Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qu'est-ce que vous en pensez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:11

Perso, ça fait un moment que je me dis que ça devrait exister, et ben voila, c'est fait! content050

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/175193-une-poupee-qui-tete-les-fillettes-ne-sont-ni-putains-ni-mamans.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:16

Perso je n'aime pas toutes ces poupées qui pleurent, mangent, font caca...

Celle-ci me fout vachement mal à l'aise... Pour moi, ça devrait rester dans le "faire semblant", t'as une poupée immobile, si tu veux qu'elle prenne le biberon tu lui tends un bib en plastique, si tu veux faire comme maman et l'allaiter, tu fais semblant devant ton t-shirt, mais l'espèce de petit brassard simulateur de nichons... brrr
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:20

Quand je dis que ça me met mal à l'aise ça n'est pas du tout par rapport à l'allaitement hein... mais je trouve que les enfants devraient avoir plus l'occasion de faire semblant, sans qu'on leur mâche le travail en leur donnant un petit sachet à fourrer par pipette dans la bouche de leur poupée pour qu'elle fasse caca...
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:44

ça fait un moment que ça existe mais franchement ma fille n'a pas eu besoin de ça pour allaiter TOUTES ses poupées.... comme si les petites ne pouvaient pas mettre à leur sein directement... ma fille soulève très bien son tee shirt pour allaiter sa poupée.
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:10

En fait moi je trouve ça chouette dans le sens où réequilibre la balance
avec les baigneurs qui vident leurs biberons.
Un peu comme les mini-portage VS mini-poussettes quoi.
mais il est évident que je n'achèterai pas ce genre de truc à ma fille!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:17

Ici aussi toutes les poupées ont été allaitées par mon fils (!!).

Et il était bien dans le jeu d'imitation : il allait régulièrement chercher un mouchoir en disant "oh là là, ça coule !!"

Les enfants ont beaucoup plus d'imagination sans objets ou matériels qui font ou pensent à leur place.C'est tellement chouette de les voir inventer à partir de pas grand chose 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:12

Moi je n'aime pas du tout.
Un enfant a son vécu pour imaginer ses jeux.
Laissons la place à l'imaginaire des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensez?   Qu'est-ce que vous en pensez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?
» ce sera.....
» 49 jours sans regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: