Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signes de grossesse des le premier jour?

Aller en bas 
+3
Nadëa
Rélia
Ariane
7 participants
AuteurMessage
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Signes de grossesse des le premier jour? Empty
MessageSujet: Signes de grossesse des le premier jour?   Signes de grossesse des le premier jour? EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:22

Voila, je suis un peu nouvelle, et n'ai pas lu tous les "post" precedents alors desolee si ce genre de sujet a deja ete traite...
J'allaite toujours mon fils de 14 mois et n'ai toujours pas mes regles. Ma sage-femme m'avait dit que apres 6 mois d'allaitement, je n'etais plus "protegee" et nous avons donc agis en consequence, ne voulant pas de second bebe trop vite. La semaine derniere, nous avons decide de nous y mettre...et le lendemain, je commencais a avoir mal au bas du dos, comme lors de ma premiere grossesse. Le jour suivant, c'etaient vraiment tres douloureux et accompagne de crampes dans le bas du ventre et d'etourdissements. Il faut dire que, pour le moment, je travaille debout toute la journee. Dans les jours suivant, j'ai remarque qu'apres chaque effort, j'avais a nouveau mal au bas du ventre et au bas du dos. J'ai en plus les jambes lourdes et me sens balonnee apres chaque repas. J'ai pourtant fait un test hier, et il etait negatif ( pascontent054 ) mais mon mari dit que c'etait probablement trop tot. Qu'en pensez-vous? Croyez vous possible qu'apres un seul essai je sois enceinte? Ou alors j'ai tellement envie de l'etre que je cree ces symptomes? A partir de quand puis-je faire un test?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Signes de grossesse des le premier jour? Empty
MessageSujet: Re: Signes de grossesse des le premier jour?   Signes de grossesse des le premier jour? EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:07

J'ai deja eu des signes de grossesse avant le retard des regles, comme une salivation excessive, une grosse fatigue, des tiraillements dans le bas ventre par exemple !
Donc, tout est possible !
Et puis, si tu as fait le test trop tot, il peut en effet etre un faux negatif !
En meme temps, il vaut peut etre mieux pas te faire de fausse joie??
je sens que l'attente risque d'etre longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de grossesse des le premier jour? Empty
MessageSujet: Re: Signes de grossesse des le premier jour?   Signes de grossesse des le premier jour? EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:15

j'ai eu des symptomes un peu comme les tiens mais qui annonçaient mon retour de couches au bout de tellement de mois sans reds que je me suis trouvée surprises, puis heureuse finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Signes de grossesse des le premier jour? Empty
MessageSujet: Re: Signes de grossesse des le premier jour?   Signes de grossesse des le premier jour? EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:30

pour mon rdc ça m'a fait pareil ;) en plus j'ai fait un test positif!!!! mais c'était un faux positif! j'étais tombé sur un test mal monté!

puis il m'a fallu 9 mois pour tomber enceinte. après ce faux positif l'attente a été longue ;)
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Signes de grossesse des le premier jour? Empty
MessageSujet: Re: Signes de grossesse des le premier jour?   Signes de grossesse des le premier jour? EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:44

moi j ai eu le pressentiment d etre enceinte a peine quelques heures apres la fecondation... j etais balloné, faigue, vertiges...resultat 2 test negatifs (bah oué la patience c est pas compatible avec moi!!!) et ensuite test +++!

moi je te dirai d attendre encore un peu et de refaire un test...

tu pense que ca daterait de quand?
Revenir en haut Aller en bas
stroumfette
A peine arrivé
stroumfette


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : hébécrevon (50)
Date d'inscription : 13/08/2008

Signes de grossesse des le premier jour? Empty
MessageSujet: Re: Signes de grossesse des le premier jour?   Signes de grossesse des le premier jour? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:08

en cce qui me concerne chez moi le test est toujours négatif, j'ai tellement hâte d'être enceinte que je ressents à chaque fois les signes : seins douloureux, nausées, lourdeur...
Donc maintenant à chaque fois que je ressents de tels signes je n'y crois mm plus, je refais tjs et tjs le test mais sans réelles convictions. DUR D'ATTENDRE, ALORS PATIENCE!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Signes de grossesse des le premier jour? Empty
MessageSujet: Re: Signes de grossesse des le premier jour?   Signes de grossesse des le premier jour? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:25

Avant d'être enceinte de Lucie, j'ai plusieurs fois eu les "symptomes" de la femme enceinte... je voulais tellement l'être...

quelle frustration, quelle déception, quelle tristesse quand on a l'impression que cette fois ci, c'est la bonne et que la médecine te confirme le contraire...

par contre, pour cette nouvelle grossesse, je l'ai su dès le premier jour, ou presque... j'avais pourtant aucun des symptomes, mais j'étais sure... j'ai fait trois tests négatifs (surement un tout petit peu trop tôt), et pourtant, je savais que j'étais enceinte... et puis j'ai patienté plus longtemps et pds ++++
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Signes de grossesse des le premier jour? Empty
MessageSujet: Re: Signes de grossesse des le premier jour?   Signes de grossesse des le premier jour? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:33

Ici aussi quand j'ai très envie d'être enceinte je ressent les symptômes, j'ai même un retard de règles. Alors je fait un test, qui est neg biensur, et dans les minutes qui suivent mes reds arrivent!
Des fois quand on veut très fort quelque chose on peut interpréter les symptomes d'avant les règles comme ceux d'une grossesse, comme ils se ressmeblent un peu... Ceci dit attend environ 15-20j après la date ou tu penses etre tombee enceinte et refais le test, il a plus de chance d'etre positif, Ce que je te souhaite! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes de grossesse des le premier jour? Empty
MessageSujet: Re: Signes de grossesse des le premier jour?   Signes de grossesse des le premier jour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes de grossesse des le premier jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signes de grossesse ?
» Premier jour de creche ...
» Echo du premier trimestre ce jour
» "Le premier jour du reste de ta vie" - la naissance de Léon
» demain premier jour chez nounou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: