Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bouhouhou trois ans que ca dure!

Aller en bas 
+6
fabienne&quelqu'un
Ninie
boddah
bebou
Ana
mamanoé
10 participants
AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:03

non le titre c est une blague...ce qui dure depuis trois ans c est ma vie de maman...et j'en suis comblée...je crois que tout en moi a changé, ou plutot c est mis soudain a pousser tres vite et tres fort, tout ce que j avais dans les trippes s est mis a germer il y a trois ans jour pour jour. A cette heure ci , j etais encore bouche bée et les yeux humides a chasue fois que je posais mon regard sur ce petit bonhomme tout chaud...c est moi qui l'ai fais, je me disais...et je me le dis encore souvent.

aujourd hui, quentin s est levé et il a demandé s il avait toujorus deux ans et demi, comme avant le dodo..alors on a dit que non, ca y est il a trois ans. C etait important pour nous ce anniversaire, ca y est on sort de la petite enfance, en trois ans, il a appris tous les rudiments essentiels a la vie de petit humain...Il sait marcher, se nourrir, parler, il se questionne, voila, les graines ont germées pour lui aussi, trois ans pour avoir une ébauche de ce qu'il sera a l'avenir, les bases sont posées et ne demandent qu'a s'enfoncer un peu plus dans le sol et a s'enrichir...

ce soir il m'a dit qu'il etait content de sa journée..."maman...il etait tres bon mon gateau...merci...et pousse toi...j'ai pas de place dans mon petit lit... Je t'aime avec tout mon coeur..."


bouhouhou moi aussi fils, moi aussi, soit en sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyLun 24 Mai 2010 - 5:01

0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyLun 24 Mai 2010 - 6:34

fete32 fete29 fete21
a ton loulou fete21
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:29

Joyeux anniversaire à ton petit bout et une belle journée à vous tous !
Profitez en bien !!!
fete29 fete29 fete29
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:58

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:22

j'adore particulièrement le "pousse toi, j'ai pas de place dans mon lit" ! content050
typique de la période des 3 ans ! nous on y arrive, aux 3 ans, et comme il s'agit de n°3-petite dernière... ça rend nostalgique...

on a dit adieu aux couches (sans regret aucun), au lit à barreaux, aux jouets pour tout petits, y'a plus de traces de bébé dans cette maison... parce qu'il n'y a plus de bébé ! une superbe-sublime-extraordinaire page qui se tourne...
les traces de bébé sont dans la tête. et même là elles s'estompent au fil des ans : c'est la vie !

(quand j'essaie de me remémorer mon ado à 2 ou 3 ans, j'ai vachement de mal ! c'est dingue d'oublier tout ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:29

Joyeux troizans à ton fiston, et à toi aussi en tant que maman...

Nous on y est passés le mois dernier, et qu'est-ce que ça m'a chamboulée, aussi...
C'est étrange de les voir se transformer comme ça sous nos yeux... Ils sont encore tellement petits, mais définitivement plus des bébés... Et notre cœur de maman qui débooooooooorde d'amour pour ces ptits bout de choux...

Bises 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:02

fabienne&quelqu'un a écrit:
*
on a dit adieu aux couches (sans regret aucun), au lit à barreaux, aux jouets pour tout petits, y'a plus de traces de bébé dans cette maison... parce qu'il n'y a plus de bébé ! une superbe-sublime-extraordinaire page qui se tourne...
les traces de bébé sont dans la tête. et même là elles s'estompent au fil des ans : c'est la vie !

ça me fait un peu flipper... la mienne, je ne la vois pas si grande que ça...enfin j'ai un modèle en dessous donc c'est vrai qu'à la maison c'est plus elle le bébé (quoique) mais à l'extérieur, quand je la vois au contact d'autres enfants, elle me paraît tellement minipouss avec sa petite voix, son allure de tortue, ses mimiques et ses "restes" de babillages... bah elle est encore mon bébé... et j'ai peur de son entrée à l'école, qu'un enfant l'égratigne alors que je ne serai plus là pour veiller au grain ...
émotive ma petite fée...comme sa mère je crois !
Pour le côté autonomie, il me tarde qu'elle grandisse, pour tout le reste (calins, jeux, découvertes...) j'ai pas envie de passer à l'étape d'après... et pourtant elle arrivera vite !
Revenir en haut Aller en bas
mikacoeur
A sa place au chaud
mikacoeur


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : semussac 17
Date d'inscription : 19/05/2010

bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:13

maman, c'est le plus beau métier du monde ! joyeux anniversaire petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
manue27
Construit son nid
manue27


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : eure(27)
Date d'inscription : 20/05/2010

bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:58

joyeux anniversaire a ton petit bonhomme fete21
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:03

Oooh j'étais passée à côté de ce message !!!!

Joyeux anniversaire à ton petit loup et à toi maman 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

C'est beau ce que tu écris pfiouuuuu pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:21

j'ai les larmes aux yeux en te lisant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bouhouhou trois ans que ca dure! Empty
MessageSujet: Re: bouhouhou trois ans que ca dure!   bouhouhou trois ans que ca dure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouhouhou trois ans que ca dure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève qui dure, qui dure, qui duuuuure...
» gastro qui dure qui dure....
» Dure dure la rentrée...
» Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...
» C'est dure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: