| ce sera..... | |
|
+7Happy Girl néo kinout casou1 annelor Claire elodie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie Habituée
Nombre de messages : 303 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: ce sera..... Ven 4 Nov 2005 - 21:09 | |
| Je suis aller faire ma premiere écho cet aprém, et le gynéco que je voit pour l'instant, m'a prédit........???....... un p'tit mec à 99%. bebe Et effectivement, on voyait un p'tit quelque chose entre ses pattes.... Je suis super contente, aprés ma douce, j'avais trés envie d'un dernier p'tit gars,pour mon homme cela lui fait fille et garçon, il est trés content aussi.... Du coup j'ai tout dis à "mes grands" qui n'étaient pas encore au courant, beaucoup d'émotion et je n'est pas tro vu d'inquiétude pour eux mêmes, ils commençent à etre roder, j'ai quand même préciser que c'était la derniere nouvelle du genre..... Voila, juste pour partager...... | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: ce sera..... Ven 4 Nov 2005 - 21:19 | |
| Félicitations, c'est génial!!!... en espérant que ton gyneco est vu juste. Mais de toute façon, merme si c'était une fille, je sais que tu serais ravie! Une idée du prenom? | |
|
| |
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ce sera..... Sam 5 Nov 2005 - 6:05 | |
| je suis contente pour toi!!! et le principal c'est que tout ailles bien aussi !! mais generalement quand ils disent que c'est un mec c'est rare qu'ils s etrompent parce qu'une stoukette se voit bien quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sera..... Sam 5 Nov 2005 - 6:54 | |
| super super!!!!! ça doit etre marrant de voir le ptit appareil ;) |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: ce sera..... Sam 5 Nov 2005 - 6:56 | |
| Felicitations, un tit gars, c génial! | |
|
| |
elodie Habituée
Nombre de messages : 303 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: merci Sam 5 Nov 2005 - 9:21 | |
| merci à toutes; pour répondre à claire, pas encore d'idée pour le prénom,je sais juste que nous chercherons qqchose de simple et court; Pour les trois premiers, les gens leur demande souvent de répéter leurs prénoms , quand ils ne les écorchent pas carrément , à la longue c'est penible; Allezje vous les donnent ces fameux prénoms, ma fille de 10 ans s'appelle: Lune, mon fils de 8 ans, c'est Lyvann (arménien d'origine) et ma p'tite puce de 15 mois s'appelle : Manaé (inde) bon voila je ne les sites pas sur internet en general, et puis je veux garder l'exclusivité ( c'est un peu bête, je vous l'accorde). Donc pour le dernier, un prénom du genre Léo ou Ben, trois lettres pas plus.... bebe BISES A TOUTES. | |
|
| |
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ce sera..... Sam 5 Nov 2005 - 9:59 | |
| félicitations ... c'est génial ! et j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants ! | |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: ce sera..... Sam 5 Nov 2005 - 13:55 | |
| Félicitation pour ce p'ti mec à venir Et bien moi j'adore les prénoms de tes enfants, et je trouve Ben super sympa (c'est en plus très objectif car mon chéri s'appelle Benjamin...donc Ben !!! ) Notre petit nous il s'appelle Samuel mais on dit souvent SAM, c'est pratique, c'est court, personnel et il le porte à merveille !!! Biz et encore félicitations | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: ce sera..... Sam 5 Nov 2005 - 14:28 | |
| Oui, Sam, Tom, Dan, etc... Luhan c'est pareil, j'épelle d'office sinon, c'est Luam? luanna c'est une fille? pfff | |
|
| |
Happy Girl Habituée
Nombre de messages : 3274 Age : 50 Localisation : Berlin Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: ce sera..... Sam 5 Nov 2005 - 16:37 | |
| Encore un petit mec sur le forum, c'est super ça! Félicitations pour cette heureuse nouvelle | |
|
| |
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: ce sera..... Sam 5 Nov 2005 - 22:07 | |
| Félicitation!!! Ah ou, les bistouquettes, on les loupe pas en général!! Et c'est vrai que les prénoms de tes enfants sont sympas et originaux!!! | |
|
| |
Arya Habituée
Nombre de messages : 2106 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: ce sera..... Sam 5 Nov 2005 - 22:15 | |
| Bravo pour ce petit mec ! C'est vrai que les prénoms de tes enfants sont très sympas ! | |
|
| |
Muller Christine Habituée
Nombre de messages : 732 Age : 52 Localisation : proche strasbourg Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: ce sera..... Dim 6 Nov 2005 - 14:54 | |
| Elodie !!
bravo pour ce petit mec .... je ne comprends pas que l'on t'écorche les prénoms de tes enfants ... car même s'ils sont vraiment très originaux et chouettes (j'aime bcp) ... je les trouve qd même faciles à la prononciation ... par contre, (c'est purement perso) je trouve que le choix de Ben ou Léo pour le dernier ça "casse" un peu avec l'originalité des 3 premiers ... c'est presque trop banal (Ben notamment ..... mais ce n'est que mon avis !!)
félicitations pour ce petit mec en tout cas !! | |
|
| |
elodie Habituée
| Sujet: a voir... Dim 6 Nov 2005 - 18:58 | |
| bon c'est vrai que Ben ne colle pas trop avec ce que l'on cherche, j'aime bien aussi les vieux prénoms .... Maintenant que les enfants sont au courant, chacun y va de son idée, pour mon fils , il aimerait Salamèche ( un pokemon), lune est bloqué sur Léo, mon homme ne veut pas de Ben, moi j'aime beaucoup Léo (aussi pour ferré ).........bon à voir, on a encore le temps pour se decider je vous tiens au courant mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas. BISES. | |
|
| |
Muller Christine Habituée
Nombre de messages : 732 Age : 52 Localisation : proche strasbourg Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: ce sera..... Dim 6 Nov 2005 - 19:32 | |
| mon fils a un prénom court et de surcroit vieux : Louis ! | |
|
| |
elodie Habituée
| Sujet: que pensez vous de ... Dim 6 Nov 2005 - 20:31 | |
| Je me suis pencher sur des sites internet bon j'ai trouvé Nino, c'est court, plutot original , ca colle pour un p'tit comme pour un homme, mon homme réflechit.... J'ai trouvé aussi Lani, court et rare ou Noan qui me plait bien aussi, bon j'entend déja les gens me dire noquoi? Il y a Timon aussi.....??? Qu'en pensez vous ? Nino c'est bien quand même! | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: ce sera..... Dim 6 Nov 2005 - 21:49 | |
| Alors Timon, quand meme, c'est le pote de Pumba dans le roi lion... Sinon, un prénom que j'aime beaucoup et qui a été refusé par mon homme (mais quelle joie et quelle surprise quan Izabel l'a choisi pour son bonhomme!), c'est Tao... | |
|
| |
elodie Habituée
| Sujet: impossible. Lun 7 Nov 2005 - 6:08 | |
| Le fils d'un trés bon ami à moi s'apelle Tao,impossible de reprendre le même, mais c'est vrai que j'aime beaucoup. Nino m'a trotté dans la tête toute la nuit.......je cherche encore. | |
|
| |
chaton Habituée
| Sujet: Re: ce sera..... Lun 7 Nov 2005 - 12:17 | |
| félicitations elodie pour ce ptit mec Je trouve les prénoms de des trois premiers enfants très jolis et originaux ! Et pour le petit mec en question, Léo c'est très joli et Noan aussi voilà pour mon petit commentaire perso content093 bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sera..... Mar 8 Nov 2005 - 18:32 | |
| Félicitations pour ce petit bonhomme !!!! Tu vas trouver un super prénom ... ;) ;) ;) (ça m'a fait drôle de voir Lani, c'est le nom de ma chienne) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce sera..... | |
| |
|
| |
| ce sera..... | |
|