| Mots d'enfants | |
|
+147Mati88 vahina16 Tortue verte Lnema La Galineta sahine viviflo mammamiah clelibellule FleurdeVie zenounette babycake Aelys Mond'dou aureliemiaou ma Lolotte Moody Nerwell alambra Mercredi doudie Tussilage valentine julyff Kaalypso hoaxymore museuse Zest Praline69 perce neige Emilienne Arcenciel julieth Confiance aluet vanaila Brujiel cemisa choupette Mathou Azaële Claire25 Savasana lunacline Babydoll flowerlolipop florie mimi Flora brise marine Gaénonin vita karolinka Lilybug Bébé Porte-Bonheur Selkis esprit Camélia Sofy83 Kymie aurore&lemuel tornadette Baaby Nephtys celya mimikief bee nour-zahra taromit jess40 Vision Fofita cél82 baboun Ume Elphanie collinette Passiflore csil58 Amé Mistinguette Allyah lionne Alexandra betchette Sakinah monbbmimi Maya77 zenae Sheerazade Sab elemmirë Naïa mamoune86 timluck LuneRose zoétoune bebou mamanoé cordi Calipso Louve chawacee Koikoiette Saphaëlle EliMäeLou Touille Rélia lilou63 Kteam Eäré zia rélie minou Claire Bibou Arya petilou mariva02 catherine27 Luléa Tamalou kinout Ninie fabienne&quelqu'un didine La fée bleue Titelen Perrine carlotta vie maman Ca-o Fanys Newmodel_uk Dilou Mekati néo Cat27 Lierre Happy Girl chlamy chaton Nadëa mary Antinéa alsenia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 9 Sep 2013 - 15:23 | |
| Une copine qui vient de répéter 10 fois de ne pas mettre les doigts sales dans la bouche : - "Bon sang M., ne mets pas tes doigts dans la bouche !" - "Je ne m'appelle pas Bon sang M." (3 ans 1/2) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 16 Sep 2013 - 16:56 | |
| Ce n'est pas vraiment un mot d'enfant mais elle vaut le détour quand même:
J'ouvre mon imprimante pour photocopier un truc et je trouve quoi dedans????? un gâteau!!! (dans le capot ou on insert le papier et où il ressort - bien écrasé en plus). Je demande des explications au gnome de service. Réponse de l’intéressé: Bah je voulais en refaire des autres parce qu'ils sont bons. Génération Geek quand tu nous tiens...
|
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 16 Sep 2013 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Lilybug Habituée
Nombre de messages : 2665 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 16 Sep 2013 - 18:30 | |
| Conversation avec ma fille: - Je veux ma flûte - Je pense qu'elle est dans le salon, près du chien * elle part, je l'entend parler toute seule, elle revient* - Alors tu l'as trouvée? - Ben non, je cherche pas moi, j'ai demandé à Melmanh, il sait pas... Gros fou rire | |
|
| |
choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 16 Sep 2013 - 20:17 | |
| Bientôt 2 ans, on ne comprend pas tout ce qu'elle raconte, mais elle commence à faire des blagues. Je l'attache dans son siège auto, prête à refermer la portière, elle me rappelle : Maman? Oui? Viens! Elle m'attrape derrière la nuque, me tire la tête vers son ventre, et commence à rigoler. " pout Maman !" "Pas bon, hein?"
Elle a rigolé encore un moment trop fière de m'avoir péter au visage ! J'y croyais pas!!! Ça promet !
| |
|
| |
Kymie Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 17 Sep 2013 - 4:45 | |
| Moi : - Habille toi ma chérie, on va aller te chercher un nouveau jeu (trouvé sur le bon coin). Elle, toute lasse : - Oh noon maman, j'ai trop de jeux... Ah. Oui. Bon. C'est vrai... mais je pensais que ça te ferait plaisr ! Ce week end, on va faire la sieste tous les trois, elle escalade son père, lui fait des calins puis observe son visage : "Il a des toiles d'araignées dans son nez, papa ! Fais voir maman si t'as des toiles d'araignées, eugade moi !" Elle me prend le visage entre les mains, j'attendais la sentence : "Ca va."... Ouf. | |
|
| |
cemisa Habituée
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 17 Sep 2013 - 7:35 | |
| blasée ta puce cet été, vacances à la campagne, veau, vache, cochon... (je précise : pour loulou tout est désigné par sa couleur (le vert ça désigne une personne qu'il a vue habillée en vert par exemple)). Bref, on passe devant un portail et un chien se met à aboyer. Loulou nous sort "oh une vache !" (chien noir et blanc) alors on explique toussa toussa, c'est un chien tu vois... "ahoui, un chien..." 3 mètres de silence plus loin, loulou se retourne vers moi et me sort "elle est pas contente la vache !" | |
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mer 18 Sep 2013 - 19:34 | |
| Ah la la, j'avais raté les dernières, ils (elles) sont trop En moins drôle mais mimi je trouve : Hier, on a un bel arc-en-ciel sur le chemin de l'école, je lui demande : - A ton avis, il y a quoi là-bas au pied de l'arc-en-ciel? - Au pied de l'arc-en-ciel, il n'y a rien, parce que un arc-en-ciel, c'est juste de la poudre en fait, c'est au paradis et B. et M. font du toboggan dessus, tout le monde au paradis peut faire du toboggan dessus, même les animaux et tous les insectes si ils veulent! (je note qu'il a quand même une pensée pour les nombreux insectes qu'il a envoyé là-bas ) | |
|
| |
Mistinguette Habituée
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mots d'enfants Sam 21 Sep 2013 - 9:47 | |
| Zoetoune, j'adore ton fils! Quant au di gital (désolée, j'ai oublié de qui il s'agit), c'est super recherché à cet âge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots d'enfants Sam 28 Sep 2013 - 14:19 | |
| Mon barbu, à mon grand qui exige que son petit frère lui donne un truc : "un sourire dans la voix, ou un mot magique?" le petit qui intervient, en disant à son frère: "non, c'est bon t'as pas besoin, toi tu es déjà un magicien" |
|
| |
Brujiel Habituée
Nombre de messages : 417 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 30 Sep 2013 - 20:17 | |
| La semaine dernière, en traversant la gare pleine de monde, ma fille crie dit: "A DAM A PUTE" "Euh oui oui mon coeur, la dame a un pull"
Béni soit le mp3 qui a empêché la "dame" d'entendre cette réflexion toute en finesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 30 Sep 2013 - 20:19 | |
| |
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 30 Sep 2013 - 20:26 | |
| | |
|
| |
vanaila Habituée
Nombre de messages : 2114 Localisation : Rhône (coté Loire) Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 1 Oct 2013 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Kymie Habituée
| |
| |
aluet Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 1 Oct 2013 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Brujiel Habituée
Nombre de messages : 417 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 1 Oct 2013 - 19:07 | |
| J'avoue que la première fois qu'elle m'a dit "Tapute" pour "capuche", j'ai buggué un moment. Surtout qu'on était dans la rue... Donc finalement "pull" j'ai traduit assez vite. | |
|
| |
florie Habituée
Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 1 Oct 2013 - 19:12 | |
| Ca me rappelle un des premiers mots de ma fille "putain".... En fait ça voulait dire pantalon, mais comme elle le répétai toute la journée, on a mis longtemps à faire le lien... | |
|
| |
Confiance Habituée
Nombre de messages : 1645 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 1 Oct 2013 - 19:14 | |
| Mon fils, 2 ans, s'éclate tout seul ... Le papa d'un de ses copains, Sacha, s'appelle Bruno. Mon fils adore les pruneaux. Il y a quelques jours, il mange un pruneau et nous parlons de Sacha. Il regarde son pruneau, me regarde, regarde son pruneau ... et s'éclate de rire en disant "Pruno, papa Chacha". Ou comment faire des liens !!! J'ai juste halluciné et adoré | |
|
| |
Kymie Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Jeu 17 Oct 2013 - 8:11 | |
| Pépette joue derrière son père qui regarde un match de foot. Elle jette un coup d'œil à la télé et dit : "Oh un monsieur ! Ca c'est son ballon. Tous ses copains et ses copines y veulent attraper son ballon." Hier, Vita lui a prêté un jouet à ramener à la maison. Je lui demande "La prochaine fois, tu prêteras aussi un jouet à C ?", elle répond "Oui... mais pas mes jeux !"... aïe. | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
vita Habituée
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 21 Oct 2013 - 7:31 | |
| Ce matin, pour le petit déj, C. a mangé du gâteau aux pommes que son père a fait la veille, et pendant qu'elle mangeait le gâteau, à chaque bouchée, elle disait : "- Hummmmmmm tétée !" C'était trop mignon ! | |
|
| |
vita Habituée
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 21 Oct 2013 - 7:34 | |
| | |
|
| |
collinette Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 21 Oct 2013 - 7:44 | |
| Célestine à son lapin a qui elle viens de donner une carotte : "mange lily sa rend maimable les crottes " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots d'enfants Lun 21 Oct 2013 - 7:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots d'enfants | |
| |
|
| |