Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai besoin de vos conseils ..;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

j'ai besoin  de vos conseils ..; Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos conseils ..;   j'ai besoin  de vos conseils ..; EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:04

une maie est enceinte ... sa dpa est pour septembre et maintenant, avec la chaleur et la prise de poids : elle souffre des pieds et jambes gonflées ...
je lui ai dit de bien les sur élever qd elle était allongée ...mais si vous avez d'autres pistes : je suis partante !
merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'ai besoin  de vos conseils ..; Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ..;   j'ai besoin  de vos conseils ..; EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:13

je reitère avec l'acupuncture qui a fait des miracles sur une maman... En homeo, elle peut essayer bovista 5 ch, 5granules matin et soir, ou natrum muriaticum 9ch, 5 granules par jour...
Ou: pulsatilla nigricans 5ch, ou vipera aspis 5 ch, les deux 3 granules 3 fois par jour. Faut qu'elle trouve ce qui lui convient... Parce que ca depend aussi du moment ou les jambes sont gonflées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




j'ai besoin  de vos conseils ..; Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ..;   j'ai besoin  de vos conseils ..; EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:38

la seule maniere (pour moi!) de supporter toute cette chaleur:

je suis en sous-vetements chez moi, avec ventilo, et le soir je me fais des bains de pieds... surtout beaucoup beaucoup beaucoup boire...

bon courage a ton amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

j'ai besoin  de vos conseils ..; Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ..;   j'ai besoin  de vos conseils ..; EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:39

et bien, moi c'était douche froide à gogo... bon c'est sur qu'au bureau c'est pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin  de vos conseils ..; Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ..;   j'ai besoin  de vos conseils ..; EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:55

Jets d'eau froide sur les jambes et bain de pieds à l'eau froide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin  de vos conseils ..; Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ..;   j'ai besoin  de vos conseils ..; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos conseils ..;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils!
» Besoin de vos conseils !
» J'ai besoin de conseils !!
» besoin de vos conseils
» besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: