| mes ptites envies de femme enceinte | |
|
+7Rélia mamanoé Touille Kymie Koikoiette Alexandra zia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zia Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2953 Age : 48 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: mes ptites envies de femme enceinte Mer 22 Déc 2010 - 16:10 | |
| Ayéééé, avec les nausées, arrivent aussi les envies... Sauf que mes envies, ben c'est un peu comme vouloir des fraises à 3h du mat' en plein mois de décembre .... pas hyper réalisable... J'ai que des envies de produits belges, hemmm, ça fait un peu loin Alors en vrac : Biensur ça doit bien exister en France, mais euhhhh c'est ceux la que je veux moi !!!! lol rhhhha c'est malin d'habiter si loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Mer 22 Déc 2010 - 17:34 | |
| mais comment j ai pu rater cette info moi !!!! félicitations !!!!! (jeu de mot stupide du soir ... y a pas que des bijoux dans la malle de mafalda ) |
|
| |
Alexandra Habituée
Nombre de messages : 2143 Age : 40 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Mer 22 Déc 2010 - 17:38 | |
| Félicitations pour cette troisième grossesse , j'étais passer à côté de l'info... Oh que je te comprend pour ce qui est des envies de produits belges et pourtant je ne suis pas enceinte mais qu'est ce que je mangerai bien des boulettes sauce tomate, un cornet de frites, de l'américain préparé, des gauffres bon je m'arrête là car la liste est longuuuuuuuuuue . Belle grossesse | |
|
| |
Koikoiette Habituée
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Jeu 23 Déc 2010 - 4:34 | |
| l est geniale la haute gastronomie belge hein !
pas con le colis de noel tiens .... qui arrivera au nouvel an si on s y met ... |
|
| |
Kymie Habituée
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Jeu 23 Déc 2010 - 6:22 | |
| C'est quand même très précis les envies d'une femme enceinte. Ici la seule envie que je ne peux pas satisfaire c'est... de la pastèque... j'en baverais, je sens le gout dans ma bouche, le jus qui coule dans le cou quand tu croques à pleine dents... mmmmmh.... Tu n'es pas trop malade, ça va ? | |
|
| |
zia Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2953 Age : 48 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Jeu 23 Déc 2010 - 7:50 | |
| ahhh la pasteque en effet, pas simple !!!!
ça va, je commence a avoir de bonnes nausées, mais pas encore les vomissements... je me sens un peu fatiguée, et j'ai une flemme monstre... et pis je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de prendre rdv chez la gygy, pas envie de faire tous ces exam, alors que les autres fois, j'aurai pas attendu une seconde, ne serait-ce que pour me rassurer...
En fait, je ne me sens pas du tout inquiete, du coup, je vois pas pourquoi il faudrait se presser à tout prix...
Et pis ça m'a saoulé de recevoir un coup de fil de la secrétaire de ma gygy (oui, j'ai utilisé une vieille ordonnance qui me restait pour faire la pds) pour fixer un rdv au plus tôt... j'ai un peu eu l'impression de faire vache à lait, chouette une parturiente avec tous ses rdv sur 9 mois ($$$$$) !!! Alors quand j'ai dit que j'étais pas pressée de prendre RDV qu'on verrait à la rentrée, la secrétaire avait l'air inquiète : vous êtes suivie par quelqu'un d'autre ??? Non, non, c'est juste que ça va bien et que j'ai pas envie maintenant... ahhh mais faut se dépêcher parce que les rdv sont pris jusqu'à fin janvier début février... ben c'est pas grave...
Bref, je sais pas encore, j'essaye de trouver une autre SF qui fait les aad pour la rencontrer avec Zhom mais bon, ça court pas les rues... | |
|
| |
Touille Habituée
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Jeu 23 Déc 2010 - 9:09 | |
| Je vais en France le 3-4 janvier. Si tu veux, je peux te mettre un paquet à la Poste (disons que depuis la Belgique, c'est vraiment exagéré niveau fdp, mais depuis la France...) | |
|
| |
Koikoiette Habituée
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Jeu 23 Déc 2010 - 11:23 | |
| Sérieusement, tu veux un colis ? J'ai un facteur français, le colis peut partir lundi mais réponds moi vite | |
|
| |
zia Gardienne du Temple
| |
| |
mamanoé Habituée
Nombre de messages : 2150 Age : 41 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Jeu 23 Déc 2010 - 13:01 | |
| bha vas y dis oui ! on est pas enceinte tous les jours hein hahaha
sinon ici aussi grossesse et fetes de fin d'année, c est ma petite mort ! enfin un an sur deux! quoique le reste du temps j'allaite et j'ai faim aussi mdrrr
bon courage! | |
|
| |
Rélia Habituée
| |
| |
boudchouette Habituée
Nombre de messages : 2009 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Jeu 23 Déc 2010 - 19:04 | |
| ziago: j ai fait des courses mdr |
|
| |
bebou Habituée
Nombre de messages : 1596 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Jeu 23 Déc 2010 - 20:29 | |
| bravo felicitation | |
|
| |
zia Gardienne du Temple
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Ven 24 Déc 2010 - 8:02 | |
| | |
|
| |
zia Gardienne du Temple
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Ven 24 Déc 2010 - 8:06 | |
| bon cette nuit, j'ai fait un rêve trop chouette... si seulement il pouvait être prémonitoire celui là... j'ai rêvé que j'accouchais dans mon jardin sous le pommier... J'ai un immense pommier au bord d'un ruisseau et c'est un vrai bonheur de faire la sieste dessous en été, il y fait super bon... et d'ailleurs quand je fais des séances de sophro, c'est mon lieu où je me retrouve... alors accoucher là, ça serait vraiment magique, je trouve ! ça me conforte une fois de plus dans l'idée que je ne veux pas accoucher à la mater..., va vraiment falloir que j'use des trésor de persuasion pour que Zhom accepte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Ven 24 Déc 2010 - 8:13 | |
| en effet ce serait un accouchement de reve ... moi je peux abandonner l idee d accoucher dehors y a 15cm de neige (et pas d arbre et pleins de voisins lol) t inquiete j espere juste que le temps vase calmer pour que tu puisses le recevoir assez vite |
|
| |
monbbmimi Habituée
Nombre de messages : 347 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Ven 24 Déc 2010 - 11:10 | |
| Comme je te comprends !!!
Je suis à 11sa aujourd'hui et comme jusque là j'avais beaucoup de vomissements je n'avais pas trop d'envies, surtout des NON envies !
Mais là depuis que ça commence à se calmer j'ai plein d'envies qui arrivent:
-la pastèque aussi qu'est ce que j'en ai eu envie, mais en plein mois de décembre c'est MORT ! -tout ce qui est fruit de mer: crevettes, ecrivisses, homard, les pates de crabe d'araignée etc... -une bonne raclette, j'ai assouvie mon envie chez ma maman il y a deux jours ! Bon c'était encore trop tôt pour mon pauvre petit estomac encore trop fragile et tous ces produits laitiers et gras et lourds n'ont pas fait long feu à l'intérieur mais c'est pas grave !
Sinon t'as regardé sur internet il doit surement y avoir des sites de vente de produits belges non?
En tous cas bonne grossesse.
| |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Dim 26 Déc 2010 - 17:00 | |
| tu as un colis en route? Parce que j'arrive un peu tard mais je veux bien aussi N'hésite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Dim 26 Déc 2010 - 17:55 | |
| moody j ai pas su me charger de tout parce que c etait l horreur chez carrouf et sur laroute lol |
|
| |
zia Gardienne du Temple
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Dim 26 Déc 2010 - 18:16 | |
| rhooo sofinette t'es déjà un amour !!!! j'ai hâte du coup !!!! mille mercis les copines c'est trop mignon toutes ces attentions !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte Dim 26 Déc 2010 - 18:34 | |
| j t ai dit pourquoi cor heureux que j ai eu CarAmel j aurais pu tuer pour une petite cuillere de caramel beurre salé .... et punaise qu est ce que je me suis déjà baffrée ....alors je peux te comprendre lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte | |
| |
|
| |
| mes ptites envies de femme enceinte | |
|