'ai droit à tout et à 1 excés par semaine). Je me suis inscrite à un cours de danse : le lundi de 19h à 21h... Aujourd'hui : 83 kgs pour 1.62 mètres. Objectif : 60 kgs. J'en faisais 68 avant ma grossesse, mais j'étais déjà en surpois !!! à la fin j'en faisais 93 !!!!! Bon courage à nous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:40

Moi aussi j'aimerais bien faire une activité après ! Et m'inscrire à un cours, tout est une question d'organisation avec un bébé, surtout quand on allaite ça doit pas être évident mimique045
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:43

Je suit le mouvement, mais pour l'instant, je me vois pas gérer un régime en plus du reste!
J'aimerais perdre 10kg, j'ai déjà perdu mes 20kg de la grossesse, mais j'aimerais perdre un peu plus...

Allez, on se motive les filles...... abc
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:19

T'AS DEJA PERDU TES 20 KGS DE LA GROSSESSE ? Mais comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:51

Ben tu comptes 4.365 kg de bébé, le placenta, et le reste... Mes oedémes, puis manger peu parce-que bébé a faim en même temps que moi, et qu'après plus faim et pas envie de cuisiner. Tu rajoutes, la fatigue et l'allaitement, ça donne -20kg en 3 semaines....
J'ai trouvé ça beaucoup, donc j'essaies depuis de m'alimenter un peu mieux, je ne me suis pas pesée depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:49

waaaaaaaah.... moi j'ai du en perdre que 7 je pense Sad

pr les activités, c'est bien le "pb" avec l'allaitement; j'ai fait de l'aquagym qd elise avait 6 mois, la séance durait 1/2 heure, en tout je partais de la maison 1 heure, et à cet age là les repas et tétées étaient à peu près calés donc pas de souci, le papa lui donnait le bain et qd je revenais : au sein!
Là, les tétées ne sont pas du tout à horaire fixe donc impossible de m'inscrire à quoi que ce soit, l'idéal ce serait la course à pied.... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyVen 30 Sep 2005 - 9:41

j'en ai perdu 9 ou 10, c'est les magnums que j'ai bouffés au mois d'août...
6 mois avant de retourner à la piscine avec l'allaitement??
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:34

les filles vous allez être vertes!
j'ai pris 7kg pendant la grossesse et après 15 jours d'hôpital suite à l'accouchement j'en avais perdu 15! donc au moins un point positif à mon séjour forcé
pour vous rassurer, j'avais un bon surpoids de départ, donc j'ai encore plein de kilos en trop, et puis j'ai peut-être perdu 15kg mais je ne rentre pas bien dans mes vêtements parce-que j'ai le ventre tout distendu, pas beau du tout!!
heureusement que mon homme est compréhensif et qu'il n'a pas peur des vergetures... oh joies de la grossesse!!

donc je suis de tout coeur avec vous, même si pour l'instant je ne me vois pas faire régime-régime, mon but est de perdre au moins 15kg

Véro, maman de Philéas né le 4 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:42

pour la piscine, le mieux est d'attendre le RV gygy des 8 semaines, là elle te dit si c'est ok : dans mon cas pas de pb, le pb c'est que par moi-meme je n'irai pas à la piscine sauf si je suis inscrite à une séance, et etre inscrite veut dire que ça peut tomber ds les horaires où léonie a faim et a besoin de môman Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptySam 1 Oct 2005 - 20:45

coucou les filles, j'avais un virus.AAARRRGGHHHHHH.Fallut tout désinstaller et réinstaller.....
Bon, alors moi, je me suis mise au régime weight watchers; ça me permet de manger de tout et pas de souci pour Taô....
En plus, je suis pas frustrée, j'ai commencé mardi.
Donc, je faisais mardi 85.6kg pour 1m60...
Bibendum en fait
pascontent184 Mais je suis hyper motivée, et j'ai bien l'intention petit à petit de retrouver un 55 kg, ou 60 si je peux pas moins....enfin, j'ai beaucoup à perdre.... cool smiley
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptySam 1 Oct 2005 - 20:46

coucou les filles, j'avais un virus.AAARRRGGHHHHHH.Fallut tout désinstaller et réinstaller.....
Bon, alors moi, je me suis mise au régime weight watchers; ça me permet de manger de tout et pas de souci pour Taô....
En plus, je suis pas frustrée, j'ai commencé mardi.
Donc, je faisais mardi 85.6kg pour 1m60...
Bibendum en fait
pascontent184 Mais je suis hyper motivée, et j'ai bien l'intention petit à petit de retrouver un 55 kg, ou 60 si je peux pas moins....enfin, j'ai beaucoup à perdre.... cool smiley
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptySam 1 Oct 2005 - 21:50

Contente de te retrouver. AAAAAAAAAAAAAAAAAAh, les joies de l'informatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:02

Coucou les filles !
ben moi j'aimerais bien comprendre !!

+ 21 kilos pour Clément ... perdus en 2 mois 1/2 ... (arrêt de l'allaitement à 2 mois car reprise de boulot et stress)

pour Louis (crevette du forum !! content103 ) j'ai pris 13 kilos (c'est là que vient la poisse !!) et j'en suis tjs à + 6 kilos/ 7 kgs ... je voudrais tant retrouver mon poids de mariage !!

alors est ce grossesse bb 2 qui génère plus de difficultés ...ou bien des kilos incrustés qui ne veulent plus partir ?

depuis 3 semaines : le kilomètre (presque de natation) et maintenant le step !!

mais pour te répondre fred : ben moi je dois tirer du lait (ainsi je pars tranquillou) mùais c'est vrai que c'est "fissa fissa" ... maximum 2 h de la maison !! et les tt sont pas du tout régulières !!

mais même 100 ml dans le bibi ça rassure qd même !!

aller, bien sûr je vous rejoins abc !! je me suis fixer Noël !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:09

Pour l'instant, rien ne bouge chez moi (en tout cas pas dans le bon sens!! content103 ). On a toujours pas eu le temps de remonter le velo ellyptique, c'est dommage, ça m'aiderait bien... Bref, je ressemble à rien, je me dégoutte, c'est un plaisir!! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:13

Ma claire cheri,
tu vas me faire le plaisir de tirer ton laoit et de confier Tomy quelques heures a une nounou... et je t emmene au hamman de detendre et te faire masser par Zorah...
Parce que la... t es pas en forme avec tes formes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:21

Ben je te dirais oui avec plaisir, mais là, a part son papa, je le sens pas encore de laisser mon bb... Mais Cedric sera bientot en vacances (et moi, bientot au boulot!! pascontent127 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyLun 3 Oct 2005 - 8:18

Mais Claire, je ne veux pas mettre ta parole en doute, mais sur la photo de ton "faire part" internet il me semble que tu avais un joli ventre rond et rien de plus ... et il me semble que ton loulou t'a ôté de bons kilos ... il est champion toute catégorie puisqu'il est le plus grand (je crois) et le plus "costaud" ... tu vois, moi c'est l'inverse : j'ai le champion dans l'autre sens !! il fait (et j'en suis fière) 4 kilos50 grammes et c'est le poids de certains loulous à la naissance !!

non, je crois que tu es trop dure avec toi même !!

je ne suis pas si sûre que tu aies tant de formes ... ou alors, c'est justement des formes agréables à l'oeil !!

comme moi, j'ai fait pâlir d'envie une nana des Caleries lafayettes : j'ai essayé un cache coeur histoire de jouer avec ce qu'il me reste de charmant ( content103 : je ris jaune !!) et elle m'apporte le 42 ... ben c'était pas assez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et elle me dit "quelle chance, une si grosse poitrine " !! ben, moi (qui n'avais pas la pousstte : bb était avec papa et Clément at home) je lui sors : ne vous en faites pas, j'allaite !! je n'avais qu'un 90b à la base !!

elle a fait des yeux ronds !!

mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyLun 3 Oct 2005 - 8:41

Christine, c'est gentil, mais pour trouver des pantalons, va falloir que je retourne chez H&M, rayon BB(big is beautiful). Avec un petit 46 fillette (je verifierais si j'ai pas des 48 aussi).
J'ai tranquillement 22 kg à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyLun 3 Oct 2005 - 9:20

content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 - 1kg content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050

<mon conseil du jour : soupe et salade le soir, un dîner léger, ça suffit et qui dors dîne I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? EmptyLun 3 Oct 2005 - 9:55

pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai la soupe le soir depuis une semaine !! et c'est tout !!

mais chaque soir : la soupe rallonge !! car j'ai qd même faim !!!!!!!!!!!!!!!!

content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty
MessageSujet: Re: Maigrir apres bb... si on se soutenait?   Maigrir apres bb... si on se soutenait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir apres bb... si on se soutenait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux MAIGRIR
» Boire de l eau chaude pour maigrir
» et après...
» l'après AAD
» un an après!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: