Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin conseil homéo/fleur de bach

Aller en bas 
+2
chlamy
babayaga
6 participants
AuteurMessage
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:47

Voila mon p'tit bonhomme à un sommeil agité la nuit...il est d'accord pour aller dormir...s'endort sans trop de problème...mais pleur/grogne entre 10 et 15 fois pendant la nuit...à chaque fois je vais le voir lui remet sa tétine, lui caresse la tête, il se calme dès qu'il me sent et recommence 1h après...il n'est pas vraiment révéillé...et si j'attend trop longtemps pour aller le voir (genre 5mn) il se réveille complètement et à un mal fou à ce rendormir...se qui me pause problème c'est que je voie qu'il a du mal à récupérer ... qu'est ce que je pourrais lui donner pour l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:04

Je m'y connais pas des masses en traitement homéo, enfin à part pour les rhumes ou autre bricoles content050 , mais à mon avis c'est pas un problème que tu peux résoudre avec un traitement même homéo. Samuel à bientôt 2 ans, ne fait toujours pas ses nuits et met très longtemps à s'endormir (entre 30min et 1h), son problème est relationnel, je sais qu'avec le temps ça s'arrangera....
Courage en tout cas!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:26

le Dr Sears à une très bonne méthode naturelle (à l'oposé de s*uper n*nny; si vous voyez de quoi je parle...)
http://www.askdrsears.com/html/7/T070100.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:52

Mdr Lierre pour ta référence à S**** Nany!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:14

c'est mon boss qui m'a passé le livre (je ne connais pas l'emission)
la honte quoi...

je dois me plaindre trop de mes nuits courtes
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:31

perso mon fils ne faisait pas ses nuits ... il a 17 mois on n'en pouvait plus !
comme toi il pleure et se réveille !
nous avons été voir un homéo uniciste ... qui nous a donné une dose d'homéo de son terrain... depuis ... il dort toute la nuit !

content050
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:15

Savais pas moi qu'il existait un livre sur la méthode Super Nany! Elle va encore se faire de l'argent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:16

Sinon tu as essayé l'eau de fleur d'oranger?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:35

harfff casou, je vais aller la voir ton homéo alors...
elle a trouvé en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:43

45mn content103
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:48

ura1 ura1
t'as des adresses sur paris ? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:18

yes m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:18

Chez les enfants qui ont le sommeil agité on donne du CHAMOMILLA 15 CH.
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:03

casou a écrit:

comme toi il pleure et se réveille !
nous avons été voir un homéo uniciste ... qui nous a donné une dose d'homéo de son terrain... depuis ... il dort toute la nuit !

content050
Au risque de paraitre inculte...c'est quoi un homéo "UNICISTE"?quelle est la différence avec les autres homéopathes? dans ta liste il y en a aussi en Allemagne content050 ?
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:04

Cat27 a écrit:
Sinon tu as essayé l'eau de fleur d'oranger?
Tu l'utilise comment?
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:06

mary a écrit:
Chez les enfants qui ont le sommeil agité on donne du CHAMOMILLA 15 CH.

Merci Mary content050
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:07

Lierre a écrit:
le Dr Sears à une très bonne méthode naturelle (à l'oposé de s*uper n*nny; si vous voyez de quoi je parle...)
http://www.askdrsears.com/html/7/T070100.asp

Merci pour le lien Lierre mais j'ai un peu du mal avec l'anglais mimique121
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:09

l'homéopathie uniciste :
le médecin va te poser pleins de questions pendant un sacré bout de temps (45mn pour notre fils de 17 mois donc imagine pour un adulte !)
il va tenter par ces questions de définir ton terrain, ta structure et donc trouver LE médicament homéo qui va te soigner !

au lieu de soigner la fièvre, la toux ou autre chose, il va soigner la personne en tant que telle qui a une toux ;) et non la toux en elle même !

c'est une façon de faire qui est peu usitée mais qui est vraiment génial pour ceux qui l'ont testé !

une fois notamment que tu connais ton terrain tu peux soutenir la personne avec son homéo de base ... même si tu vas donner autre chose pour la toux par exemple !

mais quand je lis : chamomilla pour les enfants qui ont des troubles du sommeil ... oui en effet mais quel trouble ??

l'image de la clé est bonne : il existe des millions de serrures, des millions de clés ... mais une seule clé pour la bonne serrure !
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:37

Citation :
le médecin va te poser pleins de questions pendant un sacré bout de temps
quelle genre de question? ca parait sencé se que tu raconte...tu as des ref ou des articles sur le sujet?il éxiste une formation reconnue? un listing des gens vraiment formés? parce que mon prbl c'est qu'ici on trouve toute sorte de formation de médecine parallèle et quand on regarde de plus près on voit que ces personnes on suivit un stage de 2 h...alors difficile de faire la différence entre les sérieux et les autres...en tout cas merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:21

le genre de questions varient avec tes réponses content103 mais quand tu es malade comment tu es malade, quand tu es en colère quel genre de colère, quel genre de sueur, le sommeil ... enfin tout ce qui fait de toi un être unique !

articles non pas comme ça là ;)
sinon en France tu as l'INFH qui forme les médecins à l'unicisme ! je ne sais pas s'ils forment des étrangers !! à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseil homéo/fleur de bach Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil homéo/fleur de bach   besoin conseil homéo/fleur de bach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil homéo/fleur de bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Bach ? position du lit ?
» Fleur de Bach pour enfants : comment le donner ?
» chute dent de lait enfoncée besoin conseil
» Plaie et points de suture au font, besoin de conseil!!!
» éveil et montessori: besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: