Voilà, j'ai donc accouché le 04 aout à 6h40 à l'hopital d'aix d'une magnifique Clémence!!! Et mon accouchement à été genial !! Nous sommes partis à l'hopital à 1 heure du matin, aprés avoir perdu les eaux dans mon lit. La sage femme qui nous a accueilli est celle qui m'a accouché elle se prénomme Claire et est adorable, d'une gentillesse extréme et d'une grande douceur, je n'ai senti aucun des touchés qu'elle m'a fait. Elle m'a "dilaté" à la main pour que l'on puisse rapidement me poser la péri et là non plus j'ai rien senti, elle m'a expliquer tous les actes faits, , la péri n'ayant fonctionné qu'a moitié, j'ai senti la moitité du travail (coté gauche) et le passage de Clémence ce qui me ravi aujourd'hui. J'ai aussi oublié de dire que Claire m'a accelléré le travail grace à l'acupunture, deux aiguilles dans les pieds et en 20 minutes je suis passée de 6 à 10. Clémence est arrivé dans une bonne ambiance tout le monde eté detendu elles me l'ont posé sur mon ventre peau à peau,le papa qui hésitait à assister à l'accouchement a trouvé tout naturel d'etre là, il a coupé le cordon, s'est occupé de Clemence lors de la sortie du placenta. Je n'ai eu aucun point, notre fille est splendide et calme, la mise au sein s'est passée dans la premiére heure et trés facilement. Je n'en reviens pas que tout ce soit si bien passé. Deux jours aprés Claire est revenue nous voir en chambre pour prendre des nouvelles et m'a conseillé une créme la Lansinoh, contre les creuvasses, qui m'a guéri en deux jours. Et pour avoir discuté avec d'autres mamans qui ont aussi accouché avec elle leur avis est aussi unanime que le notre mon chéri etant aussi tombé sous son charme !! Elle a meme eu droit à un petit cadeau de notre part, une grosse boite de croquants pour boire avec son thé pendant ses nuits de travail!
Voilà nous sommes bien heureux en plus le papa de Clémence etait en vacance le lendemain de sa naissance et ce jusqu'au 5 septembre!! nous profitons donc bien de notre puce jolie et trés sage!!