Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mordue par sa grande soeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La fée bleue
A sa place au chaud
La fée bleue


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Mordue par sa grande soeur. Empty
MessageSujet: Mordue par sa grande soeur.   Mordue par sa grande soeur. EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:59

Hier, en voiture, tout à coup Claire se met à hurler.... Je demande ce qu'il se passe... Et ma grande de quasi 9 ans me répond : "je crois que j'ai mordu Claire...". Je m'arrête et vois le doigt de Claire tout rouge avec une grosse trace de dent.... pascontent060 J'ai pêté un cable sur ma grande évidemment en lui disant qu'il faut être folle pour faire une chose pareille à 9 ans ! Elle en pleurs n'arrête pas de dire qu'elle ne l'a pas fait exprès. Elle a demandé pardon à sa petite soeur.
Moi j'ai du mal de croire qu'on puisse mordre sans le "faire exprès" surtout que le doigt de Claire est encore rouge et gonflé aujourd'hui pascontent127 Evidemment maintenant je ne sais plus si je peux encore lui faire confiance (style aller promener sa soeur quand on est à la caravane...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Mordue par sa grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: Mordue par sa grande soeur.   Mordue par sa grande soeur. EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:17

Et be, pourquoi a-t'elle mordu sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Mordue par sa grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: Mordue par sa grande soeur.   Mordue par sa grande soeur. EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:27

je dirai que c'est possible, en jouant...
en faisant les fofolles; ca degénere et on se laisse aller puis ça derappe et Oooops !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Mordue par sa grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: Mordue par sa grande soeur.   Mordue par sa grande soeur. EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:36

je suis d'accord avec lierre.. surtout si elle l'a avoué spontanément Smile mais bon ça fait maaaaaaaaal content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordue par sa grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: Mordue par sa grande soeur.   Mordue par sa grande soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordue par sa grande soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaiter un bebe en plus de sa grande soeur vos conseils svp
» Il m'a mordue !
» Pire que sa petite soeur !
» le bébé de ma soeur va mal
» quand la petite soeur nait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: