Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tétine VS allaitement

Aller en bas 
+8
néo
Muller Christine
annelor
Antinéa
Claire
chlamy
Emilie
Fleur-de-Lys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Tétine VS allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tétine VS allaitement   Tétine VS allaitement - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:06

Moi c'est des litres de Yop que je m'envoies!
Heureusement que Samuel n'en est pas perturbé parce-que c'est vraiment le truc qui me désaltère pendant que j'allaite.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Tétine VS allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tétine VS allaitement   Tétine VS allaitement - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:42

melodie a écrit:
Ca fait deux semaines que je ne mange rien a base de lait de vache et je n'ai remarqué aucune différence chez mon tit loup... il a tjrs autant de gaz et de coliques. Je dois dire que la seule chose qui le calme est la tétine meme s'il a du mal a la garder tt seul...

As tu pensé a tout supprimer ?
lait, creme, fromages, beurre, la plupart des margarines, laitages, biscuits, vienoiserie, gateaux, certains pains de mie, certaines cereales, chips et biscuits salés, certaines charcuteries, la plupart des plats cuisinés, sauces, chocolat, etc, etc, etc... la liste est longue, tres tres longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tétine VS allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sein tétine
» tétine, pas tétine + question rhume
» Tétine à 1 an ?
» La tétine
» question tétine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: