Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 y a quelqu un? besoin de conseils

Aller en bas 
+9
Louve
Fleur-de-Lys
annelor
Taïra
Touille
LuneRose
tinkelbell
Yaël
let
13 participants
AuteurMessage
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptySam 27 Déc 2008 - 22:54

voila, j ai des contractions depuis 17h30 ...d abord toute les 15 min, mainteant toute les 7 ou 9 min. elles sont supportables et pas tres longues mais bon, bien presentes quand meme!!!

a votre avis faut que j aille a la mat ou j attend d avoir supe mal? je suis pas tres loin 1/2h mais faut d abord preenir mes bp pour qu ils viennent garder lmes grand...

j espere que c est le bon jour mais j y croirais qu une fois le travail confirrmé
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptySam 27 Déc 2008 - 23:25

Je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense que je préviendrai déjà les beaux parents... J'espère que nous aurons bien vite de bonnes nouvelles. aav
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:01

Quelqu'un a des nouvelles??? On va dire que pas de nouvelles bonnes nouvelles?? content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:02

oui quelqu'un a eu de ses nouvelles depuis cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:39

Pleins de pensées............. aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:59

une rencontre en perspective? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:26

et bien non! je suis la et plus que decu! Sad
j ai eu des contractions puis presque plus a 4h apres le suppo de salbumol...c etait du faux travail, qui m a bien fatigué.
j ai souffert pour rien, ou presque puisque mon col est ouvrt a 2, favorable d apres la SF. il faut juste attendre les vraies contractions mais j en peux plus attendre (meme si bb est prevu pour le 16/01). apres une map le temps semble encore plus long je trouve...je suis fatigué d avoir toujours mal au ventre...
pfff desolé je poste pas beucoup et quand je le fais c est pour me plaindre SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:08

Oh zut! Quelle déception! Plein de poutous et n'hésite pas à encore venir te plaindre, nous sommes là pour ça content050 !

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:48

Plein de pensées pour ma marraine de swap 0059_G 0059_G 0059_G
Beaucoup de courage pour l'attente de la rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:44

0059_G 0059_G
peins de courage mais c'est pour bientot vous etes sur le bon chemin!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:34

Arf !
Je sympatise... C'est moche ces faux-travail.

2cm, c'est bien... bien mieux qu'ici !

Courage mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:44

merci pour vos message qui me reconforte vraiment... je me dis que quoi qu il en soit, je n ai jamais ete aussi pret de voir mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:52

let a écrit:
merci pour vos message qui me reconforte vraiment... je me dis que quoi qu il en soit, je n ai jamais ete aussi pret de voir mon fils...

Absolument Smile
C'est sur quoi il faut se raccrocher, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:01

Pleins de chaudoudoux Let... 0059_G Ca avance doucement, mais la venue de votre petit se rapproche... Courage et viens dès que tu en ressens le besoin aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:21

Plein de courages aav aav

Ton pioupiou sera bientôt là 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:29

Plein de chaudoudoux, piou piou est en route... Encore un peu de patience (je sais, facile à dire!!) Viens te plaindre autant que tu veux aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:34

Courage !!! ça me fait penser qu'il y a une semaine j'en étais au même stade... comme tu dis, tu n'as jamais été aussi proche de rencontrer ton petit loup ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:25

merci encore... vous etes adorable, vraiment 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:14

Allez, c'est pas du faux travail...juste de la préparation !
La dernière dame à qui j'ai dit ça m'a répondu qu'elle n'osait pas fêter noël avec ses 2 premiers de peur de devoir partir en cata. Je lui ai conseillé de fêter noël le soir même et qu'ensuite elle viendrait accoucher. J'étais tellement convaincue que j'en ai oublié de lui donné un rdv.
Et elle est revenue accoucher à 17h15 ! Smile
Peut-être que toi aussi, il y a qqe chose que tu attends ou qui te bloque/stresse...?
Bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:34

bon courage Let ! aav
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyLun 29 Déc 2008 - 7:41

Ayouououou
On fait un club nous - haha!
Bon allez on a bien le droit de se plaindre un peu merdouille - c'est que c'est long ces trucs là!!

Vendredi j'ai eu trois h de contractions toutes les 2-3 minutes puis rien, depuis ça contracte irregulièrement, de temps en temps une belle costaude qui fait que je ne parle plus et tout le monde se precipite autour de moi, je rigole!
Je pense que bb attend sagement SA sf, de retour le 2.

Quoi qu'on dise les cols, les contractions rien de tout cela n'est une indication - j'ai un col a 3cm depuis trois mois au moins, des contractions tous les jours... Certaines de mes amies ici pas une contraction et le col bien fermé et pouf!

Tout le monde nous dit "courage" mais y en a pas beaucoup qui 1/ se souviennent du calvaire des derniers jours (l'accouchement efface tres efficacement toute la memoire! un peu comme le flash dans les Men in Black)
2/comprennent (ceux depourvu d'uterus generalement - d'ailleurs petit rappel du cri de guerre "Pas d'uterus, pas d'opinion"!

Moi c'est surtout que je m'ennuie... le seul truc qui arrive à me remonter le moral (un peu hein) c'est les films ou les one man show. Hier soir j'ai revu Cold Mountain - treeees bo Jude Law. Bon ça a fait passer deux heures... j'attendais la censure de la scène des fesses - ouf Singapour a trouvé que vraiment fallait pas la couper!! Parce que Viggo a poil dans le hammam l'autre jour j'ai pu m'asseoir dessus, screugneu avec leur pudibonderie ici...

Je vous embrasse soeur des 38+... allez bientot on sera toute re-là à se plaindre de nos valises sous les yeux ura1
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:07

sab non j attend rien de special, tout est pret; au contraire il faudrait que j accouche avant le 4 pour que ma BM puisse garder mes grand parce qu apres elle travail alors si ca arrive l journée, le papa devra rester avec et me laisser seule pascontent061
finalement c est peut etre ca qui me bloque...? je me met trop la pression avec mes "delais"...

et Tinkelbell, c est tellement vrai ce que tu dis! et j adore ton slogan content103
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:33

ben peut-être oui que si tu arrives à lâcher cette pression ça ira mieux....mais c'est plus facile à écrire qu'à faire ;)
Sinon, tu te mettras en route le 03 à tous les coups ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:11

Quel trio on fait toutes les trois Smile

Ici, contraction irrégulières et pas tellement douloureuses toute la journée. Si ça se trouve, mon col travaille quand même: à Antonin, j'étais arrivée à la maternité avec 6 cm de fait avec presque pas de souffrance, juste beaucoup de faux-travail.

C'est vrai que de se louer des films ça aide à passer au travers, deux heures à la fois. On en a loué plein depuis une semaine... et puis sinon, on écoute le hockey en soirée, ça fait ça à faire.

De mon côté, je pense que le plus chiant, ce n'est pas d'être toujours enceinte, c'est l'impatience des gens autours. Les enfants qui demandent quand est-ce que le bébé va sortir. Ma mère qui appelle. Le fait de ne plus pouvoir appeler personne sans se faire dire " Oh ! Bébé est arrivé !?"... Comme si j'avais plus le droit de téléphoner nulle part avant d'accoucher...

Même la voisine (à qui on a demandé son numéro, en cas d'urgence) est venue frapper à la porte hier pour s'assurer qu'on allait bien, prendre des nouvelles. C'est gentil de sa part, j'apprécie l'attention, mais d'un autre côté... Arf ;).

La prochaine fois, je vais dire aux gens que ma DPA est 2 semaines plus tard qu'en réalité. Comme ça, on aura pas ce problème content103

Allez, c'est facile à dire, je sais... Mais il ne faut pas lâcher. On est plus près que jamais ! Et puis je dois dire que j'apprécie votre compagnie... ça me fait me sentir vachement moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils EmptyMer 31 Déc 2008 - 5:32

Courage les filles, je saurai surement ce que vous vivez dans quelques mois mais en tout cas, toutes ici pensons fort fort à vous que ce soit en France, à Singapour ou à Montréal aav aav

Pleins de tendresse... aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a quelqu un? besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un? besoin de conseils   y a quelqu un? besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a quelqu un? besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils!
» besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils... CNV
» J'ai besoin de conseils !!
» j'ai besoin de vos conseils ..;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: