Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petites envies ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

petites envies ... Empty
MessageSujet: petites envies ...   petites envies ... EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:11

C'est terrible, dès fois les envies pendant la grossesse !!!

Ca fait 4 ans que je ne suis pas retournée en Belgique et là, j'en ai trop envie.

Je pensais qu'on avait des envies plutôt culinaires en étant enceinte...

Quoi que mon envie de Belgique passe aussi par des envies de bouffe de là bas (genre qu'on ne trouve pas en france) ... Ca fait une semaine que je rêve de manger un BiFi (je sais c'est dégueu, mais j'adooooore ça !!!) de me faire une soupe de tomate avec les boulettes de viande... ou de manger des pistolets au petit dej avec du gouda ou du maredsous... J'ai trop envie d'aller manger une moule-frite.... arggghhhh, pourquoi c'est si loin pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

petites envies ... Empty
MessageSujet: Re: petites envies ...   petites envies ... EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:10

une tite fricadelle avec des vraies frites et du picalili ?

content103

passé toute mon adolescence près de Mouscron

moi aussi je me damnerais pour une vraie frite

mais en même temps, faut reconnaître que biki burger et autres choses de friteries... sont quand même dégueulasses question santé ! tapez pas, les belges content107

je ne me prononce pas pour les vrais plats genre potschevlesch ; désolée pour l'orthographe, là vraiment j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

petites envies ... Empty
MessageSujet: Re: petites envies ...   petites envies ... EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:49

hohoho je compatis - ici ce qui me manque le plus c'est du PAIN! Du vrai pain! En tranche quoi avec un peu de consistance - du pain sur lequel tu peux etaler du beurre sans qu'elle se dechire . Le maredsous ça me manque aussi (bien gras). Le nutella même si c'est pas Belge mais j'en mange que chez mes parents. Mais surtout la cuisine de ma mère qui fait des endives au jambon comme personne et du vol au vent mmmmmm
A screugneu ça y est j'ai l'eau à la bouche content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

petites envies ... Empty
MessageSujet: Re: petites envies ...   petites envies ... EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:52

lool!!!
Ici tout va bien... frites, pistolet et Maredsous aussi!!! (frites vendredi et Maredsous ce midi)
content103 content103 content103
Mais je vous comprends les filles!! On s'habitue vite à ses choses là!!!

Si vous passez en Belgique, j'veux bien vous accueillir!!!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





petites envies ... Empty
MessageSujet: Re: petites envies ...   petites envies ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites envies ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les envies
» Envies
» mes envies !!
» des envies de proprete...
» mes ptites envies de femme enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: