Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 éveil et montessori: besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




éveil et montessori: besoin de conseil Empty
MessageSujet: éveil et montessori: besoin de conseil   éveil et montessori: besoin de conseil EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:15

bonjour!
je passe tout mon temps libre à découvrir tous ses supers post-it et autres post...
entre autre la pédagogie montessori m'interpelle. bon, ça je le savais déjà 0001_G mais là, de lire tout ça... (merci entre autre à clairevision pour son super récapitulatif!)
j'ai envie d'en savoir toujours plus!!
bon, j'ai pas encore pu tout lire vous vous en doutez, y en a tellement content050
alors peut être que ma question a déjà été traitée...
j'ai suivi justement l'aménagement du coin jeux d'Eloïse, et je me demandais si je proposais pas trop de joujou à ma loulou...
je la mets très souvent sur son tapis (le plus souvent assise, mais aussi de plus en plus allongée sur dos ou ventre quand je reste auprès d'elle parce qu'elle ne sait pas se retourner)
et je lui mets pleins de jouets (il y en a parfois une dizaine content050 ) à diposition, plus ou moins accessibles.
et là, je me demande combien de jouets vous me conseillez de lui proposer en même temps pour pas en faire trop?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil et montessori: besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: éveil et montessori: besoin de conseil   éveil et montessori: besoin de conseil EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:52

Je vais suivre ton post car je suis aussi très intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

éveil et montessori: besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: éveil et montessori: besoin de conseil   éveil et montessori: besoin de conseil EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:35

Alors je te conseille tout ce qui parle du NIDO.

Ce blog : http://www.blogbbmontessori.com/quotidien/encore-du-nouveau/

J'ai bien aimé ce livre : 60 activités Montessori pour mon bébé : Préparer son univers, l'éveiller et l'aider à faire seuléveil et montessori: besoin de conseil Ir?t=internet012-21&l=as2&o=8&a=2092785508
pour les bébés.

Le blog d'où sont tirées les photos du livre : http://bebeliv.blogspot.fr/search/label/Am%C3%A9nagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil et montessori: besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: éveil et montessori: besoin de conseil   éveil et montessori: besoin de conseil EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:58

merci, c'est chouette aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éveil et montessori: besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: éveil et montessori: besoin de conseil   éveil et montessori: besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éveil et montessori: besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier
» Besoin de conseil sur oscha
» besoin de vos conseil pb avec BM
» besoin de conseil sur la séparation avec bb
» Besoin de conseil : dernier espoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: