| faut que je vous raconte...c'est dur! | |
|
+28lolilune Taïra Perrine mia Séverine AnneC Rélia melimaman catherine27 Ninie missgege rélie cinvava Célinette petilou tribudevero Flora kinout Myrtille Mekati Claire Fanys Louve Arya floreange lou-anne'mum Moody mélusine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine Habituée
| Sujet: Re: faut que je vous raconte...c'est dur! Mer 18 Juin 2008 - 13:44 | |
| emue aux larmes par ton recit rempli d'amour, les mots me manquent. plein de douces pensees pour vous | |
|
| |
mia Habituée
Nombre de messages : 615 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: faut que je vous raconte...c'est dur! Mer 18 Juin 2008 - 13:48 | |
| merci de nous avoir fait partager la naissance de Rose. Elle a eu un superbe accueil. et quelle magnifique prénom. je vous embrasse bien fort. et suis avec vous. | |
|
| |
Perrine Habituée
Nombre de messages : 955 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Taïra Habituée
| Sujet: Re: faut que je vous raconte...c'est dur! Mer 18 Juin 2008 - 19:01 | |
| Plein de pensées pour ta petite étoile ... Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à ton homme... et de garder cette force que vous semblez avoir accrue durant cette épreuve. | |
|
| |
lolilune A sa place au chaud
| Sujet: Re: faut que je vous raconte...c'est dur! Jeu 19 Juin 2008 - 4:17 | |
| Je suis comme nous toutes très touchée par ton récit, empreint de tellement d'amour pour votre petite Rose.... Je vous souhaite de sortir grandis de cette épreuve et de connaître bientôt le bonheur d'agrandir à nouveau votre famille.
Votre petite fleur aura toujours sa place dans votre coeur et elle peut être fière de ses parents !!! | |
|
| |
mary Habituée
Nombre de messages : 388 Localisation : isere Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: faut que je vous raconte...c'est dur! Jeu 19 Juin 2008 - 6:33 | |
| Je vous envoi pleins de douces pensées pour vous dans cette dure épreuve... Tu es une maman très courageuse, ta petite Rose veillera sur vous. Je te souhaite d'agrandir bien vite ta famille. (Je ne pense pas que ce soit à cause de ton âge... c'est la mal chance) | |
|
| |
fabienne&quelqu'un Habituée
Nombre de messages : 2140 Age : 49 Localisation : Aude Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: faut que je vous raconte...c'est dur! Jeu 19 Juin 2008 - 13:44 | |
| prenez soin de vous ma mère a vécu la même chose, (à l'époque on a nié complètement la naissance, à l'hopital), et elle a eu ensuite 3 autres enfants : c'est ce que je vous souhaite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: faut que je vous raconte...c'est dur! Ven 20 Juin 2008 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: faut que je vous raconte...c'est dur! Mar 24 Juin 2008 - 19:53 | |
| moi non plus je ne trouve pas les mots. plein de pensées pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut que je vous raconte...c'est dur! | |
| |