Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aller mal....

Aller en bas 
+42
Gaëlle-Marie
Tamalou
annelor
Luléa
polluchon
Rélia
Coelya
Touille
Moody
cinvava
maman Ca-o
Sab
Mekati
néo
Mathou
fabienne&quelqu'un
missgege
catherine27
Koikoiette
Aliénor
Arya
Fanys
AnneC
petilou
minou
LuneRose
casou
tinkelbell
mariva02
Yaël
tribudevero
Séverine
arbrerose
Taïra
Eäré
Ariane
chlamy
zia
gorillette
Ninie
Ambrinec
Claire
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:10

Je ne peux rien rajouter car les filles ont des mots plus forts, mais je tenais à te mettre un mot, je te vois un peu comme "une grande soeur", et te lire mal me donne envie de te réconforter... J'ai une énorme admiration pour tout ce que tu fais, c'est normal que parfois ça pèse d'être là pour tout le monde, forum, blog, mamans enceintes, enfants, mari... Accorde toi "du temps pour toi" c'est sûr, fais une pause peut-être dans certaines activités pour te chouchouter...
Ici on t'aime fort !!! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:13

A la façon dont tu as commencé ce message, je crois que beaucoup ont visé juste en te disant que tu t'occupais trop des autres.

Tu es l'admin de ce forum ? oui, et après, comme tu l'as dit toi même tu es aussi une femme... tu es avant tout une femme.
J'ai l'impression que tu t'enfermes dans tes rôles d'admin, de mère, de doulas,... et que tu t'oublies complètement.
Il serait temps de te recentrer sur ce qui est important : toi.

Je n'aurais pas quitter Paris, je serais venu te le faire ton calin (dans un sens, heureusement que nous ne sommes pas toutes en région parisienne, tu aurais été etouffée de calins)
Je pense aussi qu'il y a un travail à faire d'abord sur l'Esprit, le corps suivra ensuite.


Pour l'histoire de ton grand-père, je n'ai pas tout compris, mais crois moi, une fillette de 7 ans ne peut pas être responsable du suicide d'une personne. Et puis, quand quelqu'un n'en peut vraiment plus de la vie, qu'elle cherche à mourir, elle y parviendra, qu'elle soit seule ou non. (Je connais quelques personnes qui se sont données la mort, et peut d'entres elles étaient seule ce jour là.)
Je ne sais pas ce qu'on t'as raconter, mais je ne pense pas que tu sois responsable.
Je te donne un truc qui aide beaucoup (oui, un truc new age à la Ali !) : prends une bougie (blanche ou argentée) prends la dans tes mains et parles à ton grand-père. Dis lui ce que tu as envie, poses des questions si tu veux, il se peut que tu obtiennes des réponses.
Quand tu auras dis tout ce que tu avais sur le coeur, allumes cette bougie, et laisse-la se consummer entièrement.
Cela devrait t'appaiser de ce côté là.

Et pour un petit coup de pouce supplémentaire, j'ai une amie magnétiseur en région parisienne. Elle ne te promettra pas de miracle, juste une aide supplémentaire qui accélèrerons peut être les choses.

Je te souhaite beaucoup de courage, je t'embrasse et je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:31

Merci à toutes pour vos réponses, je ne sais pas si je pourrais répondre en détail aujourd'hui, jour des enfants, mais votre soutien me fait chaud au coeur...
Pour mon GP, c'est quellque chose que j'ai déjà travaillé et qui m'est bien moins douloureux, mais la période fait que bien sur j'y pense. Il etait, et j'etais la personne dont on se sentait la plus proche. Pour exxayer d'excpliquer un peu plus les choses histoire de ne pas passer pour une zinzin, et parce qu'aucune de vou ne peut se souvenir de l'affaire Paribas(surtout que certaines jeunettes n'etaient meme pas nées!!!), il y a eu un gros scandale quand on a découvert que certains gros comptes de cette banque était transférés en Suisse (affaire des valises). Mon Gp était fondé de pouvoir au service gestion, et il a fait office de bouc émissaire poru son patron. Il faut dire qu'il etait directement melé à ça, vu sa position très haute, et il connaissait donc tous les noms des "clients" dotn les fonds avaient été transférés. Il a subi d'énormes pressions poru révéler ces noms, allant jusqu'aux menaces. Les pires étant celles qui ont a priori été faites sur ma vie, moi qui était particulierement exposée puisque devant subir une chirurgie programmée. On pense que c'est ce qui a motivé aussi son geste, sa maniere à lui de me protéger pour qu'on ne me fasse pas de mal.
Je n'ai su tout cela que bien des années plus tard (mes parents ont fait couper les télévisions le jour de la diffusion de la nouvelle au journal de 20h, a savoir le jour de mon entrée à l'hosto.)
J'ai rompu en kinesio le lien de douleur qui nous unissait, mais la période reste douloureuse. TOut comme les fetes sont douloureuses de solitude comme je l'expliquais pour d'autres raisons.
Après avori pleuré une bonne partie de l'après midi et de la soirée, j'ai pu réfléchir un peu.
e ne pense pas que la pose d'un anneau soit la solution poru moi, parce que je crois que je ne suis pas une bonne canditate (pas assez obese).
Je pense que je vais tenter de me lever plus tot, poru faire une seance de pilates (dvd) chaque matin, ça me faisait beaucop de bien. Avec du velo ellyptique en cardio, et bientot de la plateforme vibrante pour muscler.
Il me faut aussi aller faire ce que je dis depuis le début d'année, à savoir un check up complet chez un medecin. Les migraines sont moins présentes mais encore là et ça fait un mois à présent.
Je vais aussi me remettre en cure de milleperthuis, il est poru moi hors de question de me lancer dans une medication d'anti depresseur ou autres. Et le milleperthuis a le meme effet que le prozac. Je vais y rajouter une cure de spiruline et de jus d'argousier(arghhhh, le gout de vomi que ça a !!).
Et essayer de me faire un planning pour mieux organiser mes journées et avoir des objectifs.
Pour ce qui est de voir du monde, malheureusement, ça va etre plus dur... Vraiment ici, c'est pas facile.
Je vais voir si je peux rencontrer un nutritionniste, pour la peur du baton qui va me motiver. Mais en ce qui concerne un psy, je n'ai ni les moyens financiers ni le désir aujourd'hui d'entamer quelque chose, je prefere travailler en énergetique (je ne sais pas encore avec qui, j'ai plusieurs pistes)...
Voilà en gros ou j'en suis aujourd'hui.... sans savoir ou j'en serais demain, c'est sur...
En tout cas, tous vos messages d'amour et de soutien me touchent énormément, je tacherais aussi de répondre aux MP, mais là, avec les petiots c'est difficile.
Je tiens quand meme à rétablir des vérités, je ne suis pas du tout formidable ou quoi ou qu'est-ce... Je ne mérites pas tous vos éloges, et justement, ça me fait sentir usurpatrice(je ne trouve plus mes mots, merdasse). Je ne suis pas une mere formidable(surtout en ce moment), je suis une pietre doula en ce moment justement (et j'envoie toutes mes excuses entre autre à MArie GAelle aupres de qui je ne suis pas presente), je me sens très dilettante et pas du tout dans la réussite. Et je ne me sens pas uen fille formidable puisque je n'arrive pas à donner envie à mes parents d'etre pres de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:40

Tu n'es pas formidable, tu es juste TOI, avec tes forces et tes faiblesses... et on t'aime pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:45

aav
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:51

Je tiens quand meme à rétablir des vérités, je ne suis pas du tout formidable ou quoi ou qu'est-ce... Je ne mérites pas tous vos éloges, et justement, ça me fait sentir usurpatrice(je ne trouve plus mes mots, merdasse). Je ne suis pas une mere formidable(surtout en ce moment), je suis une pietre doula en ce moment justement (et j'envoie toutes mes excuses entre autre à MArie GAelle aupres de qui je ne suis pas presente), je me sens très dilettante et pas du tout dans la réussite. Et je ne me sens pas uen fille formidable puisque je n'arrive pas à donner envie à mes parents d'etre pres de moi...


La dernière phrase dit tout Claire. Malheureusement ce n'est pas toi c'est tes parents. Tu as envie de les voir et eux visiblement se passe bien de ta présence - quelle douleur imagine un peu. Mais de là a deduire que tu n'es pas tout ce qui est dit ici je dis NON stop!
Tu es la personne formidable que nous disons toutes sauf que là tu es dans un passage à vide - et donc oui tu as l'impression d'etre dans un truc merdique ou tu ne fais rien pour personne. Mais tu peux aussi etre cette personne et avoir le droit a une pause non?
Pas besoin d'etre dans la reussite ni dans quoi que se soit. Tu peut être et accepter juste un peu de te laisser porter par nous...sans aucun retour, sans aucune prestation abc
Stp ne soit pas aussi dure avec toi car ça tu ne le merites vraiment pas
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:00

Claire aau
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:54

0059_G aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:30

aau
Revenir en haut Aller en bas
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:41

Ton mal être m'attriste au point que j'en ai le coeur serré. C'est vrai que tu étais moins présente ces derniers temps. je me disais que tu devais certainement faire des formations.
Nous ne pouvons pas te laisser de rabaisser comme ça. Pour nous toutes, tu auras changé à jamais, à travers le forum que tu as créé notre rapport à plein de choses importante pour ne pas dire essentielles. Je pense notamment à notre manière d'envisager la maternité autrement. Tu fais cheminer des choses que toutes les femmes devraient savoir et que bcp ne savent pas. Bref tu fais avancer le chmiblik et c ça qui compte, que les femmes prennent conscience d'elles même, qu'elles ont droit de décider de ce qu'elles veulent ou ne veulent pas. Je te parle avec mon coeur Claire. Je ne vais pas te dire que je trouve formidable car tu ne le sais pas encore en fait.
Dans tous les cas, tu as besoin d'aide pour perdre du poids et te sentir mieux dans ton corps. La tête devrait suivre après.
Je te témoigne tout mon soutien et mon réconfort Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:45

En tout cas, moi ce que je constate, c'est qu'ici on s'aime! Et on en a toutes besoin d'amour 0059_G
abc
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:52

Claire, je découvre ton message maintenant...
je me joins aux autres, leurs mots sont magiques... On est là pour s'entraider aussi et même si cela ne va pas bien pour le moment (surtout si ça ne va pas bien d'ailleurs)...
Juste dire que je suis là aussi...
Et que je te fais plein de chaudoudoux aav
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:57

aav abc aav abc

il est bien normal que tu puisses décharger ici, c'est grâce à toi si nous toutes, on a pu vider nos tracas !

l'histoire que tu trimballes est louuuurde, et tu dépasses tout ça avec bcp de force

peut-être est-il temps de penser + à toi ? les bébés, les mamans... et toi, juste toi, c'est quand ?

comme tu as raison de vouloir éviter les anti-dépresseurs...
par contre, le psy est intégralement remboursé s'il s'agit d'un psychiatre, dès lors que tu as une mutuelle, même toute petite et toute pourrie ! et l'aide d'un psy, c'est tjs bien...

je t'embrasse très fort

ps : et puis t'as du voir des grandes bringues faméliques hier, c'est pas bon pour le moral ! elles risquent pas d'être des supermamans, en attendant content107
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:05

Fabienne, je prefere bosser sur moi differement, plutot en energetique. Si je dois faire un travail psy, ce sera avec plutot un psychotherapeute qu'un psychiatre.. Et donc, ce n'est pas remboursé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:20

J'ai du mal à trouver les mots, surtout via un écran, pour exprimer tout ce que ton message m'évoque. Mais je voulais m'associer aux autres pour t'envoyer des chaudoudoux et de bonnes ondes en cette période douloureuse pour toi ; te remercier de l'existence de ce forum ; t'encourager à penser à toi et à te faire aider par les personnes et les méthodes qui te semblent le mieux pour toi. Peut-être peux-tu aussi ajouter des massages dans ton "programme" ; personnellement ça me fait toujours du bien sur le plan physique et mental.

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:31

bon, je rajoute que je vais finir de creuser mon compte dans le rouge, pusique j'y pense pour les autres mais pas pour moi(et heureusement qu'ne amie me l'a soufflé) je pense qu'une cure de luminotherapie ne serait pas de trop (donc une lampe pour moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:32

la luminothérapie est une super idée as tu des ampoules lampes du jour chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:33

et non je n'ai rien, il va falloir péter la tirelire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:35

car moi j'en ai mis sur des peites lampes et ça fait du bien ce n'est aps aussi efficace que LA LAMPE de luminothérapie mais ça aide quand meme les enfants en ont dans leur chambre et on a senti la difference je connais un site ou elles sont abordables.. c'est un trsè bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:44

Je rebondis sur la luminothérapie, en passant quelques temps de hors aussi, c'est très efficace, car la lumière du ciel, même bouché l'hiver est très forte quand on est dehors.
Et le sport aussi. Avec la fin de l'allaitement, j'ai plus de hauts et plus de bas, et un truc radical contre les crises d'angoisse ou les pétages du plomb, c'est du sport.
Sport en plein air pour la lumière.
2 h de marche en forêt = soirée détendue, bonne nuit de sommeil, et réveil avec pensées positives.
Et le sport fait maigrir.

Je voulais te dire aussi que tu es une femme qui a une détermination incroyable, en 4 ans je t'ai vu plusieurs fois entreprendre et réaliser des projets quand moi je n'en ai abouti aucun.
TU as voulu être doula, tu l'es devenue.
Tu as voulue une association, tu l'as montée.
Tu as voulue faire tes couche s et tu as sorties les plus jolies couches du marché. Tu fais des choses merveilleuses en couture.
Tu as voulu faire des savons tu es devenue une pro des cosmétiques naturels faits maison.
Et je ne suis pas au courant de tous tes projets.

Je suis sûre que pour retrouver une silhouette qui te convient tu as juste besoin de garder en tête tes objectifs, car la détermination tu l'as sans soucis.

Je t'embrasse très fort
aav aaz
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:56

je pense à qq chose : moi non + je ne suis vraiment pas au top en ce moment

j'essaie de déméler pourquoi je vais mal, j'en parle à l'homme : pas un sou, bon ok mais on a l'habitude, débordée idem.... et là il me dit "c'est depuis que t'as sevré Pépette"
depuis, je m'interroge, peut-être qu'il a raison (pourtant personne ne m'y a forcée !)

alors, du coup, je me demande si tu ne viendrais pas de sevrer ton loulou (je m'excuse, j'ai pas tout suivi) et si ça n'ajoute pas à ton coup de déprime passager ?

bon, et puis c'est la saison du cafard, aussi

Néo a raison ; le sport à l'extérieur ça peut être très bénéfique. Au début faut se pousser, mais après on reviendrait plus !

je te re-embrasse
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:28

Oh Claire, je sais combien c'est douloureux quand nos parents ne nous acceptent pas et combien ça fait mal de se demander pourquoi.
J'ai vécu ça pendant 15 ans et c'est une vrai douleur.
Il m'a fallu des années pour arriver à " passer par dessus ", même si malgré tout j'ai beaucoup pleuré par moment.
Cela dit, tu as peut être une mauvaise estime de toi en ce moment car tu te sens mal mais en tout cas en ce qui me concerne je te serais toujours reconnaissante de m'avoir aider à vivre une si belle rencontre avec Lunelle.
C'est grâce à toi que j'ai pu l'accueillir dans les meilleures conditions malgré la césarienne et c'est grâce à toi, parce que j'ai eu cette chance, que ma relation avec mes filles c'est amélioré.
Et en ce qui concerne ton rôle de maman, tu n'es peut être pas au top en ce moment mais je t'ai vu avec tes enfants et je t'assure que tu es une très bonne mère. J'envie ta patience et ta relation avec tes enfants.
Je t'assure que tu es formidable, d'ailleurs on le dit toutes ! Ou alors nous subissons toutes une hallucination collective
content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:50

Claire, un petit mot pour te dire moi aussi à quel point je t'aime très fort.
OUI, tu es une fille formidable, tu fais mon admiration, tu me dynamises quand je vois tout ce que tu entreprends et réussis avec autant de succès.

En ce moment, ça devient difficile de faire de la route, mais je voudrais être proche de toi et t'apporter tout mon soutien.
aau

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:03

Bé oui, tout pareil... je me rends compte que dans mon message d'hier je ne t'ai pas dit l'essentiel de ce que je voulais te dire, à savoir : c'est en grande partie grâce à cet espace que tu nous offres à toutes sur ce forum et à l'esprit que tu sais y faire régner que j'ai pu vraiment réfléchir à la naissance que je voulais pour Pierre - c'est aussi parce que je me sens légitimée dans certains de nos choix éducatifs par une communauté qui va dans le même sens et s'exprime grâce à toi que je résiste plus facilement aux pressions - et regarde mon avatar, ce sourire plein de gencives que tu as contribué à faire naître est une forme de merci pour ce que tu fais !

aav
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:05

Bon on se connait pas mais j'espère que ça va aller bien et mieux très vite.
Moi j'aime beaucoup ce forum, le seul où je me sens libre, moi-même, entendue, etc...
Et ce forum, c'est grace à toi, le reflet de toi et tout ce que tu donnes alors merci.

abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mal....   Aller mal.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller mal....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis déprimée !!
» Avant d'aller me coucher....
» Allez, une chaine d'ondes positives pour Chlamy!!
» la 1ère rentrée en maternelle (ou pas)
» aller pour sourir un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: