Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 signes de grossesse ?

Aller en bas 
+10
lumière
Nadëa
chaton
sabine77
Naïa
mia
Mekati
Claire
tribudevero
Karine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:02

je me demandais a partir de quand notre corps nous dis-t'il qu'on est enceinte ?

-il y a les faux signes qui sont là car on a très envie d'y croire, et puis paf les reds arrivent pascontent166

-il y a des femmes qui sentent dès l'après-calin, la fecondation... chanceuses!!!! content107

-et il y a toutes les autres... qui doivent attendre la date prersumé de leurs regles pour faire un test, d'où loooong psychottage et d'où les faux signes... pascontent190

Alors j'ecris ça car je m'interroge, on a fait un calin jeudi, et depuis ce matin je n'arrete pas d'aller au toilettes, hors pour toutes mes grossesses c'etait THE signe (d'ailleurs a part l'absence de reds, c'etait bien le seul!)... mais ca fait a peine 5 jours depuis le calin, j'ai peur de me faire des films pascontent061

Et encore un post brouillon, je suis desolé, je suis incapable d'ecrire clairement ce que j'ai en tête, j'espere que certaines me comprendront tout de même! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:23

je te comprends tout à fait et j'espère que c'est bon sign e pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:41

Je comprends aussi ce que tu as dit content050

Pour ma première grossesse, les signes (seins et gros coups de barre) sont arrivés environ 5 jours après la fécondation donc c'est possible.
En revanche, pour ma deuxième grossesse, rien de chez rien... C'est le test quim'a prévenue!

Je sais que c'est facile à dire mais essaye de ne pas trop y penser histoire que le temps du test arrive vite! aav
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:42

Moi aussi, j'ai compris et j'espère que ce que tu ressens est le bon signe aussi ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:04

je croise aussi très fort les doigts pour que ces signes soient ceux que tu attends... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:35

pour moi aussi, le pipi fréquent, c'est THE signe de grossesse...

Alors je croise les doigts pour toi 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:00

ouais Célis! content050 j'espère que tu es la prochaine!
pour ma part, je ne me souvients pas des signes en particuliers, juste persuadée que j'étais enseinte (au bout de 3 semaines quand même....)
(heu....moi j'ai tjrs envie d'aller faire pipi...ma gynéco m'a dit que c'était les meme sympthome que les femmes ménaupausées...car tjrs pas de retour rdc.... content103 m'en apercevraiot p'ete même pas si j'étais enseinte)
bref, je raconte ma vie sur ton post...
n'empêche si t'as des doutes...c'ets petetre bon signe! je croise les doigts! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:07

aaaaaaah vous emballez pas les filles! 0059_G c'est super gentil, ca me touche beaucoup abc

Cheri m'a fait remarqué que j'ai eu la même chose pendant 2jours, alors que je portais encore l'implant... pascontent127

donc voilà j'ai la trouille de m'emballer pour rien.... et puis j'ose plus boire, de crainte que ce soit juste ma vessie qui m'ai fait une farce pascontent190

alors faut que j'attendes 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:52

hé il faut boire quand même ! Razz
chez moi , le syndrome pipi ... même pas enceinte on pourrait y croire ....
mes premiers symptômes c'était effectivement les seins et c'est mon homme qui m'a dit "hummm tes seins .... hummm, et ton ventre, y a quelque chose de pas habituel, moi je suis sûr" perso, après tant de fausses joies, je ne m'emballait pas,(ne regardais même pas de peur d'avoir un regard différent et trop optimiste, genre effet "placebo") et vu du dessus (de mon angle de vue) je ne remarquais rien à mon ventre... légèrement les seins (mais chez moi avant les reds ça le fait aussi), ... à suivre... j'attend des nouvelles, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:04

ayé! je peux enfin enoncer ma question clairement:

est-il possible d'avoir des "signes de grossesse" aussi tôt après la fecondation (hypothétique bien sur pour le moment) ? content050

bon je bois mais c'est glouglou, et 5min apres wc... pascontent127

(comment ça je me prend la tête pour rien!!!!! content107 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:06

je dirai oui... j'ai fait un malaise le lendemain du calin d'ou es consu constance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:11

oui, pour moi les pipis fréquents ont débuté 3/4 jours après la fécondation, les deux fois...
content107
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
sabine77
A sa place au chaud
sabine77


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/12/2007

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:51

En ce qui me concerne, pour ma première grossesse, j'ai ressenti des changements hormonaux : zone de chaleur au niveau des seins, un peu plus gros, grosse fatigue et l'impression qu'il se passait qqc au niveau de mon ventre. Peut-être 1 semaine ou 2 après le calin et période de grosse libido (peut-être aussi lié à l'arrêt de la pilule et mise en route du BB).

Bon là sinon j'ai l'impression d'être enceinte mais c'est différent parce que j'allaite tjs Marianne. Tjs grosse fatigue + enchaînement de 2 gros rhumes (sous antibiotique), les seins plus petits avec l'impression d'avoir moins de lait, impression qu'il se passe qqc au niveau du ventre (petit haricot en train de pousser ?), douleur légère de règle sans règles (retard d'1 semaine) / ventre un peu plus rond ? (je crois que je me fais des films).

Parcontre je relativise car je viens juste d'avoir mon retour de couche début mars et je pense que je ne suis pas bien réglée. En plus je ne veux pas faire le test sinon je pense que çà va se lire sur ma figure et comme j'ai un entretien d'embauche en fin de semaine avec décision très rapide ensuite, mieux vaut attendre...

Bon moi aussi je fais un roman, comme quoi tu n'es pas la seule à être touchée. J'espère que çà t'aidera.

Bises
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:15

pour chaque grossesse j'ai eu, environ 1 semaine après la fécondation, une sensation de "dhaleur" venant de mon nombril... enfin j'avais mon ventre tout chaud... ça n'a jamais trompé content050
donc oui j'y crois aussi àces premiers signes !! d'autant que pour wendy, j'ai "su" que j'étais enceinte 2 ou 3 jours après la fécondation, on était en voiture (j'avais plus eu mes règles depuis plusieurs mois!) et je me suis dis "je suis enceinte"... et 3 secondes après je me suis dis mais t'es folle ! et en fait, c'était vrai (que j'étais enceinte, pas folle content050 )

j'espère que pour toi ce sont des bons signes !!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
sabine77
A sa place au chaud
sabine77


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/12/2007

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:18

Et les nausées ? J'en ai pas eu pour Marianne, hier soir j'avais l'impression que j'en avais une légère, plus un pt vertige.
Bon j'arrête, moi aussi je me fais des films, je pense qu'à çà ... c'est un signe ???...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:55

j'ai eu beaucoup de signe depuis juillet. beaucoup de naussée sein qui tirent. rien de tout ça ce mois -ci. sauf pipi et fatigue! une amie m'a même demandé si j'étais pas déjà enceinte!!!!! sauf que je sais plus quand je l'ai vu donc je sais pas si c'est réellement possible!
Revenir en haut Aller en bas
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:13

Moi pour mes deux grossesses, THE signe, c'était le gros coup de barre l'après-midi, l'envie irresistible de dormir.
J'ai eu ça chaque fois environ 10 jours après la fécondation.
Je croise les doigts pour toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:33

en fait je crois que ça dépend de la nidation, elle peut avoir lieu plus ou moins tôt, et les signes peuvent arriver à ce moment.

Perso je crois que ça a commencé 3/4 jours après le transfert, on m'a transféré les loulous a J3.

pour moi ca a été les tubercules de montgommery, et un changement au niveau du col.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:00

Nous on a eu le pressentiment quelques jours avant la date des règles. Déjà j'avais perdu du sang super en avance; j'étais déçue, je me disais "flûte elles débarquent plus tôt que prévu... "et ça s'est arrêté (on m'a dit après que ça devait être la nidation). Et puis mes seins ont grossi mais vraiment beaucoup grossi. (chéri content content050 )
La fatigue et les difficultés pour avaler quoi que ce soit, c'est arrivé plus tard (une semaine après le test je crois)

Je pense que les signes réels de grossesse ne peuvent survenir qu'une fois qu'il y a eu nidation. Par contre ton intuition peut jouer, tu peux peut-être te sentir enceinte ... 0059_G

Mais moi je me suis sentie enceinte tellement de fois ces derniers mois que je ne crois plus du tout à la fameuse intuition féminine (en tous cas la mienne...) pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:35

je crois que je me suis emballée pour rien, depuis hier soir pas eu envie de pipi frequemment comme l'après-midi d'hier.

pfff j'aurais mieux fait de "fermer ma bouche" pascontent127

je suis sencé avoir mes reds lundi prochain, mais si j'ai ovulé le week end dernier, bin ca repousse d'une semaine la date de mes reds... c'est long et chiant, ca me saoule d'etre "obligé" de compter, surtout si en en plus il n'y a pas eu de fecondation, je vais attendre pour rien pascontent127

bon c'etait ma minute de ralage content107
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:43

Oh Camille, j'espère que tu ne le prendras pas mal mais je te conseille sincèrement d'essayer de te détacher un peu de tes calculs...

Tu risques de te rendre malheureuse tous les mois avec ça et ça va te prendre la tête de plus en plus; jusqu'à te mettre dans le doute si ça dure trop longtemps...

Je sais: facile à dire!

Moi qui ai été enceinte de Charline au 2ème cycle d'arrêt de la pilule, j'ai dû cette fois-ci attendre près d'un an (avec une fc en prime)! Bien sûr, je m'attendais à ce que ce soit aussi facile que la 1ère fois et ça m'a semblé bien loooooong.

Quand on a l'idée en tête et qu'on est prête, on voudrait que ça marche tout de suite mais malheureusement, ce n'est pas si simple!

Je te souhaite très vite un tiloulou mais je te souhaite aussi d'arriver à ne pas te braquer là-dessus perpétuellement sinon tu vas devenir dingue fou13

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:53

Célis, je rejoins vraiment Rélie dans sa réponse.

J'ai mis 7 mois pour tomber enceinte de Gaël et là de nouveau je suis dans l'attente (8 è cycle) et sans "dérivatif" (je n'ai pas un petit à la maison pour différer mon attente).

Vraiment j'ai passé des mois à compter les jours, limite à marquer dans un calendrier quand est-ce qu'on faisait l'amour pour être sûre des dates fou18 C'était à devenir dingue.
Calculer la période fertile pour ne pas se louper oui mais après laisse toi aller; essaie de passer à autre chose jusqu'à la date des règles.

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:06

ah Petilou et Rélie, je comprend bien ce que vous dites, et j'etais prete a ne pas me prendre la tête, mais cette histoire de pipi... raaaaaaaaaa pascontent018

Et puis je sais pas... je me considerais comme "fertile" fou18 vu que je suis tombé enceinte très (trop) facilement plusieurs fois.

(et y a des trucs pas très marrant a la maison en ce moment, penser à ça est une manière de m'evader)

merci les filles 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 5:32

Courage Celis, la péridoe d'attente est toujours trop longue.

Et puis de toute manière pas de conclusions sans ragnagna, alors attends lundi avant de désespérer sur ce cycle (je sais c'est facile à dire).

Tout plein de bisous Célis et tiens nous au courant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:59

Celis a écrit:
ah Petilou et Rélie, je comprend bien ce que vous dites, et j'etais prete a ne pas me prendre la tête, mais cette histoire de pipi... raaaaaaaaaa pascontent018

Et puis je sais pas... je me considerais comme "fertile" fou18 vu que je suis tombé enceinte très (trop) facilement plusieurs fois.

(et y a des trucs pas très marrant a la maison en ce moment, penser à ça est une manière de m'evader)

merci les filles 0059_G 0059_G 0059_G

tant que c'est une manière de t'evadre et pas de te renfermer alors ça va 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: signes de grossesse ?   signes de grossesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes de grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signes de grossesse des le premier jour?
» langage des signes ??
» Signes avant retards de regles ?
» signes dès les premiers jours ?
» Fluctuation des signes d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: