Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dure dure la rentrée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dure dure la rentrée... Empty
MessageSujet: Dure dure la rentrée...   Dure dure la rentrée... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:46

Après un mois d'aout super harmonieux à 4, la reprise est duraille...

JF a repris le boulot lundi, Elise la crèche : elle a pleuré lundi ds la matinée, encore un peu mardi, ms bon rien de dramatique

Hier elle restait à la maison avec Léonie et moi, elle a été assez infernale, il faut dire que je ne peux me partager en 4 qd la pucette tète et tète et tète...
en + j'étais crevée après une nuit courte, j'espérais me rattrapper sur la sieste ms j'ai à peine pu m'assoupir 5 minutes que mon rôle de maman me rappelait à l'ordre ;)

Et puis avec mon 2è étage sans ascenseur, je ne peux pas passer mon temps à rentrer et sortir, pour sortir de chez moi avec la poussette et mes 2 filles j'ai pas moins de 11 portes à franchir!!!!

Hier midi Elise n'a presque pas dormi, big crise au réveil, on va au square elle ne me lache pas, jusqu'à ce qu'elle obtienne enfin son gouter, et ensuite elle voulait rentrer!
ce matin elle voulait aller au square, oui ms le jeudi c'est crèche et en + RV pédiatre pr Léonie...

là la directrice de la crèche m'a appelée pr que j'aille la rechercher après le repas car elle est inconsolable depuis ce matin, réclame maman et sa petite soeur "elle sait que vs etes à la maison c'est pas facile pr elle" bein oui merci de me faire culpabiliser pfffffffff

Bref je devais aller faire les courses du We, et trouver les cadeaux pr les jujus de ma copines, au lieu de ça on va se morfondre à 3 ds l'appart' super...

Pcq vs faites comment vous pour vous balader avec bébé en poussette et la grande de 2 ans 1/2 qui court partout? si je lui donne la main, je me choppe une tendinite à l'autre bras en poussant mon tank...
et l'écharpe, c'est bien comme ce matin pr un Rv, pr une course, m'enfin au square par exemple je ne me vois pas pendt 3 heures avec Léonie ds l'écharpe...

voilà je suis un peu confuse et longue, désolée ms j'ai les boules là...
Je pensais que 3 jours par semaine c'était un bon compromis, pr qu'elise voit ses copains, profite des activités de la crèche et que ça me laisse aussi un peu de répit. Si c'est comme ça tous les débuts de semaine, ça va etre dur moi je veux qu'elles soient heureuses mes choupettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure dure la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée...   Dure dure la rentrée... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:47

je précise qu'évidemment j'ai bcp parlé avec elise de sa reprise de crèche ....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Dure dure la rentrée... Empty
MessageSujet: chère Fred   Dure dure la rentrée... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:10

Alors....pas simple cette rentrée..dur dur de se réajuster, je crois tres sincèrement qu 'Elise va reprendre ses marques, fait lui confiance et fais toi confiance....
Pour ce qui est de l'écharpe c'est à toi de voir comment tu le sens, peut être peut tu essayer sur une plus petite plage horaire pour commencer ? c'ets vrai que 11 portes c'est la galère quand même !!!
Et puis ne t'inquiète pas tu fais tout ce qu'il faut pour qu'elles soient heureuses tes choupettes !!! JE suis certaine qu'Elise va s'amuser à la crèce avec les copains, continu à lui parler comme tu le fais...ça va s'arranger !

Je t'embrasse fort , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dure dure la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée...   Dure dure la rentrée... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:13

Perso, Tomy n'a jamais vu la poussette: 2 fois à Disney, tout ler temps en echarpe (et Noa dans la poussette), avant hier, j'ai crapahuté dans les rues et les bus pour gyneco et pediatre, Tomy a dormi comme un bienheureux dans l'echarpe. D'ailleurs, les jours ou il passe beaucoup de temps dedans, il est plus serein. Il est contre moi, il prend confiance.
Pour Elise, je pense quec'est comme tout, elle a besoin de s'adapter, car ça en fait du changement: elle a passé du temps avec toi et Leonie, y a toute une transition à refaire. Continues comme tu le fais: securise là. Tu l'emmenes à la creche et quand ça va pas, tu la recuperes. Evidemment, c'est pas facile, c'est fatiguant, surtout quand on dort pas assez, et qu'on a le bb tout le tempsd au sein... Courage... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Dure dure la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée...   Dure dure la rentrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure dure la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève qui dure, qui dure, qui duuuuure...
» gastro qui dure qui dure....
» C'est dure !!!
» Pourvu que ça dure...
» bouhouhou trois ans que ca dure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: