Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier jour de creche ...

Aller en bas 
+4
Lierre
casou1
Claire
Célinette
8 participants
AuteurMessage
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:21

Et bien, voilà, Nathan a été à la crèche pour la première fois aujourd'hui. Je l'ai déposé juste une petite heure ce matin, j'avais préparé un sac avec 12 milliards de trucs au cas ou... et tout s'est bien passé. L'assistante maternelle l'a tout de suite pris dans ses bras. Je lui ai fait un gros bisou en lui expliquand que je revenais tout à l'heure. Je l'ai observé de loin qqs instants, la dame est allée le présenter aux autres enfants qui sont venus lui dire bonjour...il avait l'air content au mileu de ce gentil vacarne. Et puis je ne suis pas restée plus longtemps car mes yeux etaient remplis de larmes ... c'est dur la première fois !
En tout cas, ca m'a fait bizare de me retrouver seule sans lui.
Quand j'y suis retournée 1 heure après, il allait toujours bien, il commencait un peu a chouiner car il etait fatigué. Il n'avait pas voulu faire la sieste avant...comme si il sentait que maman etait plus speed que d'habitude. En tout cas, il devait etre creuvé car il s'est endormi sur moi dans le bus.
Enfin voila, je voulais vous faire partager ce moment important pour nous... y en aura d'autres c'est sur, mais quelle étape de franchie !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:27

bravo pour ton courage... C'est difficile poru nous (maman et bb) cette separation. J'espère que la suite sera aussi bien, je te le souhaite.
Et bravo à Nathan pour cette prise d'independance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:45

suis contente que ce soit bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:43

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:39

c'est important que cette première étape se soit bien passée... ça sera plus facile pour les suivantes... les retrouvailles, c'est super bon, non??
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:15

c'est un bon debut !!
courage aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:45

oui les retrouvailles, c'est génial ! je l'ai couvert de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:48

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:22

je sais, rien à voir avec la discussion mais j'adore la photo de ton bidon ... elle est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:14

Super pour cette 1ere fois

ca me rappelle le 1er jour d'ecole d'Ethan, 1ere vraie separation
ben lui c limite s'il ma dit au revoir et moi j'en pleurais

j'espere que ca continuera comme ca pour ton ptit bout
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:32

Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! la première séparation, je crois qu'on est toutes pareilles !!!!! c'est vrai que pour la 1ere fois une heurre ça suffit largement parce qu'on tourne vite en rond !!!!! Maintenant moi ça va, faut dire que ça fait 6 mois que je le laisse à la nounou, mais y'a encore des jours où j'ai bien la gorge serrée ...........
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:08

C'est super encourageant! Pas la séparation hein!!! Mais le fait que Nathan semble se sentir bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de creche ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de creche ...   Premier jour de creche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de creche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières heures à la crèche ... premier rhume !!
» Crèche :'(
» La crèche
» A la crèche
» demain premier jour chez nounou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: