Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:16

bon, excusez-moi, je re-poste....

je résume, n'hésitez pas à copier et à transférer à vos éventuelles relations au Pays Basque, beaux-frères, vieilles tantes, potes du lycée, que sais-je !

"couple de parents avec bb d'1 an cherche d'urgence logement pour 1 mois à Bayonne ou tout proche, afin d'être à proximité de leur bb grand prématuré nécessitant des soins intensifs contactez tidoudam@wanadoo.fr merci d'avance

toute suggestion bienvenue "

voilà
demain je tente auberge de jeunesse, gites de france... là, ils ne peuvent même pas se faire à manger, résultat ils vont 2 fois/jour au flunch, (super pour le bb d'1 an) ;

la maison diocésaine qui les accueille pour l'instant est trop onéreuse, 33 €/jour, et n'a plus de place ensuite, elle reçoit des touristes semble t-il pascontent166

au cas où !
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:21

j'oubliais : j'hallucine qu'il n'y ait rien de prévu....
même ma soeur, dans 9 jours, ne serait plus hébergée !!!
donc, bb à Bayonne pendant 3 mois (si tout va bien...), toute sa famille à 400 km de là, et tout le monde trouve ça regrettable, mais y'a rien à faire !

l'assistante sociale de l'hosto est dégoutée, visiblement elle est la 1ere à réclamer, mais rien... De moins en moins de fric pour ce genre de choses, futiles n'est-ce pas !
alors on cède la place aux fondations genre pièce jaunes et ronald mac beurk, ça m'énerve ! qui peuvent ainsi se racheter une conduite !

on devrait pouvoir choisir où vont ses impôts, moi je refuse de payer des militaires, je veux construire des maisons parents-enfants ! (euh, à Bayonne par exemple, mais ailleurs aussi)

sinon, j'ai trouvé un forum qui s'appelle bébés plumes, où poser des questions spécifiques pour transmettre les réponses à ma frangine

eh ben, il est tout pourri "informatiquement parlant" : je préfère bbnature !
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:32

Je fais suivre l'annonce sur le forum jumeaux et plus (on est un certain nombre chez les parents de jumeaux à avoir connu ces galères).
Bon courge aux parents, et petit coeur, accroche-toi, tu es entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:48

merci !
toute suggestion bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:36

Je transfère à tout mon carnet d'adresse ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:47

Fabienne, mon frère a des contacts sur place il va voir ça, je te tiens au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne EmptySam 14 Juin 2008 - 19:59

des news

on commence tout juste à réaliser... Le stress, les bip bips permanents qui font courir dans la salle des bb... pour savoir si c'est le sien... Ma soeur a du mal avec ça, elle s'en veut d'être presque "soulagée" quand c'est 1 autre bb... Quelle épreuve...

Pour le logement, ils essaient de joindre des studios de vacances mais les propriétaires ne sont pas là

merci Dine pour le transfert d'infos

ma soeur tire son lait mais pour l'instant le bb est "gavé" par sonde (brrr, quel vilain mot), j'espère qu'il pourra bénéficier du lait de sa maman !? en attendant ils le stockent au congélateur
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:54

je transmet aussi de mon coté pour l'annonce.
le bebe ne peut pas etre transféré à un hopital plus pret?
(une amie avait pu le faire)
ce qui est du lait, pour quoi ne lui donne t-il pas déjà? puiskil est gavé, il mettents du lait de maman à la place. c'est ce que fond certains hopitaux.en plus ça motiverait carément ta soeur et lui permetrait de créer du lien avec son fils
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:01

mia a écrit:
je transmet aussi de mon coté pour l'annonce.
le bebe ne peut pas etre transféré à un hopital plus pret?
(une amie avait pu le faire)
ce qui est du lait, pour quoi ne lui donne t-il pas déjà? puiskil est gavé, il mettents du lait de maman à la place. c'est ce que fond certains hopitaux.en plus ça motiverait carément ta soeur et lui permetrait de créer du lien avec son fils

Ben oui, je pensais le meme chose. Je me souviens que pour mes filles, c'est ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:24

BB beaucoup trop fragile pour être transféré (1 kilo)... après, si tout se passe bien ... D'ici 1 mois ou 2, pas avant...

il commence à avoir 1 peu de lait de maman, mais pas celui de ma soeur (?), celui d'une autre

analyses à faire d'abord, parait-il (pour 1 grand préma, j'imagine qu'ils testent le lait sous toutes les coutures)

MA SOEUR A LOUE UN STUDIO POUR UN MOIS : NE TRANSFEREZ PLUS L'ANNONCE, SVP

Mille mercis pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne   besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide logement parents/bébé à Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de vaccin pour bébé ... et les parents ?
» Bébé enrhumé et parents masqués ???
» Question sur Les rapports Nounou-Bébé-Parents
» Lettre ouverte d'un bébé à ses parents et à son AssMat
» urgent grand préma à bayonne/bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: