Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il m'a mordue !

Aller en bas 
+5
Antinéa
chaton
casou1
Claire
Yaël
9 participants
AuteurMessage
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:36

Il n'a encore que 2 petites quenottes en bas et il a réussi à me mordre. Je croyais qu'ils ne mordaient qu'avec les dents du haut.
On aurait dit un couteau denté... il m'a fait super mal ! pascontent060 ... J'ai crié très fort et il s'est mis à pleurer...
pascontent060
J'ai réussi à le réconforter et il reprend le sein... mais c'est moi qui flippe... J'aurais presque envie de lui polir les dents avec une lime fou18
Vous avez eu le problème ? Comment vous avez géré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:55

J'ai eu le probleme avant les dents, dejà le néné elastique avec els gencives, c'etait pas top. Mais là, les 4 premieres dents en moins d'un mois, hier, grosse morsure, j'en ai encore mal...
Je lui dit d'arreter, je retire le sein un moment, lui se marre (crapule!!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:14

ohlalala vous me faites peur là !
gloups ... oui le côté élastique de la gencive ouille alors les dents !
bon courange....
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:27

aïe ouille !! ça doit pas faire du bien ça !!
ma puce m'a jamais mordue, par contre lucky il adore faire le "néné élastique" content103 et il pince, ouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 6:30

Tous les bébés ne sont pas mordeurs...
et puis les mordeurs sont parfois vraiment des mordeurs "par accident" et ne recommencent pas ou peu.
d'autres mordeurs en revanche.... mais bon...

bref, l'essentiel est de faire comprendre sans faire peur (risque de grève de tétée) doncévidement reprendre son sein, dire NON ça me fait mal avec les dents (et lui caresser les dents) mettre bébé au sein et quand il tête avec la langue lui dire OUI avec la langue c'est BIEN.

parfois si le bébé est plus grand l'éloigner physiquement d'un mètre et lui dire "non je ne peux pas te laisser têter, quand tu me mors ça me fait trop mal".

avec de la patience on arrive à faire beaucoup ...

Antinéa (qui se fait mordre aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:24

Quand Noah a decouvert ses 2 dents du bas il m'a mordue pendant une journee (ouiiiiillllle) et j'ai pris l'option d'Antinea arreter la tetee en expliquant que ca faisait mal et depuis meme s'il a maintenant les 2 dents du haut aussi il ne m'a jamais plus mordue. Mais c'est fou il avait l'air de tres bien comprendre ce que je lui disais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:02

Ici aussi, à la 1ere morsure, j ai dit "NON" et enlever le sein pendant 30 min, en lui expliquant que ca me faisait mal...

Depuis, qd il tete et qu il a besoin de mordre, il chope sa teuteute et c est elle qui prend

A l exception de la semaine derniere ou il a re-essayer en se marrant... donc là, meme combat. Avec un peu plus de mots, car il est bien plus grand que la 1ere fosi. Et c est deja fini!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:34

nino il a pas de dennnnts!!!! content107 (mais une fois, il m'a pincé le sein, j'ai cru qu'il allait me sectionner le téton, l'enfer, il ne lachait plus, c'estmon chéri qui a du intervenir;;il avait un énorme bout de papier coincé ds le palais!!!) .Marin ne m'a mordu q'une fois, je l'ai rettiré du sein, après avoir crié de surprise, je lui ai dit NON, on n emord pas...pis je l'ai remis au sein, non sans une petite apréhension...il a recomméncé kk fois, puis c'est arrété...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:41

pfff moi il a mal aux gencives car les dents poussent alors en ce moment j'ai le droit aux gros serrage et aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:29

Chez nous pas de dents non plus mais comme t'on dit les filles je pense qu'il faut expliquer... Et toutes mes condoléances pour ton néné content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:27

Depuis hier soir, pas de morsure ! Ouf !
Pas de grève, non plus... J'appréhendais parce que je lui ai fait peur sur le coup...
J'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:04

coucou bienvenue au club des mamans mordues !!!!

Bah ma Lilas a testée aussi....lors de poussées dentaires...la première fois j'ai cru m'évanouir, elle le lâchais pas et son père a du intervenir....heureusement qu'il était là.......et après j'ai eu un peu d'appréhension ( ça se comprend) ....évidement j'ai crié de douleur ....et elle a eu super peur....on en a discuté un ferme NON....ferme pas hystérique le non....et à chaque fois que ça c'est reproduit....je lui donnais son crocodile à croquer que je gardais au frais....et une fois qu'il avait bien trinqué le crocodile...on reprenait la tétée....OUF c'est quand même passé très vite !!!
Coup de bol en la regardant bien après je la voyait venir.....HI HI retirer la langue quand ça la travaillait....et HOP j'arrêtais et j'allais chercher le croco !!!!

Après un autre soucis c'est présenté....une petite envie de téter après un biscuit....et hop elle m'a mordu car il lui restait un bout qui la dérangeait sous les pré molaires.....OUille ça m'a fait drôle......façon de dire....
Maintenant quand elle mange quelque chose....et qu'elle veut téter "limite en même temps" ambiance le tétou et dans la main droite son biscuit....je vérifie que sa bouche est vide ! d'ailleur on rigole elle ouvre la bouche toute seule !!!! content093 content093



Courage donc ça ne devrait pas durer....

BISOUS abc
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Il m'a mordue ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'a mordue !   Il m'a mordue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'a mordue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordue par sa grande soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: