Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ?

Aller en bas 
+8
petilou
casou
Lierre
mariva02
fabienne&quelqu'un
carlotta
Tamalou
Antinéa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ?   après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ? - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:04

Lierre a écrit:
pour moi internet, le téléphone, la télé... tant que ça reste du niveau de la communication en support à la vraie vie, ça n'est pas nocif !

Moi aussi j'étais accros à mes séries. et un jour j'ai éteint la télé, j'ai fait autre chose.
Je reste quand même informée (merci les journaux sur internet, la radio). Quand je regarde quelque chose j'apprécie vraiment, et je ne supporte plus l'arnaque des PUBs et autres parasites, la violence des images, des sons et des musiques agressives, des mots (gros mots, attitudes entre personnages ou présentateurs...). tout ça ne m'apparaissait pas lorsque je regardais régulièrement la télé.

et puis vivre dans les séries télés ou les jeux vidéo par procuration, ça me faisait du bien lorsque je n'avais pas eu une journée agréable, mais franchement ça donne pas envie de faire en sorte que les choses changent et que les journées soient tout le temps agréables !

100% d'accord, j'aurais pu l'écrire content050
maintenant, j'essaie aussi de moins allumer mon PC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ?   après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ? - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:07

Laure a écrit:

maintenant, j'essaie aussi de moins allumer mon PC Rolling Eyes
ARggg !! mais ça veut aussi dire qu'on te lira moins ... snirfle

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ?   après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ? - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:17

Antinéa a écrit:
Laure a écrit:

maintenant, j'essaie aussi de moins allumer mon PC Rolling Eyes
ARggg !! mais ça veut aussi dire qu'on te lira moins ... snirfle

Antinéa
non non, j'ai dit que j'essaye, mais j'y arrive pas pour le moment content107
Revenir en haut Aller en bas
elowyn
A sa place au chaud
elowyn


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Malaunay (76)
Date d'inscription : 19/11/2007

après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ?   après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ? - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:56

Laure a écrit:
hihihi, je vois qu'il n'y a pas que les (non)remboursements de la sécu qui échauffent les esprits Razz

j'ai lu, réfléchi, et je me suis dit :

non, les consoles et jeux vidéos ne sont pas indispensables au développement, à l'intégration sociale et à la créativité des petits... (là dessus, je crois que ça ne fait pas débat ! )
Donc s'il n'y a pas de console à la maison, que les enfants n'en n'ont pas d'envie particulière, je ne pense pas que ça soit un grand manque dans leur vie de ne pas y jouer.
Maintenant, quand la console fait déjà partie des habitudes des parents, que c'est un élément de la vie familiale... alors je trouve pas mal que les petits en profitent aussi, apprennent qu'on peut y jouer ensemble, et découvrent que comme pour tout le reste, il ya des règles à respecter concernant son usage (durée, type de jeux en fonction de l'âge, etc...) et qu'il y a des dérives possibles (comme on leur expliquera pour le net quand ils s'y mettront... )

voilà l'avis de qqn qui :
1/ n'a pas de console
2/ ne connait rien aux jeux vidéos
3/ a un mari addict à un jeu en réseau... Sad


Tout à fait d'accord avec toi et pourtant
1/mon mari a un paquet de console (c un collectionneur)
2/ je connais un peu les jeux video car je me suis interessée à la passion de mon mari apres l'avoir critiqué sur sa passion de gamins mimique121
3/ j'avais un mari addict mais qui s'est calmé apres plusieurs discutions/concessions et surtout l'arrivée de notre petit bonhomme

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ?   après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la télé... que pensez-vous des jeux vidéo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» ce sera.....
» Qu'en pensez-vous?
» 49 jours sans regles
» Qu'est-ce que vous en pensez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: