Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Angoisses du soir et envies de sucre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Angoisses du soir et envies de sucre  Empty
MessageSujet: Angoisses du soir et envies de sucre    Angoisses du soir et envies de sucre  EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:54

Bonsoir,

J'étais toute contente d'être sortie de ma période ultra nausées et donc de ne plus manger des pâtes et du riz qui m'ont faite prendre du poids car je stocke tout lol, et c'étaient les seules choses qui ne me donnaient pas envie de vomir et là depuis quelques jours, l'envie de manger normal revenant, j'ai des envies de sucre le soir pour calmer les angoisses nocturnes.
Viens de craquer sur des gâteaux alors que j'en mangeais pas depuis le début Sad

Je me disais au début que je me moquais des kilos mais en fait non j'ai du mal à me voir sur les photos en mode pré-baleine ;)
Bon, bref, on a chacune nos trucs hein? C'était la minute "La noiraude" pour celles de ma génération  content103

Donc avez vous des astuces pour ne pas craquer ou vous vous lâchez? Very Happy

Ps je précise j'ai bien mangé équilibré, Avocat en entrée avec en plat, courgettes et galettes de quinoa à la tomate (Grinioc miam), des galettes de riz soufflées pour remplacer le pain et une compote pour dessert (ben j'ai craqué à 22h content107 )
Idem à midi, une super bonne salade et un Dal maison de mon chéri avec fromage de brebis et fruits
Revenir en haut Aller en bas
Let01
A sa place au chaud
Let01


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 02/09/2011

Angoisses du soir et envies de sucre  Empty
MessageSujet: Re: Angoisses du soir et envies de sucre    Angoisses du soir et envies de sucre  EmptyMar 13 Jan 2015 - 8:56

coucou !!!

tu as pris combien de kilo depuis le debut? parce que surveiller son poids c est bien mais si c est nécessaires... de toute facon il y aura du poids a perdre apres bébé, il faudra raffermir en faisant du sport ect...

moi quand j ai faim je mange, sucré salé je prend ce qui me fait envie. de toute facon je ne suis pas bien si je mange pas. a 15SA j ai pris 5kg. mes autres grossesse j ai pris au max 12kg, la je pense que je vais depasser mais bon c est pas tres grave je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
http://letidoigtsdefee.canalblog.com/
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Angoisses du soir et envies de sucre  Empty
MessageSujet: Re: Angoisses du soir et envies de sucre    Angoisses du soir et envies de sucre  EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:29

Coucou!
J'ai pris 3kg à 15SA aussi tu me diras que c'est pas beaucoup mais j'ai eu 2 années difficiles et j'ai pris 12kg avant donc j'avais déjà ça en trop... et je suis toute petite... Sad

Mais je sais que je focalise hein! Ca doit être les angoisses encore! content050
Revenir en haut Aller en bas
Let01
A sa place au chaud
Let01


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 02/09/2011

Angoisses du soir et envies de sucre  Empty
MessageSujet: Re: Angoisses du soir et envies de sucre    Angoisses du soir et envies de sucre  EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:09

si tout va bien niveau santé essaie de pas trop te priver...

en plus rien que le fait de se dire qu il faut manger sains et arreter le grignotage j ai envie de gras et de sucre mdr alors si c est pareil pour toi ca va etre dur pour les prochains mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letidoigtsdefee.canalblog.com/
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Angoisses du soir et envies de sucre  Empty
MessageSujet: Re: Angoisses du soir et envies de sucre    Angoisses du soir et envies de sucre  EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:31

On va dire qu'avec les premiers mois aux maux de coeurs qui limitaient pas mal d'aliments, bah quand j'ai envie d'un truc, je le mange, ou je vais l'acheter aux prochaines courses, sans tomber dans l'excès hein, c'est pas parce qu'on est enceinte et qu'on a un petiot dans l'bidon qu'il fait ouvrir la porte à tout ce qu'on mange pas normalement, sinon ça va dérailler c'est sûr !

Y'en a qui disent qu'une moyenne d'un kilo par mois c'est bien, maintenant il parait que ça se dit plus, on peut même calculer, comme une IMC, avec notre poids et notre taille le nombre de kilos qu'il est "raisonnable" que l'on prenne.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas manger pour deux, se lever la nuit pour se faire un sandwich de fromage...bof, mais faut aussi et surtout avoir un très bon moral Smile

Le sucré si c'est un penchant déjà, la grossesse, peut aider à y aller encore plus ;) je parle de ça car moi de toute façon en temps normal j'aime ça donc là c'est pas une excuse mais j'aime bien alors autant être heureuse fete32

Faut reconnaitre que prendre 25kg en 9 mois, après le retour peut-être dur, et le corps n'étant pas habitué à ce poids, il accusera le coup...
Mais fait toi plaisir hein ;) les bébés dans le ventre aiment bien sentir leur maman heureuse !

Pour ma première grossesse j'ai commencé en perdant 4kg, ce qui m'a fait du bien vu que j'en ai toujours en marge, je bossait (boulangère) jusqu'à 6 mois de grossesse, en comptant 3 mois de bof bof avec la nourriture, ensuite les fêtes qui ont pas été fracassantes, je prenait en moyenne 1,5kg par mois, j'ai fait une grippe, ce qui m'a pris un peu sur les réserves et j'ai fini avec 9kg pris en tout. Après l'accouchement il y en avait bien 3-4 à fondre, l'allaitement a un peu fait, et la reprise du boulot loin après aussi.
Là j'ai eu ces fameux 3 mois (enfin moi ça débute pas dès le début de la grossesse) de maux de coeur ou je peux pas bien manger quoique mieux que la première, les fêtes mais grippe/rhume (youpi) et pour le moment rien pris, on verra dans une semaine, car j'ai pas de balance sinon bonjour le blocage !
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Angoisses du soir et envies de sucre  Empty
MessageSujet: Re: Angoisses du soir et envies de sucre    Angoisses du soir et envies de sucre  EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:21

Let01, non aucun problème de santé et même les félicitations du docteur du labo pour mon premier bilan sanguin! J'étais fière!

Nan je mange bien sans me prendre la tête mais des fois je stresse comme hier quand j'ai vu que je grignotais à 22h ça m'a fait peur...je me connais content050

Galineta j'ai perdu aussi un tout petit peu avec une bonne bronchite et pas plus abusé que ça pendant les fêtes vu que je terminais mes mois de nausées et je suis à moitié végétarienne, (je mange encore un peu de poisson) donc ça explique que les fêtes ont été moins orgiaques aussi! content103
Je veux pas faire croire que je psychote sur mon poids hein, content107 j'ai d'ailleurs pas de balance non plus mais bon lol bref lol
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Angoisses du soir et envies de sucre  Empty
MessageSujet: Re: Angoisses du soir et envies de sucre    Angoisses du soir et envies de sucre  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:31

Tout va bien alors Smile c'est le mieux de pas avoir de balance ;)
Avec les félicitations du labo en plus !
Oh puis on peut faire des fêtes sans abus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoisses du soir et envies de sucre  Empty
MessageSujet: Re: Angoisses du soir et envies de sucre    Angoisses du soir et envies de sucre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisses du soir et envies de sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les envies
» test au sucre
» Manque de sucre????
» test du sucre
» petites envies ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: